La Polygamie est un désordre inacceptable

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MOUCORTHO
  • Date de début Date de début

MOUCORTHO

Vierge et en Jupe à 20ans
Toutes les jeunes filles vierges, sans exception, ont le Droit et le Devoir de n'accepter que des Garçons Vierges, comme elles, ce n'est que Justice et Juste Récompense de leur Vertu !!!

Nous ne sommes pas des animaux: le Cerf dominant qui a droit à toute la meute de Biches, à lui tout seul, mais lui est excusable, il ne réfléchit pas, il ne pense pas.

On se marie entre garçons et filles Vierges
On ......................................... Non Vierges
Oui et Honneur à la Virginité jusqu'au Mariage

Pour la Protection et le Regroupement des Garçons et Filles Vierges
Anthoine MOUCORTHO
 
ah oui et euh moi ce que j'exige c'est............... :rolleyes: être avec un homme (arf faut pas trop se voiler la face, ils ont "tous" quasiment été voir le petit chaperon rouge)... donc un homme... qui m'aime , et voila :rouge:
 
Toutes les jeunes filles vierges, sans exception, ont le Droit et le Devoir de n'accepter que des Garçons Vierges, comme elles, ce n'est que Justice et Juste Récompense de leur Vertu !!!

Nous ne sommes pas des animaux: le Cerf dominant qui a droit à toute la meute de Biches, à lui tout seul, mais lui est excusable, il ne réfléchit pas, il ne pense pas.

On se marie entre garçons et filles Vierges
On ......................................... Non Vierges
Oui et Honneur à la Virginité jusqu'au Mariage

Pour la Protection et le Regroupement des Garçons et Filles Vierges
Anthoine MOUCORTHO


J'ai cru que j'allais lire Pour la Protection des Animaux
ok, je sais ce n'est pas drôle... je sors ! :langue:

Sinon pour me faire pardonner si tu ouvres un groupe social je veux bien venir te soutenir dans ta démarche qui me semble tout à fait saine pour ne pas dire... vierge ! :D
 
Toutes les jeunes filles vierges, sans exception, ont le Droit et le Devoir de n'accepter que des Garçons Vierges, comme elles, ce n'est que Justice et Juste Récompense de leur Vertu !!!

Nous ne sommes pas des animaux: le Cerf dominant qui a droit à toute la meute de Biches, à lui tout seul, mais lui est excusable, il ne réfléchit pas, il ne pense pas.

On se marie entre garçons et filles Vierges
On ......................................... Non Vierges
Oui et Honneur à la Virginité jusqu'au Mariage

Pour la Protection et le Regroupement des Garçons et Filles Vierges
Anthoine MOUCORTHO

Et la polygamie dans tout ça??????????????????
Je veux des explications!
 
vierge ok ..... moi aussi jveux un homme vierge ! NORMAL !!!! :rouge:
en jupe ..... je le suis aussi !!!! mais moi je suis uen femme, toi t'es un homme, étrange quand même !!!!

et la polygamie qui cause un desordre apparemment inacceptable à tes yeux, vient faire quoi dans l'histoire ??????
tu veux dire qu'un homme polygame c'est pas bon parce qu'à sa deuxième epouse il n'est plus vierge alors qu'elle, elle l'est ????
ben qu'il épouse dans un premier temps une femme vierge parce que lui même est vierge, et les suivantes des femmes divorcées par exemple donc plus vierge puisque lui ne l'est plus !!!!
et voilà le problème et reglé, la polygamie ne cause plus de desordre inacceptable !
l'equilibre est rétabli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rolleyes:
 
Toutes les jeunes filles vierges, sans exception, ont le Droit et le Devoir de n'accepter que des Garçons Vierges, comme elles, ce n'est que Justice et Juste Récompense de leur Vertu !!!

Nous ne sommes pas des animaux: le Cerf dominant qui a droit à toute la meute de Biches, à lui tout seul, mais lui est excusable, il ne réfléchit pas, il ne pense pas.

