Non...c'est surtout que vu la forme du larynx de l'homme...ça ne peut être qu'une pomme :rolleyes :
ça a la forme d'une pomme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non...c'est surtout que vu la forme du larynx de l'homme...ça ne peut être qu'une pomme :rolleyes :
Non...c'est surtout que vu la forme du larynx de l'homme...ça ne peut être qu'une pomme
et durant des milliers d'années, ce serait à cause d'une faute de frappe ?
mais pourquoi la pomme est rouge ?
sérieux, quand je pense pomme, je l'imagine verte
d'où vient cette idée que le fruit défendu était une pomme ?
de ce que j'ai compris, dans aucun textes religieux (toutes religions confondus), on ne voit citer la pomme
bah y a pas bcp de fruit rouge qui sont elevés dans des arbres tous simplement !
donc cetait soit pomme soit pomme
CQFD
ça doit être quand même un gros fruit pour que Eve croque dedans avant de filer le reste à Adam
d'où vient cette idée que le fruit défendu était une pomme ?
de ce que j'ai compris, dans aucun textes religieux (toutes religions confondus), on ne voit citer la pomme
Peut-être que parce que ce fruit est rouge et on connait tous la symbolique de cette couleur...
Vous faites exprès de pas voir le lien que j'ai posté?
Oui mais ça prend tout son sens quand tu considères le sens premier : le fruit de la connaissance
On est en plein symbolisme du bébé qui vient au monde ou encore de l'enfant qui devient adulte