La prière de vendredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
Ça n'a servi a rien et tu le sais bien, tu egareras que les faibles d'esprit comme toi,

mais tu dois bien te sentir seul avec toutes tes recherchers basées sur RIEN

Reviens dans l'islam authentique avant d'arriver au jour où il n'y'aura pas de rachat ni retour !
la seul preuve que j'ai d'un islam authentique c le livre de DIEU, donc le coran. si les hadiths(sahih) étaient authentique il ny aurais pas maintes contradictions.
comme tu le dis, le jour approche, il serait temps de se réveiller et quitter les croyances populaires qui ont perpétrer depuis des siècles.

C'est vous les sectaire, vous êtes 0,00000001% dans la communauté musulmane donc tu peux ravaler ta connerie

(meme si vous faites meme pas parti de la communauté musulmane)
de quel connerie tu parle??? de suivre le livre de DIEU, c propre mot au travers du coran???et non les inventions faites durant des siècles en son nom en utilisant le nom du prophète??? c de cette connerie la que tu parle? si c cela j’espère être *** jusqu'à ma mort.

de quel connerie tu parle??? de suivre le livre de DIEU, c propre mot au travers du coran???et non les inventions faites durant des siècles en son nom en utilisant le nom du prophète??? c de cette connerie la que tu parle? si c cela j’espère être *** jusqu'à ma mort.
Ok bah reste *** toute ta vie, c'est ton choix.

la seul preuve que j'ai d'un islam authentique c le livre de DIEU, donc le coran. si les hadiths(sahih) étaient authentique il ny aurais pas maintes contradictions.
comme tu le dis, le jour approche, il serait temps de se réveiller et quitter les croyances populaires qui ont perpétrer depuis des siècles.

:mignon: il y a une sourate les coalisés où un verset dit = O vous qui croyez, parler avec droiture! Craignez Allah, afin qu'il améliore vos actions et pardonne vos pêchés. Quiconque obéit à Allah et à Son messager, obtient certes une grande réussite.

:mignon: Hamdoullilah.

Salam u aleykoum,
qu'allah taala nous guide,

« Telle est la grâce d’Allah qu’Il donne à qui Il veut. Et Allah est le Détenteur de l’énorme grâce. »
Sourate Al-Jumu’a : Le Vendredi verset 4

Retour