Lagarto
l'homme masqué
olalala ou ont peu trouvé le maillot blanc exterieure du maroc je le veux s'achant que j'habite lille . ou svp
dans une boutique Puma surement ou bien chez madinsport
je pense que je vais l'acheté aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
olalala ou ont peu trouvé le maillot blanc exterieure du maroc je le veux s'achant que j'habite lille . ou svp
je pence faire un flocage mais quelle nom mettre ? je croi que je vai mettre le mieu c'est mieux mdr
http://store-na.fifa.com/detail.php?p=180972&v=fifa_national-teams_morocco
voila pour ceux que sa interresse se site est sur et serieux livraison rapide en 3 jour.
pour le flocage je pence je vais mettre alloudi vous en penser quoi du joueur ? ou bien benzekri
C'est la punition s'ils veulent de vrais maillots et un vrai ballon va falloir le mériter et mouiller le maillot.
Pour le prochain match, seul Alloudi, Hadji, Boussoufa, Chamakh et Benatia auront de vrai maillot le reste ca sera des imitations
Les maillots y étaient tellement pourri que meme les supporters avaient de meilleurs maillots, le pauvre Boussoufa je le voyai flotter dedans alors qu'il nous a sorti un super match.
traiter nos joueurs de racaille, espece de sarkozy va lolTu peux mettre Trikki ou taher lekhlej c'est mieux que les racailles d'aujourd'hui