La proliferation des femmes materialistes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yan101
  • Date de début Date de début
Bref la conclusion c'est que pour la majorité des femmes dans la société actuelle le mec beau et avec une personnalité correcte mais qui n'est pas blindé de tunes il est moche et le mec pas beau avec une sale personnalité mais qui est blindé de tunes il devient beau...


La majorité des belles femmes: oui, on dirait que c'est un échange beauté contre argent.

Les femmes moins belles ne peuvent pas se lancer dans une transaction pareille, car elles savent trés bien qu'elles sont pas de chance, donc elles négocient avec d'autres choses jusqu'a ce qu'elles accrochent «un contrat permanent»( mariage) puis elles peuvent passer aux autres exigences. LOL
 
C'est pas vraiment nouveau, de tout temps un homme puissant et riche plait au femme faudrait se réveiller, ça vient de l'évolution un homme riche et puissant est en mesure de protéger leurs enfants par rapport a un homme pauvre et non puissant.

Oui, bien sur une femme quand elle voit un homme riche, la premiere chose qu'elle se dit c'est:"oulala, il faut que je me mette avec lui pour proteger mes futurs enfants"

[/QUOTE]de l'autre cotés tu peux ouvrir un post sur les hommes superficiels qui sont attiré principalement par les femme jolie avec de belle hanche et une belle poitrine sans s'intéresser a sa fortune ou a son intellect...
une femme qui sera donc en mesure d'enfanter dans les meilleurs conditions...[/QUOTE]

Oui, de mieu en mieu, un mec quand il voit une belle femme, la première chose quil se dit c'est:"il faut absolument que je me mette avec cette femme parce que ses formes lui permettront "d'enfanter" dans de meilleures conditions..."

elle étaient pas mal ces 2 là, il faudrait les mettre dans un sketch...
 
Oui, bien sur une femme quand elle voit un homme riche, la premiere chose qu'elle se dit c'est:"oulala, il faut que je me mette avec lui pour proteger mes futurs enfants"

vla qu'il se met a me poursuivre sur tout les post celui la :D
c'est phénomène inconscient qui tienne plus de l'instinct que de la reflexion rationnel...
la richesse et le pouvoir on de tout temps été des attributs propice a la séduction de la gente féminine.
Ce que je dis est bien sur général et tout le monde en fonction de son education, vécu etc n'est pas forcement soumis au même penchant, mais c'est tout de même une tendance général...

Oui, de mieu en mieu, un mec quand il voit une belle femme, la première chose quil se dit c'est:"il faut absolument que je me mette avec cette femme parce que ses formes lui permettront "d'enfanter" dans de meilleures conditions..."

elle étaient pas mal ces 2 là, il faudrait les mettre dans un sketch...

nan, il ne se dira pas ça mais l'homme toujours en général sera plus attiré par une femme ayant de jolie fesse, de belle hanche une belle poitrine que part une femme toute plate...
les caractères sexuels nous attire chez nos opposé ( en général ) parce inconsciemment ils sont signe de bonne santé, d'hormone abondante et aussi tout simplement il indique que le partenaire en face est fécond car pubère et donc propice a la reproduction.
 
Oui, bien sur une femme quand elle voit un homme riche, la premiere chose qu'elle se dit c'est:"oulala, il faut que je me mette avec lui pour proteger mes futurs enfants"

de l'autre cotés tu peux ouvrir un post sur les hommes superficiels qui sont attiré principalement par les femme jolie avec de belle hanche et une belle poitrine sans s'intéresser a sa fortune ou a son intellect...
une femme qui sera donc en mesure d'enfanter dans les meilleurs conditions...

Oui, de mieu en mieu, un mec quand il voit une belle femme, la première chose quil se dit c'est:"il faut absolument que je me mette avec cette femme parce que ses formes lui permettront "d'enfanter" dans de meilleures conditions..."

elle étaient pas mal ces 2 là, il faudrait les mettre dans un sketch...

Tu peux tourner ça au ridicule si tu veux, mais creuse un peu et soit honnête, observe et tu véras qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit.

