La première fois ça fais mal

y'a eu aussi avez vous deja eu... des envies de meurtres xD , ou achetez vous vos habits, commennt savoir si on plait a un homme, et le must etais trop tard pour faire des rencontres qui traitais de la periode la plus calme de sa vie...

enfin elle est peut etre malheureuse :(

Oui, et j'ai mis à jour le best of : D

:eek: c'est ptètre kk1 de super jeune! waw! heu faut l'aider!

y'a eu aussi avez vous deja eu... des envies de meurtres xD , ou achetez vous vos habits, commennt savoir si on plait a un homme, et le must etais trop tard pour faire des rencontres qui traitais de la periode la plus calme de sa vie...

enfin elle est peut etre malheureuse : (

ça veut dire koi "trop tard pour faire des rencontres qui traitaient de la période la plus calme de sa vie?" je comprend pas :eek:

:eek: c'est ptètre kk1 de super jeune! waw! heu faut l'aider!

ça veut dire koi "trop tard pour faire des rencontres qui traitaient de la période la plus calme de sa vie?" je comprend pas :eek:

c'etais que pendant le ramadan les hommes ne viendrais pas lui parler et que comme c'est une bombe ( ses propres mots) que sa serais la periode la plus calme de sa vie

c'etais que pendant le ramadan les hommes ne viendrais pas lui parler et que comme c'est une bombe ( ses propres mots) que sa serais la periode la plus calme de sa vie

ah ok! autant pr moi j'avais pas compris! bon alors soit cette personne fait exprès et se tape des fous rires en lisant nos interventions; soit y a vraiment un pti pb qd même

2 possibilités : Soit elle est méchamment atteinte et doit aller consulter un toubib, soit c'est un gros fake.

Je propose un sondage :langue:

Retour