On se marie entre garçons et filles Vierges
On ......................................... Non Vierges
Oui et Honneur à la Virginité jusqu'au Mariage

Pour la Protection et le Regroupement des Garçons et Filles Vierges
Anthoine MOUCORTHO

La polygamie c'est le cerf dominant qui a droit à la meute de biches, nan ? :rolleyes:
 
J'ai cru que j'allais lire Pour la Protection des Animaux
ok, je sais ce n'est pas drôle... je sors ! :langue

Sinon pour me faire pardonner si tu ouvres un groupe social je veux bien venir te soutenir dans ta démarche qui me semble tout à fait saine pour ne pas dire... vierge ! :D

sa démarche a même une odeur de sainteté :rolleyes:
 
Toutes les jeunes filles vierges, sans exception, ont le Droit et le Devoir de n'accepter que des Garçons Vierges, comme elles, ce n'est que Justice et Juste Récompense de leur Vertu !!!

Nous ne sommes pas des animaux: le Cerf dominant qui a droit à toute la meute de Biches, à lui tout seul, mais lui est excusable, il ne réfléchit pas, il ne pense pas.

On se marie entre garçons et filles Vierges
On ......................................... Non Vierges
Oui et Honneur à la Virginité jusqu'au Mariage

Pour la Protection et le Regroupement des Garçons et Filles Vierges
Anthoine MOUCORTHO

Moi j'ai calculé en se basant sur des formules mathematique:il me faut six femmes afin que je puisse equilibrer la demographie,de ne plus laisser les femmes sans hommes et sur le plan economique............il faut mieux que je t'epargne,sinon tu vas changer d'avis et......
 
c koi le rapport khadija était pure !!!!!!!!!!!!!!!!!!

As salam

Khadija ( que la bénédiction de Dieu soit sur elle ) était veuve et avait 3 enfants de 2 précédents mariages !

* J'ai rappelé ce fait pour les personnes qui prétendent qu'un vierge doit épouser une vierge !

Qu' on arrête d'être plus royaliste que le roi !
 
As salam

Khadija ( que la bénédiction de Dieu soit sur elle ) était veuve et avait 3 enfants de 2 précédents mariages !

* J'ai rappelé ce fait pour les personnes qui prétendent qu'un vierge doit épouser une vierge !

Qu' on arrête d'être plus royaliste que le roi !

Oui c clair ta déduction est véridique moi sa me dérange pas de me marier avec une femme pas vierge et chui pour ker chaque veuve doit sa remarier c pas leur faute a condition kell soit pure bien évidement en gros on a rien contre les veuves tu vois keske je voulais dire !?!!
 
je suis contre la poly...mais saché kil ni a pas asser d'homme sur terre, et que si un homme se mari, 3 femmes au mini resterons seule...eh...oui...le celibat...probleme plus feminin que masculin!!!lolllllllllll
 
Toutes les jeunes filles vierges, sans exception, ont le Droit et le Devoir de n'accepter que des Garçons Vierges, comme elles, ce n'est que Justice et Juste Récompense de leur Vertu !!!

Nous ne sommes pas des animaux: le Cerf dominant qui a droit à toute la meute de Biches, à lui tout seul, mais lui est excusable, il ne réfléchit pas, il ne pense pas.

On se marie entre garçons et filles Vierges
On ......................................... Non Vierges
Oui et Honneur à la Virginité jusqu'au Mariage

Pour la Protection et le Regroupement des Garçons et Filles Vierges
Anthoine MOUCORTHO


T'as pas honte d'être en jupe à 20 ans ? :rolleyes:

Il faut attendre 25 ans pour ça, tu sais :rolleyes:
 
Moi j'ai calculé en se basant sur des formules mathematique:il me faut six femmes afin que je puisse equilibrer la demographie,de ne plus laisser les femmes sans hommes et sur le plan economique............il faut mieux que je t'epargne,sinon tu vas changer d'avis et......

