La presse anglo-saxonne révèle le nom de "Jack l’éventreur" : ce serait un certain juif polonais du nom de Aaron Kosminski selon des résultats ADN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début

Jack the Ripper’s identity revealed after DNA breakthrough, historian says

One of history’s oldest mysteries — the true identity of mythologized 19th century serial killer “Jack the Ripper” — may have finally been solved nearly 140 years later.

English historian and author Russell Edwards said DNA found on a shawl recovered from the scene of one of the killer’s vicious slayings was tested, revealing the butcher who terrorized Victorian London’s East End in the late 1800s was a 23-year-old Polish immigrant named Aaron Kosminski — who died in a mental institution in 1919.

“When we matched the DNA from the blood on the shawl with a direct female descendant of the victim, it was the singular most amazing moment of my life at the time,” Edwards told “Today” in Australia.

All five women were murdered between August and November 1888, and three had their internal organs removed.Corbis via Getty Images
“We tested the semen left on the shawl. When we matched that, I was dumbfounded that we actually had discovered who Jack the Ripper truly was.”

Jack the Ripper brutally raped and eviscerated five women, most of them sex workers, in and around the city’s impoverished Whitechapel district between 1888 and 1891 — though historians suspect the death toll was higher.

The victims were Mary Nichols, 43, Annie Chapman, 47, Elizabeth Stride, 44, Catherine Eddowes, 46, and Mary Jane Kelly, 25. Three of them had their internal organs removed.

1740167153549.jpeg

Ton cerveau malade a eu une décharge de dopamine quand tu as lu que ce tueur était Juif. :intello:

Il faut lui pardonner, ça fait un bail déjà que ce fait a été médiatisé, mais il vient sans doute de le lire .... et en bon catho-facho néo-nazi d'extrême-droite qui respire et transpire l'antisémtisime, il ne peut s'empêcher de saliver dès qu'il lit un article sur un juif, et hop, réflexe clavier Bladi... :P... C'est son nonos, à Moise (selon qui aussi "la terre sainte deviendra parait-il chrétienne" et "il faut anéantir les Usa à l'arme nucléaire").

Un vrai bon chrétien à donf dans les valeurs de l'évangile, quoi :P

Les hosties aux messes de la Fraternité Pix X sont importées de Colombie ;).

Ton cerveau malade a eu une décharge de dopamine quand tu as lu que ce tueur était Juif. :intello:
Pas vraiment, mais comme la presse juives sionistes a tendance à révéler les noms et l'origine de tous les crimminels sauf ceux des crimminels juifs comme le terroriste de Miami, je me dois de rétablir un peu la balance. Ta communauté a aussi ses terroristes et ses crimminels. :)

Les hosties aux messes de la Fraternité Pix X sont importées de Colombie ;).
Alors Judas ne sois pas aigris comme ça l’article est toit récent : Published Feb. 15, 2025, 11:41 a.m. ET

L’hopital qui se fout de la charité : tu passes le plus clair de ton temps à publier les faits divers de France alors que tu es Belge et que tu ne comprends strictement rien à la politique française et encore moins à notre société.

Alors Judas ne sois pas aigris comme ça l’article est toit récent : Published Feb. 15, 2025, 11:41 a.m. ET

L’hopital qui se fout de la charité : tu passes le plus clair de ton temps à publier les faits divers de France alors que tu es Belge et que tu ne comprends strictement rien à la politique française et encore moins à notre société.

D'autant que...un scoop...la frite est française.

Je me dois de rétablir la vérité.

J'ai des choses à reprocher aux politiques mais

je me dois de ne pas jeter le bébé avec l'eau

du bain.

.

Le néo-nazi n'a rien compris, comme de coutume :P Qu'est-ce qui se passe, Moise, t'as pas eu ton hosite colombienne à ta messe du jour, ca affecte ce qu'il te reste de néocortex :) ?

La théorie selon laquelle Jack l'éventreur serait Aaron Kosminski circule depuis.... 2014, le catho-facho 🤣.. Voir le lien ci-dessous. On s'étonne d'ailleurs qu'il t'ait fallu autant de temps pour saliver sur le fait que c'est un juif, tu étais dans le coma ou quoi :P ?

