la premiere fois que vous avez rencontré vos futurs beaux parents ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baidaa
  • Date de début Date de début
Je vais rencontrer mes futurs bo parent trés bientot , je suis française mon mec est marocain , je dois le rencontrer trés trés bientot et en méme temps je dois rencontrer toute sa famille, encore les fréres et soeur sa va , mais ses parent parle pas français et moi je parle pas arabe , et bon déja c'est plus ou moins stressant de rencontrer la famille de son mec mais là vu la situation , je stress a mort .. J'attend vos conseils vos témoignages ..merci
 
t'inquiète pas ils savent faire il vont te mètre a ton aise

tu es déja leurs princésse ;)

avec des you you you you des ton arrivé et des bisous a la pelle :D


j'ai trop peur qu'il me deteste et sachant ke je vai passé deux mois chez eux, je flippe , a la base je devai les rencontrer a la fin de l'été et rencontrer d'abord mon chéri et passé les vacance avec lui mais il a pa pu reserver de maison pour les vacances du coup j'ai appri hier soir ke j'allai aller chez lui , le stress a j-8 ...
 
t'inquiète pas ils savent faire il vont te mètre a ton aise

tu es déja leurs princésse ; )

avec des you you you you des ton arrivé et des bisous a la pelle : D

HAHAHAHAHAAHA ou des wiliwili weldi zwine oudatou nassranya :D

@Baida: Pour répondre sérieusement au sujet: le problème s'est posé pour moi à l'envers: Je suis arrivée avec des cadeaux, j'étais hyper timide ils m'ont mise à l'aise. Ils ont été très gentils et je les adore. Ce sont un peu ma deuxième famille maintenant.
 
Je pense qu'il faut que tu soit le plus naturel possible,c vrai que c'est toujours stressant surtout quand on est different.Je suis française et ma belle famille marocaine alors je sais ce que c'est.Mais t'inkiètes pas ce sont des gens accueillant et gentil qui te mettront a l'aise facilement.Courage
 
HAHAHAHAHAAHA ou des wiliwili weldi zwine oudatou nassranya :D

@Baida: Pour répondre sérieusement au sujet: le problème s'est posé pour moi à l'envers: Je suis arrivée avec des cadeaux, j'étais hyper timide ils m'ont mise à l'aise. Ils ont été très gentils et je les adore. Ce sont un peu ma deuxième famille maintenant.

ouai enfin étant donné que je debarque et que je parle pas leur langue sa va etre la mort aprés je suis sur ils sont gentil mais bon j'ai jamais eu de bo parent , je suis jamais aller au bled, et je connai pas toute les traditions ... dans quel galére je me suis fourré ??!!!!
 
c vrai que c'est dur mais bon tu aura ton copain dis toi que moi la 1ère fois que je les ai vu je suis parti toute seule au maroc et ça a été.Pour le bled faut juste que tu t'habitues a la vie en communauté et que tu te fasse au manque d'intimité mais appart ça sa va!!En plus c un beau pays
 
ouai enfin étant donné que je debarque et que je parle pas leur langue sa va etre la mort aprés je suis sur ils sont gentil mais bon j'ai jamais eu de bo parent , je suis jamais aller au bled, et je connai pas toute les traditions ... dans quel galére je me suis fourré ??!!!!

ooooooooh comme t'es mimi....
T'inquiètes,n'aie pas peur ils vont pas te mordre,tu veras ca se passera super bien..
T'auras une deuxième famille incha'ALLAH
 
ouai enfin étant donné que je debarque et que je parle pas leur langue sa va etre la mort aprés je suis sur ils sont gentil mais bon j'ai jamais eu de bo parent , je suis jamais aller au bled, et je connai pas toute les traditions ... dans quel galére je me suis fourré ??!!!!

Tkt pas le canibalisme ne fait pas partie de nos traditions... :rolleyes:
 
c vrai que c'est dur mais bon tu aura ton copain dis toi que moi la 1ère fois que je les ai vu je suis parti toute seule au maroc et ça a été.Pour le bled faut juste que tu t'habitues a la vie en communauté et que tu te fasse au manque d'intimité mais appart ça sa va!!En plus c un beau pays
c pareil ke toi je pars seule, j'ai jamais vu mon mec,et lui il comprend pa pk je stresse autant, et surtout le fait que ses parent parle pa français et bon moi je vis toute seule depui 5 ans j'ai pa l'habitude d'etre 24/24 avec des personne c tout sa ki me fait peur .
 
c pareil ke toi je pars seule, j'ai jamais vu mon mec,et lui il comprend pa pk je stresse autant, et surtout le fait que ses parent parle pa français et bon moi je vis toute seule depui 5 ans j'ai pa l'habitude d'etre 24/24 avec des personne c tout sa ki me fait peur .

t'as jamais vu ton mec :eek::eek: ?
 
