TIGELLIUS
VIB
C'est pas méchant ce qu'elle fait
Voilà !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas méchant ce qu'elle fait
Ma pauvre...heureusement que c'est ton ex mari!J ai vu mon ex mari se frotter à la prof de ma fille en entrant au secrétariat, la prof photocopiai des docs, c est une petite pièce, j ete derrière lui,au début jpensai quil l avai bousculer mai qd j ai vu la reaction de la prof halluciné...quelque semaines plus tard jme suis aperçue qils ete attirer par cette femme par ses regard...
non mais là c'est catastrophiqueLa connerie est humaine. Es-tu un être humain ?
ton ex c'est un perversJ ai vu mon ex mari se frotter à la prof de ma fille en entrant au secrétariat, la prof photocopiai des docs, c est une petite pièce, j ete derrière lui,au début jpensai quil l avai bousculer mai qd j ai vu la reaction de la prof halluciné...quelque semaines plus tard jme suis aperçue qils ete attirer par cette femme par ses regard...
t'inquiète pas il y en a beaucoup qui fond demi-tour face à ce genre de nanaNon, elle s'imagine que les hommes suivent une DIRECTION permanente par rapport aux femmes.
Regarde la pièce jointe 249493
C'est surtout un sale personnage et perversLa discretion est une vertu![]()