Et une nouvelle fois en 2019

Et vlan, Le néo-nazi humlilié, une fois de plus... allez console-toi, Moise, demain c'est la messe à ta fraternite Pue X, on va surement y casser du juif avant de faire le signe de croix, ca te revigorera ;)

Et si on y pond une nouvelle prophétie haute en couleurs après celle que la terre sainte redeviendra chrétienne, n'hésite pas à nous la partager en primeur, siouplait :P

Toujours cette même bouillie indigeste.

C’est de l’actualité je publis, fais toi une raison Judas le belge.

Et la frite n'est pas belge mais française. MDR.

A part ça les sionistes chrétiens veulent convertir

de force les sionistes..et de les occire s'ils

refusent la conversion. Les sionistes ferment

les yeux sur ce programme du moment que

l'appui des évangélistes sionistes continue et

qu'ils briment la même victime.

.

Jack the Ripper’s identity revealed after DNA breakthrough, historian says

One of history’s oldest mysteries — the true identity of mythologized 19th century serial killer “Jack the Ripper” — may have finally been solved nearly 140 years later.

English historian and author Russell Edwards said DNA found on a shawl recovered from the scene of one of the killer’s vicious slayings was tested, revealing the butcher who terrorized Victorian London’s East End in the late 1800s was a 23-year-old Polish immigrant named Aaron Kosminski — who died in a mental institution in 1919.

“When we matched the DNA from the blood on the shawl with a direct female descendant of the victim, it was the singular most amazing moment of my life at the time,” Edwards told “Today” in Australia.

All five women were murdered between August and November 1888, and three had their internal organs removed.Corbis via Getty Images
“We tested the semen left on the shawl. When we matched that, I was dumbfounded that we actually had discovered who Jack the Ripper truly was.”

Jack the Ripper brutally raped and eviscerated five women, most of them sex workers, in and around the city’s impoverished Whitechapel district between 1888 and 1891 — though historians suspect the death toll was higher.

The victims were Mary Nichols, 43, Annie Chapman, 47, Elizabeth Stride, 44, Catherine Eddowes, 46, and Mary Jane Kelly, 25. Three of them had their internal organs removed.

Regarde la pièce jointe 408453

L'histoire est antisémite, il faut la condamner.

Toujours cette même bouillie indigeste.

C’est de l’actualité je publis, fais toi une raison Judas le belge.

L'autre qui vient d'apprendre qu'il a publié un truc connu depuis 10 ans déjà en s'imaginant avoir pondu un scoop, et qui tente de bottter en touche pour ne pas avoir à assumer son plantage :P

J'adoooooore le comique involontaire du Moise néo-nazi d'extrême-droite :)

Allez tu sais désormais que ça fait dis and qu'on parle de Kosminski comme étant Jack l'éventreur, Moise. Désolé d'avoir cassé ton effet, promis, je serai pluis gentil avec toi la prochaine fois :rolleyes:

Et au fait tu n'as pas répondu, pourquoi tu as attendu 10 ans pour saliver sur le fait qu'il soit juif ;) ?

L'autre qui vient d'apprendre qu'il a publié un truc connu depuis 10 ans déjà en s'imaginant avoir pondu un scoop, et qui tente de bottter en touche pour ne pas avoir à assumer son plantage :P

J'adoooooore le comique involontaire du Moise néo-nazi d'extrême-droite :)

Allez tu sais désormais que ça fait dis and qu'on parle de Kosminski comme étant Jack l'éventreur, Moise. Désolé d'avoir cassé ton effet, promis, je serai pluis gentil avec toi la prochaine fois :rolleyes:

Et au fait tu n'as pas répondu, pourquoi tu as attendu 10 ans pour saliver sur le fait qu'il soit juif ;) ?
Tu dis souvent "j’adooooooore", are you gay ? :D

Encore une fois l’article date du 15 février 2025. C’est donc de l’actualité.

Judas le belge me repproche de publier des actualités alors qu’ils passe son temps libre à ramasser les faits divers morbides et autres tueries qui le fait saliver. :rolleyes:

Retour