La pudeur chez les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
J ai vu mon ex mari se frotter à la prof de ma fille en entrant au secrétariat, la prof photocopiai des docs, c est une petite pièce, j ete derrière lui,au début jpensai quil l avai bousculer mai qd j ai vu la reaction de la prof halluciné...quelque semaines plus tard jme suis aperçue qils ete attirer par cette femme par ses regard...

J ai vu mon ex mari se frotter à la prof de ma fille en entrant au secrétariat, la prof photocopiai des docs, c est une petite pièce, j ete derrière lui,au début jpensai quil l avai bousculer mai qd j ai vu la reaction de la prof halluciné...quelque semaines plus tard jme suis aperçue qils ete attirer par cette femme par ses regard...
Ma pauvre...heureusement que c'est ton ex mari!

La connerie est humaine. Es-tu un être humain ?
non mais là c'est catastrophique :D,jamais un débat sur la gente masculine et leurs qualités,elle ne cherche et fait des allusions que sur les pire défaut et la perversité de même qu'elle s'imagine que les hommes sont en érection permanente devant les femmes c'est ça qui me sidère chez elle

Dernière édition:
ton ex c'est un pervers :eek:

Retour