La preuve religieuse que les égyptiens anciens étaient majoritairement Noirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
Dis-moi @adian , qui a construit la grande muraille de chine ?

Non pas les Chinois
Non pas les Portugais:desole:
Bravo, oui c'est ça, tes ancêtres:bizarre: 🤡 :bizarre:

Dis-moi @adian , qui a construit le Machu Picchu ?
Non , Pas Kuzco, l'empereur mégalo
Bravo, oui c'est ça, tes ancêtres :bizarre:🤡:bizarre:

preuve religieuse​

Voilà deux mots qui ne vont pas ensemble

Relis stp ta phrase, pour toi, tout est normal, tout est sous contrôleo_O

Monsieur le timbré depuis quand Dieu habite dans une hutte :claque:

Pendant qu'on est y, Dieu SDF, Dieu châtelain :bizarre::bizarre::bizarre:
facile, tu n'as pas des questions plus pertinente ?

la réponse est: depuis que l'homme a construit des huttes

50.16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire

autrement dit, Dieu est partout, CQFD

distribution de comprimer à tout les docteurs

Pour la mémoire, il faut privilégier les compléments alimentaires contenant des oméga3, acides gras qui renforcent la structure des neurones, du zinc qui aide à maintenir les fonctions cognitives et les vitamines du groupe B qui participent à la synthèse de l'acétylcholine, un neurotransmetteur.

Noir ou blanc n'a aucune importance, parce que dans les deux cas le sang est rouge.

facile, tu n'as pas des questions plus pertinente ?
Non, je n'en n'ai pas
la réponse est: depuis que l'homme a construit des huttes
Oui l'homme pas Dieu

autrement dit, Dieu est partout, CQFD
Oui, d'accord, Dieu est partout mais selon ton copain timbré, Dieu n'est pas partout Dieu vient de Somali

Donc s'il dit vient de somali c'est qu'il n'est pas partout, il le fixe géographiquement à un endroit et comme il dit "Dieu vient" donc dans le mot vient, Dieu n'est plus immortel
Que dire: T’inquiète pas moi non plus je ne comprends pas ce que j'ai noté :bizarre:

distribution de comprimer à tout les docteurs
o_Oo_Oo_O
Pour la mémoire, il faut privilégier les compléments alimentaires contenant des oméga3, acides gras qui renforcent la structure des neurones, du zinc qui aide à maintenir les fonctions cognitives et les vitamines du groupe B qui participent à la synthèse de l'acétylcholine, un neurotransmetteur.
Que dire: Pourquoi ?
Noir ou blanc n'a aucune importance, parce que dans les deux cas le sang est rouge.
Eh voilà Calimero, laissez nous falsifier l'histoire sinon vous êtes des racistes :claque::claque::claque:

Oui, d'accord, Dieu est partout mais selon ton copain timbré, Dieu n'est pas partout Dieu vient de Somali

Donc s'il dit vient de somali c'est qu'il n'est pas partout, il le fixe géographiquement à un endroit et comme il dit "Dieu vient" donc dans le mot vient, Dieu n'est plus immortel
Que dire: T’inquiète pas moi non plus je ne comprends pas ce que j'ai noté :bizarre:

Les egyptiens anciens disent que leur Dieu vient de Pount (Ta Netjeri) en Somalie du Nord et l' analyse de leurs babouins sacres censes venir de Pount montre qu' il s' agit bien de la Somalie
Ne deforme pas mes propos
D' ailleurs s' agissant de Dieu , Thot avatar d' Atoum et d' Amon est le prophete Idris selon les musulmans, Enoch selon les juifs et les chretiens ethiopiens et Thot est vizir d' Adonai or Thot est vizir d' Amon , Amon est donc Adonai or Adonai est Allah, Amon est donc Allah

Non, je n'en n'ai pas

Oui l'homme pas Dieu

o_Oo_Oo_O

Que dire: Pourquoi ?

Eh voilà Calimero, laissez nous falsifier l'histoire sinon vous êtes des racistes :claque::claque::claque:
Calimero ne se plein pas !

Retour