La présidente du Mexique répond à Trump et propose de rebaptiser les USA “l’Amérique mexicaine”

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
D'accord, pas de soucis, merci. Dans mon inconscient "made in Hollywood", je visualisais les Indiens excellents cavaliers sur des chevaux face aux cowboys.
Oui ils ont rapidement adopté le cheval et sont devenus d'excellents cavaliers... Entre l'arrivée des premiers conquistadors (16 ème siècle) et la conquête de l ouest ( 19 ème ) ils ont eu le temps de débourrer les canassons et passer leurs 7 galops ...

Oui, on est d'accord, une boucherie puante. Les gentils envahisseurs tuaient des "sauvages", ça a justifié beaucoup de colonisations dans l'histoire.
Je te parlais de New York, ils ont rien acheté, ils ont massacré les gens qui vivent à cette époque

C’était les hollandais si je me trompe pas ou le Danemark

Je te parlais de New York, ils ont rien acheté, ils ont massacré les gens qui vivent à cette époque

C’était les hollandais si je me trompe pas ou le Danemark
En cherchant vite fait, a priori, il y a une part de mythe sur la vente, suivie par des massacres effectivement, tu as raison.

Ugh, Grand Chef Compassion 🏹

Ils avaient jamais vu de chevaux avant les bougres ! Quand les premiers conquistadors ont débarqué en armures sur leur destriers les indiens les ont pris pour des dieux !

Tout a fait...d'ailleurs c pour cela qu'ils leur

offraient ce qu'ils avaient spontanément.

Les pauvres indiens ne savaient qu'au loin

en Europe les monarques d'Espagne avaient

en tête de les réduire en esclavage dans les

mines d'argent jusqu'à la mort et de

massacrer les récalcitrants et d'avoir comme

passe temps de faire des paris pour celui

trancherait d'un coup d'épée des bébés pendus

par les pieds.

En plus de les obliger à renoncer a leurs dieux

au nom de la vraie religion.

A propos des prêtres ils avaient dans leur

lit des fillettes puisqu'ils etaient loin de leurs

hiéarchie et se sont donc exteriorisés.

.

je pense pas, c'était plutôt dans le sud. Les aztèques étaient mexicains je pense à l'origine.
Honnêtement j’ai pas étudié le sujets, mais j’ai du mal a croire qu’il est plus guerrier que les Européens, ( je veux dire part la qui on convoité les bien des autres sans scrupules)

Honnêtement j’ai pas étudié le sujets, mais j’ai du mal a croire qu’il est plus guerrier que les Européens, ( je veux dire part la qui on convoité les bien des autres sans scrupules)
Il y a du racisme à penser que seuls les européens sont capables de convoiter les biens des autres sans scrupules. Toute civilisation s'est développée au dépend des autres, en pillant, massacrant avec moulte conquêtes guerrières.

La plupart des grands héros historiques étaient des chefs de guerre impitoyable.

Il y a du racisme
À bon,
à penser que seuls les européens sont capables de convoiter les biens des autres sans scrupules. Toute civilisation s'est développée au dépend des autres, en pillant, massacrant avec moulte conquêtes guerrières.

La plupart des grands héros historiques étaient des chefs de guerre impitoyable.
Peut-être que je me suis mal exprimé, ou que j’ai tort, mais quand tu regarde l’histoire les pays d’Europe ce sont fait, la guerre toute leur vie et après ils ce sont partager le monde même aujourd’hui ils ce partagent leur influence quitte à déstabiliser voir faire une guerre par Proxi,

Retour