C'est la même vérité que le fait que les lionnes choisissent le lion le plus fort et il n'y a aucune honte à ça. Les critères changent mais le but est le même avoir des enfants solides et avec un avenir.
 
vla qu'il se met a me poursuivre sur tout les post celui la :D
c'est phénomène inconscient qui tienne plus de l'instinct que de la reflexion rationnel...
la richesse et le pouvoir on de tout temps été des attributs propice a la séduction de la gente féminine.
Ce que je dis est bien sur général et tout le monde en fonction de son education, vécu etc n'est pas forcement soumis au même penchant, mais c'est tout de même une tendance général...



nan, il ne se dira pas ça mais l'homme toujours en général sera plus attiré par une femme ayant de jolie fesse, de belle hanche une belle poitrine que part une femme toute plate...
les caractères sexuels nous attire chez nos opposé ( en général ) parce inconsciemment ils sont signe de bonne santé, d'hormone abondante et aussi tout simplement il indique que le partenaire en face est fécond car pubère et donc propice a la reproduction.

Oui après tout, pourquoi pas...
 
respect Madame je ne ss de la M......... d'abord tu es materialiste, tu te ses visée oui ou non?

franchement non, un mec qui se la pete et qu il crois qu il peut gerer toutes les meufs, je le fuis comme la peste.
surtout qu on peut gagner autant que lui... rien de plus satsfaisant que de recolter le fruit de son propre travail!
 
Il est vrai qu'il y a beaucoup de femme matérialiste, mais libre au type qui a de l'argent et une belle voiture de tester la fille en prenant le métro et en évitant de trop se montré blindé, pour qu'il puisse savoir si justement la fille est avec lui pour ce qu'il est et pas fpour ce qu'il possède.Après il faut savoir également qu'il y a plus en plus d'homme materialiste qui avant de meme demander le pénom de la jeune fille en face d'eux leur pose "the question " à savoir et sinon tu fais quoi dans la vie ? tu as une voiture etc…
 
Il est vrai qu'il y a beaucoup de femme matérialiste, mais libre au type qui a de l'argent et une belle voiture de tester la fille en prenant le métro et en évitant de trop se montré blindé, pour qu'il puisse savoir si justement la fille est avec lui pour ce qu'il est et pas fpour ce qu'il possède.Après il faut savoir également qu'il y a plus en plus d'homme materialiste qui avant de meme demander le pénom de la jeune fille en face d'eux leur pose "the question " à savoir et sinon tu fais quoi dans la vie ? tu as une voiture etc…

oui ça s'applique des 2 cotés on est d'accord.Mais ma question est purement sociologique est non critique(moi meme j'aime les belles femmes).
Je vais donner un autre exemple: dans les video clips fais par les mecs on voit beaucoup de mec riches avec des belles voitures et plein de femmes en bikini autour d'eux qui bougent leurs fesses de tous les cotés, par contre dans les clips fais par les femmes on ne voit jamais plein de mecs balezes en short autours des femmes.et pourtant cela serait logique mais non, ça n'arrive jamais...Donc déjà l'influence commence a ce moment là.Ensuite ce que je dis c'est que les mecs c'est facile de les comprendre ils ont des hormones qui font que quans ils voient un gros c.... ils deviennent fou.Par contre les femmes meme si elles sont riches apparemment ce ne sont pas les beaux mecs qui les interessent c'est autre chose...
 
. ils deviennent fou.Par contre les femmes meme si elles sont riches apparemment ce ne sont pas les beaux mecs qui les interessent c'est autre chose...

ou alors elles sont plus discrettes car elles conaissent la capacité de certains de donner des ettiquettes 'materialistes, nympho' etc,etc....

mais cela ne signifie pas qu'elle s'envoient pa sen l'air avec le jardinier latino.
 
ou alors elles sont plus discrettes car elles conaissent la capacité de certains de donner des ettiquettes 'materialistes, nympho' etc,etc....

mais cela ne signifie pas qu'elle s'envoient pa sen l'air avec le jardinier latino.


