Somalienne @Marbeldano
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Egyptienne arabe pas ancienne
Tu connais son arbre généalogique ? Étonnant !Egyptienne arabe pas ancienne
tous les arabes d' egypte ne sont pas des semites d' egypte ancienne ...Tu connais son arbre généalogique ? Étonnant !
ce n'est pas parce que quelqu'un a la peau claire en Egypte qu'il est arabe,tous les arabes d' egypte ne sont pas des semites d' egypte ancienne ...
SEULS certains le sont
si car il s' agit d' us et coutumes religieux ( en l' occirence ici africains )preuve religieuse
Voilà deux mots qui ne vont pas ensemble
les coptes sont des semites d' egypte et certains comme les gens de gurna en haute egypte ont des genes de somalis et ethiopiens noirsce n'est pas parce que quelqu'un a la peau claire en Egypte qu'il est arabe,
les coptes ne sont pas noirs et sont directement issus des egyptiens anciens.
des sémites d'Egypte, ça ne veut strictement rien dire.les coptes sont des semites d' egypte
facile, tu n'as pas des questions plus pertinente ?Relis stp ta phrase, pour toi, tout est normal, tout est sous contrôle
Monsieur le timbré depuis quand Dieu habite dans une hutte
Pendant qu'on est y, Dieu SDF, Dieu châtelain
Non, je n'en n'ai pasfacile, tu n'as pas des questions plus pertinente ?
Oui l'homme pas Dieula réponse est: depuis que l'homme a construit des huttes
Oui, d'accord, Dieu est partout mais selon ton copain timbré, Dieu n'est pas partout Dieu vient de Somaliautrement dit, Dieu est partout, CQFD
distribution de comprimer à tout les docteurs
Que dire: Pourquoi ?Pour la mémoire, il faut privilégier les compléments alimentaires contenant des oméga3, acides gras qui renforcent la structure des neurones, du zinc qui aide à maintenir les fonctions cognitives et les vitamines du groupe B qui participent à la synthèse de l'acétylcholine, un neurotransmetteur.
Eh voilà Calimero, laissez nous falsifier l'histoire sinon vous êtes des racistesNoir ou blanc n'a aucune importance, parce que dans les deux cas le sang est rouge.
Non les coptes sont des semites d' egypte convertis au christianismedes sémites d'Egypte, ça ne veut strictement rien dire.
Les coptes sont des descendants d'égyptiens blancs (puisque tu uses du mot noir) convertis au christianisme
Les egyptiens anciens disent que leur Dieu vient de Pount (Ta Netjeri) en Somalie du Nord et l' analyse de leurs babouins sacres censes venir de Pount montre qu' il s' agit bien de la SomalieOui, d'accord, Dieu est partout mais selon ton copain timbré, Dieu n'est pas partout Dieu vient de Somali
Donc s'il dit vient de somali c'est qu'il n'est pas partout, il le fixe géographiquement à un endroit et comme il dit "Dieu vient" donc dans le mot vient, Dieu n'est plus immortel
Que dire: T’inquiète pas moi non plus je ne comprends pas ce que j'ai noté
J'ai rien ditNe deforme pas mes propos
Calimero ne se plein pas !Non, je n'en n'ai pas
Oui l'homme pas Dieu
Oui, d'accord, Dieu est partout mais selon ton copain timbré, Dieu n'est pas partout Dieu vient de Somali
Donc s'il dit vient de somali c'est qu'il n'est pas partout, il le fixe géographiquement à un endroit et comme il dit "Dieu vient" donc dans le mot vient, Dieu n'est plus immortel
Que dire: T’inquiète pas moi non plus je ne comprends pas ce que j'ai noté
Que dire: Pourquoi ?
Eh voilà Calimero, laissez nous falsifier l'histoire sinon vous êtes des racistes