Même la moitié.1000 euros
Ca serait déjà très bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même la moitié.1000 euros
Ca serait déjà très bien
En forçant les gens à consommer ? Le progrès technique, c’est faire plus avec moins de travail. L’humanité est sur ce chemin depuis 10 000 ans.La quantité de travail disponible n'est pas fixe, comme le pense nos socialos. Une bonne politique économique, une bonne éducation, un bon gouvernement et on aura le plein emploi.
[…]
En effet. Par exemple, les paysans n’étaient même pas propriétaires de leurs terre. C’est même en partie ce qui a inspiré le marxisme et sa haine des propriétaires.Ah ? C'est nouveau ça ? A part les marins et les paysans, le reste était ce qu'on appelle les notables : bref, les bourgeois.
Soit on était esclave et tout en bas de l'échelle sociale, soit on était notable.
C'était quand votre époque ?
non c'est pas assezMême la moitié.
A 150 euros de plus, c'est le SMIC.non c'est pas assez
1000 euros serait déjà une base plus sérieuse
Je propose 1004,38€.non c'est pas assez
1000 euros serait déjà une base plus sérieuse
Ils continuent de mentir en trompant les gensA la veille des présidentielles, le revenu de base de plus en plus populaire dans l’opinion publique s’installe progressivement dans les débats politiques. Benoît Hamon, candidat à la primaire socialiste a dévoilé tout un pan de son programme élaboré autour de la mise en place d’un revenu de base inconditionnel.
.
Le progrès technique permet de faire plus avec moins. Il n'y a pas d'augmentation du niveau de vie sans progrès technique, et cela se vérifie depuis 200 ans.En forçant les gens à consommer ? Le progrès technique, c’est faire plus avec moins de travail. L’humanité est sur ce chemin depuis 10 000 ans.
Pour infos, l'éducation publique en france est gratuite et une partie de la santé également.je préfère qu on rende gratuit les biens dit de première nécessité .. que la santé l education soit gratuit ...