La Polygamie est un désordre inacceptable

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MOUCORTHO
  • Date de début Date de début
alors 4 hommes et femmes ds une maison, constuit un club d'échangiste:rolleyes:

Un homme peut avoir 4 femmes, s'il elles vivent avec lui, sa fait 5 personnes. Maintenant, si les femmes peuvent avoir 4 hommes elles aussi, sa fait cinq personne de plus. Et bien entendu les 4 hommes de la femme auront eux aussi 4 femmes chacun ect ect
Comptes bien, sa fait plus que 4 hommes et femmes dans une maison... :eek:

Mais, la polygamie, c'est pas quelque chose de recommander de toute façon... Si vous êtes contre prenez un homme qui est également contre, c'est tout.
 
Un homme peut avoir 4 femmes, s'il elles vivent avec lui, sa fait 5 personnes. Maintenant, si les femmes peuvent avoir 4 hommes elles aussi, sa fait cinq personne de plus. Et bien entendu les 4 hommes de la femme auront eux aussi 4 femmes chacun ect ect
Comptes bien, sa fait plus que 4 hommes et femmes dans une maison... :eek:

Mais, la polygamie, c'est pas quelque chose de recommander de toute façon... Si vous êtes contre prenez un homme qui est également contre, c'est tout.

j'ai pas envie de compter, j'espere pour toi que tu trouveras un homme qui sera polygame... car pour ma part je ne suporterais pas que mon mari touche une autre femme;)
 
j'ai pas envie de compter, j'espere pour toi que tu trouveras un homme qui sera polygame... car pour ma part je ne suporterais pas que mon mari touche une autre femme;)

J'ai jamais dis que je voulais un polygame et j'ai jamais dis que j'étais polyandre non plus.
Moi, c'est pareil, si mon homme regarde une autre femme, je l'explose!
 
Toutes les jeunes filles vierges, sans exception, ont le Droit et le Devoir de n'accepter que des Garçons Vierges, comme elles, ce n'est que Justice et Juste Récompense de leur Vertu !!!

Nous ne sommes pas des animaux: le Cerf dominant qui a droit à toute la meute de Biches, à lui tout seul, mais lui est excusable, il ne réfléchit pas, il ne pense pas.

On se marie entre garçons et filles Vierges
On ......................................... Non Vierges
Oui et Honneur à la Virginité jusqu'au Mariage

Pour la Protection et le Regroupement des Garçons et Filles Vierges
Anthoine MOUCORTHO

La Polygamie est un droit qui permet a l'homme de faire le bien dans le halal.wach bghitou t7armo maa a7alaho allah?:D
 
Retour
Haut