Ben au début j'étais timide mais après j'ai papoté avec mes belles soeurs et on a bien rigolé.
J'ai bien papoté avec mes beaux parents aussi et puis voila :)
 
c pareil ke toi je pars seule, j'ai jamais vu mon mec,et lui il comprend pa pk je stresse autant, et surtout le fait que ses parent parle pa français et bon moi je vis toute seule depui 5 ans j'ai pa l'habitude d'etre 24/24 avec des personne c tout sa ki me fait peur .

waw t'es courageuse ou en tout cas t'es sur de toi! tu m'étonnes que tu flippes
 
Ah oui mais moi je connaissais mon "mec" j'étais mariée d'ailleur mais c parents habitant au Maroc je suis partie les rencontrer et puis je connaissais ma belle soeur!!!!(elle faisait ses études en france)mais je comprend tes angoisses,surtout si tu debarques direct c vrai qu'il on des traditions differentes au notre mais bon tu t'y feras inchallah
 
Ben au début j'étais timide mais après j'ai papoté avec mes belles soeurs et on a bien rigolé.
J'ai bien papoté avec mes beaux parents aussi et puis voila :)

Ban ses soeur sont toute mariée , il reste que ses freres a la maison et je voi pa comment je vai papotter étant donné ke je parle pa l'arabe et eux pas le français .
 
mdr j'voit ça

awaw t'imagines le truc
tu va te marier avec quelqu'un tu l'a jamais vu :eeek:

nan j'imagine pas :D ! à l'ancienne zarma :eeeeeek:

jpourrais pas !

mais c'est chaud là quand meme , ça passe ou ça casse comme on dit sachant qu'elle a jms vu le gars et qu'en plus elle va voir ses parents la 1ère fois qu'elle va le voir !
 
ban de toute façon fo bien se lancer, internet c'est bien mais pour connaitre vraiement une personne il fo la rencontrer, mais lui j'ai pa peur , je sai ke la premiere heure sa va etre le stress mais apré je vai me detendre.C'est surtt vis a vis de sa famille .
 
nan j'imagine pas :D ! à l'ancienne zarma :eeeeeek:

jpourrais pas !

mais c'est chaud là quand meme , ça passe ou ça casse comme on dit sachant qu'elle a jms vu le gars et qu'en plus elle va voir ses parents la 1ère fois qu'elle va le voir !
Je sais c'est chaud à la base sa devai pa se passé comme sa, je devai le voir que lui mais on se retrouve sans maison pour les vacance on es obliger d'aller chez lui avec sa famille , et mnt ke j'ai payer les billet d'avion , je vai pa reculé et je l'aime j'ai trop envie de le voir 7 mois sur le net je peu plus ...
 
Je sais c'est chaud à la base sa devai pa se passé comme sa, je devai le voir que lui mais on se retrouve sans maison pour les vacance on es obliger d'aller chez lui avec sa famille , et mnt ke j'ai payer les billet d'avion , je vai pa reculé et je l'aime j'ai trop envie de le voir 7 mois sur le net je peu plus ...

tu l'aimes alors que tu l'as jamais vu :eek: ?
 
Je vais rencontrer mes futurs bo parent trés bientot , je suis française mon mec est marocain , je dois le rencontrer trés trés bientot et en méme temps je dois rencontrer toute sa famille, encore les fréres et soeur sa va , mais ses parent parle pas français et moi je parle pas arabe , et bon déja c'est plus ou moins stressant de rencontrer la famille de son mec mais là vu la situation , je stress a mort .. J'attend vos conseils vos témoignages ..merci

ben moi je suis marocaine et mon mari est français, la première fois que j'ai rencontré mes beaux-parents, mon beau-pére a frôlé la crise cardiaque :D

Donc prépare un peu d'oignon dans ton sac ou le parfums rêve d'or :D
 
En 7 mois j'ai eu le temps de voir comment il est , ses réactions , on a beaucoup parler et on es bien ensemble et y avai pas d'autre solution pour se voir étant donné que lui peu pa venir en france

tu a rien a perdre j'espère que tu trouveras ton bonheur

et puis c les vacances soyons fou :D
 
Retour
Haut