Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel police ?
Quel état ?
Quel gouvernement ?
Une polpulation qui nage dans le désastre pire que Ben Ali.
Il faudrait plutôt une intervention des FAR qui sont déployés dans la frontière tunisienne depuis le début des evenements en Lybie
C'est leurs façon de remercier les marocains...."dir l'khir f'chab3ane il ja3e" et pas l'inverse.
.
Un exemple de la fraternité maghrébine et lorsque les tunisiens viendront chez nous on les protégera.Les Tunisiens chez eux font tout pour gagner ,que ce soit par la force ou par la tromperie maintenant ce qui est pire c'est qu'ils ont gagné et que leur police a tué et tabassé.
""dont des algeriens Barbus"" mdrrrrrrr les toons vont changerai jamais tjrs a la botte de l algerien
et c pauvre algerien, n avait vous pas d aeroport en algerie pour rentrer de l haj par la tunisie
de vrai peste had touanssa
alors que chez nous ils sont super à l'aise va falloir changer tout ça !!!!
c'est faux les supporters tunisiens ont mal été accueillis au match aller
de vrai peste had touanssa
alors que chez nous ils sont super à l'aise va falloir changer tout ça !!!!
l'entente algéro-tunisienne fera toujours des envieux :langue:
la mentalité des algériens et tunisiens se ressemblent beaucoup, ils se sentent frère donc pourquoi rager ? ces 2 peuples ont connu et fait leurs révolutions
l'entente algéro-tunisienne fera toujours des envieux :langue:
la mentalité des algériens et tunisiens se ressemblent beaucoup, ils se sentent frère donc pourquoi rager ? ces 2 peuples ont connu et fait leurs révolutions :co ol:
lol oui pour se ressembler ils se ressemblent ....mais j'espère qu'on leur ressemblera jamais....
Ne rentre pas dans son jeu, Tous les algéroens quand ils sont devant les marocains ventent les tunisiens.
Ne rentre pas dans son jeu, Tous les algériens quand ils sont devant les marocains vantent les tunisiens.
c'est faux les supporters tunisiens ont mal été accueillis au match aller
Les prisonniers marocains ont été relâchés oui ou non ?
Ne rentre pas dans son jeu, Tous les algériens quand ils sont devant les marocains vantent les tunisiens.
Apparemment d'après ce que j'ai lu sur le net, oui..
pour le premier article c'est de la mito c'est le gouvernement algérien qui a inventé cette histoire pour éviter que les touristes algériens se rendent en Tunisie
et pour le 2ème article c'est entre supporters algériens, à chaque fin de match lors de la sortie du stade il y a des actes d'agressions
même les egyptiens veulent renouer les relations avec nous : http://www.elwatan.com/actualite/le...-dans-nos-relations-14-11-2011-147190_109.php
l'alliance militaire algéro-egyptienne fera toujours des envieux :langue:
je sais que ton nif algérien ne peut se résoudre à accepter ce fait, mais c'est malheureusement VRAI, j'ai moi même des connaissances algériennes qui m'ont fait part de la hogra qu'ils avaient subit à la frontière tunisienne traiter comme des moins que rien, insulter passeport jeté à terre, mis à part des autres voyageurs
ne soit pas aussi CHAUVIN
calmos petit !
cite moi mes posts anti marocains ...de suite !
non mais !
Etonnant !
Aucun témoignage dans ce sens de ma famille ...qui se rend en Tunisie plus de 3 fois par an depuis plus de 20 ans !
sans parler des gens de l'Est ( famille de ma belle soeur et amis ) qui prennent des louages et se rendent en permanence en Tunisie par ces mêmes frontières
PS : évite de parler de mon nif surtout Merci
ton petit c est ton nain Boutefli9a
relis tes interventions , et essaie de comprendre ce que tu blabates avant de poster.
sauvagerie de la police tunisiens envers les spectateurs du widad
(dechirer les passports, et le drapeau marocain , tabasser les fans widadiens...)
http://jepress.com/news3264.html
le jeune victime
‫ÙدÙÙ ÙتÙر اÙجد٠٠بارة اÙترج٠اÙÙداد‬‎ - YouTube
Astéroïde, c'est à cause de ton NIF ALGERIEN que tu ne veux pas l'avouer...
hein n'est ce pas ?
c'est inadmissible et impardonnable ce qu'a fait la police tunisienne !!
Il y a que la police marocaine qui à le droit de tabasser les marocains à mort !!!!
+ 1000 !
Les bisounours qui se font frapper:
http://forum.kooora.com/f.aspx?t=29535549&r=1103537470
MANDAT DE DÉPÔT À L'ENCONTRE DE 9 SUPPORTERS DU WIDAD
http://www.mosaiquefm.net/index/a/A...ôt-à-l-encontre-de-9-supporters-du-Widad.html
et quoi? ils ont été jugés avec les même juges qui travaillaient sous la Justice fachisante de Ben Ali....
Vous avez vecu un demi siecle sous la dictature, comment voulez vous que les comportement facho s'évaporent après le depart du président alors que tous ses acolytes sont encore aux commandes ? Comment fairer confiance a des policiers ety des juges dont le seul mot d'ordre étaient de massacrer et de mettre en prison les dissidents?
c'est inadmissible et impardonnable ce qu'a fait la police tunisienne !!
Il y a que la police marocaine qui à le droit de tabasser les marocains à mort !!!!