Elle vit avec son époque.
salam
c'est ça et il n'y a pas de mal...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle vit avec son époque.
salam
mais si on regarde tous sur le calendrier...on peut utiliser afin de nous faciliter...
tu regarde quoi?
Il ne regarde rien car il n'est pas pratiquant.
Je ne regarde surtout pas le calendrier.salam
mais si on regarde tous sur le calendrier...on peut utiliser afin de nous faciliter...
tu regarde quoi?
Je ne regarde surtout pas le calendrier.
Je regarde en général la nature.
Qu'est ce que rakaat dans le Coran ?salam
j'ai toujours pensée que la prière fajr est une prière obligatoire mais en fessant des recherches j'apprends que la prière fajr est surérogatoire..
est ce que la prière de fajr fait partie des 12 rakats ou bien on doit faire 2 rakat surérogatoire avant fajr?
merci.
Enfaite je viens vous expliquer une chode
Qu'est ce que rakaat dans le Coran ?
Donnes des verstssalam
c'est quand tu te prosterne et que tu te relève..ça fait une rakat...
Ta fait des recherches ou surmadarecherches: 16131953 a dit:salam
j'ai toujours pensée que la prière fajr est une prière obligatoire mais en fessant des recherches j'apprends que la prière fajr est surérogatoire..
est ce que la prière de fajr fait partie des 12 rakats ou bien on doit faire 2 rakat surérogatoire avant fajr?
merci.
Toi tu es encore plus perdue queAleykum salam
La prière du fajr (2 rak'at) est obligatoire selon la Sunna.
Tu peux (ou non) la faire précéder de deux rak'at qui sont, elles, surérogatoires (=facultatives).
Dans tes recherches, soit tu as mal lu, soit la personne a fait une erreur.
Tu peux mettre le lien si tu l'as.
Tu as vue ca ouLa prière du Fajr est celle qui correspond à l'aurore (avant l'aube). Cette prière est facultative. La prière du sobh est celle qui correspond à l'aube et celle-ci est obligatoire.
Satan adore les habitudes des humainsSalam alikoum
La prière de Fajr n est pas obligatoire certes mais elle demeure importante et fortement recommandée. Après c est une question d habitude aussi des lors qu' on à l habitude de se lever très tôt la question ne se pose plus.
Donnes des versts
On va dire depuis le 14 siècles
On fait n importe quoi
Tout ça baser sur des nombres
Avant l arriver de nos philosophes
Des lumières
C'est surtout une meilleure façon de faire.salam
c'est aussi une façon de faire...
Soit tu ne sais pas lire soit tu es aveugle, la dernière fois je t'ai dis que je savais prier comme les "musulman" comme tu dis. Arrête tes questions débiles avec moi ça ne marche pas, pour moi tu es une personne mauvaise qui ne fait que de l'ostentation et qui ne comprends même pas ce qu'elle lit. Je te répondrais plus d'ailleurs n'insiste pas pour reprendre mes msg, et essayer de me mettre en défaut je n'ai pas de temps à perdre avec toi et ta religion à la carte, que tu essaies de faire passer pour vrai aux yeux des gens. Tu n'écoutes que des on-dit et de plus le pire c'est tu les répètes, en plus tu prends les gens de haut de partout, comme si t'avais un savoir énorme, et t'essaies de le refourguer partout, et d'exister dans des discution où on ne te sollicite pas, et rien qu'à voir ton comportement, c'est pour moi une preuve de la fausseté de ta pseudo religion, à chaque fois qu'ici quelqu'un à un problème tu le prends de haut, tu lui demandes son âge, et tu l'envoi souvent chez un psychologue, qui d'ailleurs est une science profane, pour les gens comme toi, qui se revendiquent "musulman" sans lire, méditer et réfléchir sur le "Coran". À chaque fois qu'on s'est parlé, tu m'a attaqué, et à chaque fois que te vois réagir c'est toujours pour attaquer les autres, je ne te vois pas avoir de paroles bienveillantes, ni une envi de réfléchir, ou d'aider les autres, je te vois seulement comme une personne appartenant à une secte, qui essaie de convaincre les autres que ses rêves ou plutôt ses cauchemares sont une réalité pour les autres aussi.Tu veux te convertir et apprendre à prier comme les musulmans?
Soit tu ne sais pas lire soit tu es aveugle, la dernière fois je t'ai dis que je savais prier comme les "musulman" comme tu dis. .
. Blablabla moi j'ai demandé qu'est-ce qu'une rakaat dans le coran ! D'ailleurs jusqu'à maintenant personne ne m'a cité aucun verset.Elle t'explique ce qu'est une rakat parce qu'elle sait ce que c'est déjà et toi tu lui demandes les versets donc ou tu sais pas lire ou tu es idiot aussi!!! soit tu apprends à prier soit tu vas jouer sur la sections autres religions....
Rakat (Rakaate, Rak'a) : Unité de base de la prière musulmane
Chaque prière rituelle est composé de 2 à 4 de ces Rakats
Une Rakat est la succession, à partir de la station debout, d'une inclinaison du buste suivi d'un redressement, puis d'une prosternation suivi d'un redressement (en restant assis), puis - d'une nouvelle prosternation identique à la précédente et d'un redressement.
. Blablabla moi j'ai demandé qu'est-ce qu'une rakaat dans le coran ! D'ailleurs jusqu'à maintenant personne ne m'a cité aucun verset.
Blablabla, je demande des versets du Coran justement pour que vous ne puissiez pas dire n'importe quoi comme t'es en train de le faire, je suis très bien à ma place, n'espère pas me faire partir, par tes interventions inutiles.Ouvre un sujet dans autres religions stp....ne pollue pas celui ci qui concerne exclusivement les musulmans....
Si tu veux apprendre à prier va dans une mosquée et suite la jama'a....
Donnes des versts
pourquoi veux tu des versets si tu n'y crois pas à la base ?. Blablabla moi j'ai demandé qu'est-ce qu'une rakaat dans le coran ! D'ailleurs jusqu'à maintenant personne ne m'a cité aucun verset.
Tu m'a expliqué ce que toi tu pensais que c'était point!salam
pourquoi tu me pose cette question?
je t'es expliquer c'est quoi une rakat...point!
Je ne crois pas à quoi?pourquoi veux tu des versets si tu n'y crois pas à la base ?
Tu m'a expliqué ce que toi tu pensais que c'était point!
Justement je ne sais pas vraiment, je connais l'explication qui est donné par le bouche à oreille mais on ne me l'a jamais prouvé avec le Coran, c'est pour ça que je demandais un verset.salam
et bien oui!
c'est quoi une rakat pour toi?
Justement je ne sais pas vraiment, je connais l'explication qui est donné par le bouche à oreille mais on ne me l'a jamais prouvé avec le Coran, c'est pour ça que je demandais un verset.
Voilà où je voulais en venir ils faudrait donc suivre quelque chose en dehors du coran, j'ai ma réponse je vous laisse tranquille.salam
il faut suivre la sounna...
Voilà où je voulais en venir ils faudrait donc suivre quelque chose en dehors du coran, j'ai ma réponse je vous laisse tranquille.
Dans ce cas là, je reviens, mets le versets dont tu parles.salam
ok! tu suis que le Coran..mais le Coran dis qu'il faut suivre notre Prophète Mohamed (sws)...
merci!