Salam Létranger...je savais bien qu'il y avait des âmes charitables sur Bladi...il suffit de bien chercher !
 
c'est quoi le rapport avec la polygamie :eek: moi j'ai lu que la viergitude là ...

Bon allez quelle(s) bladinette(s) prend son courage à deux main et avoue qu'elle n'est plus vierge et pas mariée !! :langue:
 
J'ai cru que j'allais lire Pour la Protection des Animaux
ok, je sais ce n'est pas drôle... je sors ! :langue:

Sinon pour me faire pardonner si tu ouvres un groupe social je veux bien venir te soutenir dans ta démarche qui me semble tout à fait saine pour ne pas dire... vierge ! :D

Vous pouvez aller sur mon blog, sur "Concours de Garçons et Filles Vierges",
Remplir le questionnaire et me l'envoyer à: "viergeetenjupea20ans@yahoo.fr"
 
vierge ok ..... moi aussi jveux un homme vierge ! NORMAL !!!! :rouge:
en jupe ..... je le suis aussi !!!! mais moi je suis uen femme, toi t'es un homme, étrange quand même !!!!

et la polygamie qui cause un desordre apparemment inacceptable à tes yeux, vient faire quoi dans l'histoire ??????
tu veux dire qu'un homme polygame c'est pas bon parce qu'à sa deuxième epouse il n'est plus vierge alors qu'elle, elle l'est ????
ben qu'il épouse dans un premier temps une femme vierge parce que lui même est vierge, et les suivantes des femmes divorcées par exemple donc plus vierge puisque lui ne l'est plus !!!!
et voilà le problème et reglé, la polygamie ne cause plus de desordre inacceptable !
l'equilibre est rétabli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rolleyes:


1) Non, je ne m'habille point en jupe.......Alors que la quasi-totalité des femmes actuelles s'habillent en pantalon, en homme, ce qui est très détestable.
Ce slogan s'adresse aux jeunes filles vierges qui doivent le rester jusqu'à 20 ans, car pas de mariage avant cet âge, et la noblesse de la jupe, la féminité, font honneur à l'homme, c'est beaucoup plus important que vous l'imaginez, soyez en sûres !!!

2) La polygamie c'est l'adultère, l'infidélité, le désordre assuré- la supprimer dans tous les cas, c'est LA VRAIE LIBERATION DE LA FEMME.

Honneur & Fidélité, Rien que Vous.
 
1) Non, je ne m'habille point en jupe.......Alors que la quasi-totalité des femmes actuelles s'habillent en pantalon, en homme, ce qui est très détestable.
Ce slogan s'adresse aux jeunes filles vierges qui doivent le rester jusqu'à 20 ans, car pas de mariage avant cet âge, et la noblesse de la jupe, la féminité, font honneur à l'homme, c'est beaucoup plus important que vous l'imaginez, soyez en sûres !!!

2) La polygamie c'est l'adultère, l'infidélité, le désordre assuré- la supprimer dans tous les cas, c'est LA VRAIE LIBERATION DE LA FEMME.

Honneur & Fidélité, Rien que Vous.

Comme si la polygamie était un fléau :rolleyes:
T'en vois beaucoup de polygame? Ou tu confondrais pas avec l'adultère plutot?
 
1) Non, je ne m'habille point en jupe.......Alors que la quasi-totalité des femmes actuelles s'habillent en pantalon, en homme, ce qui est très détestable.
Ce slogan s'adresse aux jeunes filles vierges qui doivent le rester jusqu'à 20 ans, car pas de mariage avant cet âge, et la noblesse de la jupe, la féminité, font honneur à l'homme, c'est beaucoup plus important que vous l'imaginez, soyez en sûres !!!

2) La polygamie c'est l'adultère, l'infidélité, le désordre assuré- la supprimer dans tous les cas, c'est LA VRAIE LIBERATION DE LA FEMME.

Honneur & Fidélité, Rien que Vous.

Non!
La vraie libération de la femme, c'est la polyandrie.
 
Retour
Haut