La prenant en charge, elle accepta de se soumettre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
Si on veut, oui...

Si on veut pas, on veut pas...

Tout ça ne sont que des choix, pas des prises de position ou directives pour les autres, chacun fait biensur ce qui lui plait ..

Cela va de soit
Je pense seulement que si je travail, hormis le coté personnel, c'est pour donner un vie plaisante a ma famille.
j le prendrais super mal que mon epoux veuille etre le seul a subvenir au besoin du foyer

mdrr et les marocains? tu crois qu'ils sont plus nuls au lit que les algériens? je crois que la y a débat sur la question, étant marocaine là je me dois de les defendre

Alors s'il me faut un algérien c'est parce'que ma mère ne veut pas de non algérien. On en a parlé plein de fois, pas moyen qu'elle change d'avis.

Pour l'histoire du lit :S, je parlais pas du tout des marocains mais des hommes qui ne travaillent pas et restent à la maison pendant que madame travaillent.

Je ne sais pas si les marocains gèrent aux lits tout comme les algériens. J'ai jamais testé donc je peux rien dire sur ce sujet.

Non je ne resterais pas à la maison
Limiter le rôle de la femme a satisfaire son mari est on ne peut plus reducteur..

Une femme au foyer n'est pas forcément une femme qui n'est là QUE pour satisfaire les volontés de son mari, elle peut avoir plein d'activités.

Tu crois pas que c'est plus réducteur de satisfaire un patron?

Une femme au foyer n'est pas forcément une femme qui n'est là QUE pour satisfaire les volontés de son mari, elle peut avoir plein d'activités.

Tu crois pas que c'est plus réducteur de satisfaire un patron?

Je ne faisait que repondre a sa tirade....
Je me doute qu'une femme au foyer ne fit pas que repondre au envie de son mari
En ce qui concerne le patron, celle qui ont fait le choix de travailler le font souvent pour leur propre satisfaction

AH okay... Mais je me demande combien de femmes sont vraiment heureuses et épanouies dans leurs boulots...

Enfin bon, question complexe, l'essentiel est que la femme ne soit contrainte à rien.

Moi en tt cas je me sens epanouie et heureuse
Apres je pense qu'en effet c'est une question complexe, mais je ne pense pas qu'une seul femme travail pour la satisfaction de son employeur

Moi en tt cas je me sens epanouie et heureuse
Apres je pense qu'en effet c'est une question complexe, mais je ne pense pas qu'une seul femme travail pour la satisfaction de son employeur

Ben quand tu travailles t'es payée pour effectuer des tâches avec les moyens que l'on te donne et indirectement, cela satisfait la hiérarchie...
J'ai juste dit ça pour répondre à ton intervention ou tu parlais de satisfaire son mari.

AH okay... Mais je me demande combien de femmes sont vraiment heureuses et épanouies dans leurs boulots...

Enfin bon, question complexe, l'essentiel est que la femme ne soit contrainte à rien.

Tout simplement parce qu'elles ont choisi le mauvais boulot.

le travail pour moi est vital.

j'ai testé les deux, jamais été aussi malheureuse que quand je ne travaillais pas.

mon travail m'éclate, me satisfait, me comble, me permet de rencontrer des personnes passionnantes et surtout de me sentir utile.

je ne parle que pour moi, je ne juge aucune femme et je respecte les femmes au foyer.

Ben quand tu travailles t'es payée pour effectuer des tâches avec les moyens que l'on te donne et indirectement, cela satisfait la hiérarchie...
J'ai juste dit ça pour répondre à ton intervention ou tu parlais de satisfaire son mari.

Tu respectes un descriptif de poste.Tu sais très bien quelles seront la natures de tes missions quand tu signes ton contrat.
Donc, il n'y a aucun abus.

Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)

> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame

> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame previent Monsieur du pkoi de son eventuelle sortie..
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...

J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.
Jamais dla vie!!!c impossible!

Tu respectes un descriptif de poste.Tu sais très bien quelles seront la natures de tes missions quand tu signes ton contrat.
Donc, il n'y a aucun abus.

Est-ce que tu crois que toutes les femmes choisissent leurs boulots parce qu'il leur plait?

Tu choisis certes les missions mais quand celles-ci deviennent répétitives, ça peut vite saouler aussi...

Est-ce que tu crois que toutes les femmes choisissent leurs boulots parce qu'il leur plait?

Tu choisis certes les missions mais quand celles-ci deviennent répétitives, ça peut vite saouler aussi...

La vie en général est saoulante si on n'essaie pas de faire quelques petits changement.
Ceci est valable pour les "working women" tout comme les "housewives". ;)

Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)

> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame

> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame previent Monsieur du pkoi de son eventuelle sortie..
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...

J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.

pourquoi pas? Tout depend du mari.

Retour