la premiere fois que vous avez rencontré vos futurs beaux parents ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baidaa
  • Date de début Date de début
le truc que je comprends pas c'est que t'es amoureuse d'un gars que t'as jamais vu :eek:

il faut bcp plus que le virtuel pr etre amoureux !
Les sentiment s'explike pas trop, on été "amis " on parlé de temps en temps puis on aime les meme chose, les meme centre d'interet, je cherchais sans cherchai un homme comme lui, ds le caractére .Et puis kan je voi j'ai envie d'etre dans ses bras , le coeur qui fait boom boom. Je suis pa naive , j'ai eu des experience avant j'ai morfler , j'été septik puis je sais pas , c'est assez fusionnel entre lui et moi .Aprés je comprend que via internet et le tel et les lettre sa parait bizar voir incompréhensible .. peut etre que je me trompe sur lui mais si je reste chez moi et qu'il reste chez lui je voi pa comment on pourrai etre fixé .
 
Les sentiment s'explike pas trop, on été "amis " on parlé de temps en temps puis on aime les meme chose, les meme centre d'interet, je cherchais sans cherchai un homme comme lui, ds le caractére .Et puis kan je voi j'ai envie d'etre dans ses bras , le coeur qui fait boom boom. Je suis pa naive , j'ai eu des experience avant j'ai morfler , j'été septik puis je sais pas , c'est assez fusionnel entre lui et moi .Aprés je comprend que via internet et le tel et les lettre sa parait bizar voir incompréhensible .. peut etre que je me trompe sur lui mais si je reste chez moi et qu'il reste chez lui je voi pa comment on pourrai etre fixé .

yes t'as raison sur ça , en le voyant tu seras fixée mais peut etre qu'au fond il ne veut que les papiers , tu t'es jamais posée la question ??
 
Si j'y ai pensé, et je lui es posé la kestion en faisant style que si c'été pour sa je pouvai l'aider et tout enfin j'ai tester . Mais il m'a di qu'il voulai pa de papier qu'il voulai fondé une famille au bled,rester prés de sa famille.Et je lui ai demander si sa l'interressai de venir vivre en france avec moi ,il m'a di qu'il aimerai bien decouvrir la france pendant des vacances .
 
Si j'y ai pensé, et je lui es posé la kestion en faisant style que si c'été pour sa je pouvai l'aider et tout enfin j'ai tester . Mais il m'a di qu'il voulai pa de papier qu'il voulai fondé une famille au bled,rester prés de sa famille.Et je lui ai demander si sa l'interressai de venir vivre en france avec moi ,il m'a di qu'il aimerai bien decouvrir la france pendant des vacances .

à mon avis il dit ça parce qu'il sait que toi tu pourras pas aller vivre définitivement au bled :rolleyes:
 
en fait tu vas rencontrer tes futurs beaux parents ainsi que ton futur mari le meme jour?

Oui c'est ça, je vai passé les vacances avec lui pour le connaitre et aussi pour connaitre sa famille. Au debut il devai louer une maison pour qu'on soit seulment tout les deux et j'aurai rencontrer sa famille vers la fin de l'été, mais il a pa pu reserver la maison et moi j'ai mes billet d'avion dc la seule solution c'est que je vienne chez lui et dc ke je rencontre direct sa famille .
 
Retour
Haut