Si justement elles avaient peur de "certains" qui donnent des etiquettes alors il me semble qu'on les verraient pas se balader a poil dans les clips à bouger leur fesses de tous les côtés.Bref cela démontre qu'elle s'en foutent completement...Ce qui en revanche est moins évident c'est que d'un coté on les voit se pavaner nues quand on leur demande de le faire(pour l'argent) et de l'autre côté lorsque c'est elles qui "font" leur clip on ne les voit jamais amener des mecs balezes, mais encore une fois elles se balladent à poil...Donc dans tous les cas eh ben.........elles se balladent à poil.Donc quand tu me parle "d'étiquette" c'est a hurler de rire parce que ça ne tient pas la route....
Bref ce que je constate c'est que pour vendre en tant que productrice ou pour prendre de l'argent en tant qu'"employée" des clips fait par les mecs eh ben elle vendent leur c...........Et toi tu me dis "c'est parce qu'elles sont plus discrètes" mdr c'est très bon ça aussi il faudrait le mettre dans un sketch si tu en a d'autre comme ça je suis preneur...

Bref pour en revenir au sujet ce que je dis n'est pas une critique envers elles c'est un constat clair et je regarde l'influence des messages diffusés par les actions de ces gens là sur le public(notemment le jeune public).
 
Oui, alors je tient à préciser que ce n'est pas une attaque vis à vis des femmes, c'est simlplement un constat du fait qu'il y a de plus en plus de femmes matérialistes.
Est ce à cause de tous les messages diffusés par les stars qui ont de l'influence par le biais de videoclips ou on voit sans arret des femmes a côté des belles voitures est ce à cause du cinéma qui ne cesse de faire passer des message capitalistes,ect...Il faut se pencher sur la question.
En tout cas cela a des repercussions sur la société étant donné que de plus en plus de femmes regardent chez un homme sa voiture en premier lieu, puis le montant des vetements qu'il porte en deuxieme lieu et en dernier son physique et avec un peu de chance sa personnalité...Bref la conclusion c'est que pour la majorité des femmes dans la société actuelle le mec beau et avec une personnalité correcte mais qui n'est pas blindé de tunes il est moche et le mec pas beau avec une sale personnalité mais qui est blindé de tunes il devient beau...

encore un qui n'a pas de sou!!!!!!
 
je trouve que tu tires des conclusions hâtives, même si globalement on tend vers ça. Tout dépend du niveau d'éducation. Personnellement, je ne m'intéresse pas à la voiture ni aux vêtements si le tout est correct, ce que je remarque, c'est le charme, la personnalité, l'intelligence. Et non, ce ne sont pas des mots en l'air. Je préfère me promener à pied avec un homme qui m'apprend que de rouler dans une belle voiture avec quelqu'un qui n'a rien à me dire.
 
J'ai beaucoup voyagé au cours de ma vie (environ une vingtaine de pays) et j'ai jamais vu un pays où le matérialisme est autant ancré dans les mentalités qu'au Maroc!

Et cette réalité, elle concerne les hommes comme les femmes! Si t'as de la thune, t'auras des meufs qui vont te courir après, mais t'auras aussi pleins d'"amis" qui traineront avec toi parce que tu as une voiture, de l'argent pour sortir, etc...
Koulchi tab3 hajtou!
Personnellement, cette mentalité m'a un peu écoeuré j'étais rentré au Maroc pour six mois pour éventuellement envisager de rentrer définitivement au Maroc après mes études, mais lorsque j'ai pu observer ce type de mentalité, ça m'a juste dégouté et je me suis barré au bout de 4 mois, et je n'y ai pas encore remis les pieds depuis un an!

T'as des mecs que je connaissais là-bas (les Chraïbi et autres) qui se croient tout permis avec de l'argent! Ils envoient leurs potes leur chercher des clopes ou leur acheter de la bouffe, tels des esclaves, rôle qu'ils endossent volontiers!

Autre truc: les élites du Maroc flambent et se la pètent trop! En comparaison, j'ai beaucoup côtoyé les élites françaises, et elles semblent beaucoup plus modestes!
Le Maroc est définitivement le pays où tu es considéré en fonction de qui tu es et de combien ta famille a d'argent!
 
Retour
Haut