La ********* pourrait être à l’origine de nombreux cancers buccaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
publié le 14/10/2010 à 21h44

Le nombre de cancers de la cavité buccale est en augmentation. Et, selon une étude américaine, cette augmentation est à mettre en rapport avec le changement de pratiques sexuelles.

On observe en effet qu’un grand nombre de cancers buccaux sont dus à des infections par papillomavirus. Il s’agit du même type d’infection qui provoque le cancer du col de l’utérus. A la différence qu’il existe maintenant un vaccin que l’on peut administrer aux jeunes filles contre ce type de cancer.

D’où la déduction des chercheurs pour qui, cette hausse serait due à la banalisation des ********** lors des rapports sexuels.

Le nombre de cancers de l’amygdale causés par le papillomavirus a été multiplié par 7 en 30 ans.

Les chercheurs ont aussi observé qu’un tiers des cancers buccaux sont provoqués par le papillomavirus.

Si la tendance ne s’inverse pas, à terme, 1 cancer buccal sur 2 pourrait être causé par cette infection.

Lien

http://www.laprovince.be/actualite/...gine-de-nombreux-cancers-buccaux-817205.shtml

Les turluttes donnent le cancer??? Ben ***** alors!!!
Je récapitule: on peut pas boire (cancer du foi), pas bouffer (infarctus, cancers), pas baiser (SIDA, MST), pas respirer (air pollué: asthme et cie), et maintenant il faut mettre un préservatif pour se faire tailler un barreau....
Meeeeeeeeeeeeeeeeerde!!! Monde de meeeeeeerde!!!!!

PS On peut lâcher des caisses tranquilou où ça donne le cancer du fion?

:D ce serait *** que cette info se diffuse de facon médiatique, un peu comme les pubs concernant le cancer du sein

Je suis triste de savoir que certains seraient obligés de faire le deuil de cette pratique qui représente un des sommets de la jouissance masculine au même titre que le cunnilingus pour les femmes:

Ca montre à quel point notre religion, l'Islam est belle !
En Islam, c'est très fortement déconseillé et la voici l'explication !

Non, il n ya ni texte coranique ni hadith qui interdise la *********. La seule chose qui est expressément interdite dans le cadre sacré du mariage est la *******;
Le reste et tout le reste est permis.
La communion sexuelle dans le couple est la condition de sa pérennité:fou:.

Non, il n ya ni texte coranique ni hadith qui interdise la *********. La seule chose qui est expressément interdite dans le cadre sacré du mariage est la *******;
Le reste et tout le reste est permis.
La communion sexuelle dans le couple est la condition de sa pérennité:fou:.

et pourquoi tu t'énerve comme cela ?? :D

publié le 14/10/2010 à 21h44

Le nombre de cancers de la cavité buccale est en augmentation. Et, selon une étude américaine, cette augmentation est à mettre en rapport avec le changement de pratiques sexuelles.

On observe en effet qu’un grand nombre de cancers buccaux sont dus à des infections par papillomavirus. Il s’agit du même type d’infection qui provoque le cancer du col de l’utérus. A la différence qu’il existe maintenant un vaccin que l’on peut administrer aux jeunes filles contre ce type de cancer.

D’où la déduction des chercheurs pour qui, cette hausse serait due à la banalisation des ********** lors des rapports sexuels.

Le nombre de cancers de l’amygdale causés par le papillomavirus a été multiplié par 7 en 30 ans.

Les chercheurs ont aussi observé qu’un tiers des cancers buccaux sont provoqués par le papillomavirus.

Si la tendance ne s’inverse pas, à terme, 1 cancer buccal sur 2 pourrait être causé par cette infection.

Lien

http://www.laprovince.be/actualite/...gine-de-nombreux-cancers-buccaux-817205.shtml

*****, j'ai tant rêvé de celle de Keith Sweat...comment je fait maintenant lolllllllllllllllll

c'est du n'importe quoi ces etudes financées par les lobbying americains pour porter atteinte à l'industrie de la pipe qui emploi des millions et des millions de personne à travers le monde !!!!!

PS: si c'était vrai, il y aurait de plus en plus de cancer du visage !!!

je sors

tableau pipe.jpg

c'est du n'importe quoi ces etudes financées par les lobbying americains pour porter atteinte à l'industrie de la pipe qui emploi des millions et des millions de personne à travers le monde !!!!!

PS: si c'était vrai, il y aurait de plus en plus de cancer du visage !!!

je sors

Regarde la pièce jointe 18399

oui c'est cela sors !
elle est même pas belle !:rolleyes:

Bonjour Galaxia.:) Toutes mes amitiées

Bonjour Tizniti !
mes amitiées également!

Retour