La pudeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Ne prend pas un mot sur tout le sujet pour faire comme si j'avais dit que ça...

Et puis c'est un des plus gros péchés mais peu y font gaffe ...

enfin bref ...

ne le prend pas mal one na deja discuter ;)

et tu sais tres bien que c'est un sujet que tu evoques souvent...

c'est tout ;)

Pourtant peu , voir quasiment aucun le font.

Les parents qui ne disent rien a leurs enfants et ainsi de suite.

Au final , juste a cause de la tradition, des valeurs se perdent.
tu c'est pas quoi les parent eux on étains jeune, qui sait se qui on fait ?

et pourquoi il font se qu'ils font ?

on dois éduquer les enfants a être responsable d'eux même et pas impose des chois.

oui ou si non il te dise que le ga il est pratiquant qu'il fait le ramadan, mais il ce casse le ventre a manger pas hellal, le shit ect... c n'importe quoi ?!!

J'ai vu des personnes faire le ramadan, boire toute la nuit puis refaire le ramadan le lendemain, la c'est n'importe quoi

J'ai vu des personnes faire le ramadan, boire toute la nuit puis refaire le ramadan le lendemain, la c'est n'importe quoi

et oui et aprés le pire c'est que la fille elle le savait elle en a entendu parlé et elle accepte.
Bon c'est son choix elle fait ce qu'elle veut, mais je comprend pas leur mentalité a ces filles ?!!

et oui et aprés le pire c'est que la fille elle le savait elle en a entendu parlé et elle accepte.
Bon c'est son choix elle fait ce qu'elle veut, mais je comprend pas leur mentalité a ces filles ?!!

Tout simplement le matérialisme "humain" je dirais.

Mais si la fille ne le sait pas et que les parents lui cachent, c'est pas bien.

Oui mais l'argument des parents est : lui c'est un mec, il n'a rien à perdre et quand tu leur rappelles les versets du coran portant sur ce theme. ils te répondent la même chose comme quoi islam et tradition ça ne va pas ensemble et surtout beaucoup pratiquent l'islam à la carte.

houa rajel :fou: Ce que je déteste cette expression :fou:
après on le retrouve en prison parce qu'on lui a mis aucune limite.

Je parles pas forcement de l'épanouissement mais plutot des choses du genre il ne faut pas faire ceci ou cela car c'est haram.

De nos jour, on entend des filles dirent qu'elle sont vierges car elle n'ont pas été déflorées alors que c'est plus le cas. Ce sont des choses a savoir sur sa femme par exemple
C'est marrant car perso, quand j'ai lu ton post j'ai plutôt pensé à toutes ces mères qui font de leur garçon de petits machos qui plus tard classifient les femmes dans 2 groupes différents....celles qui couchent donc des s.........et les autres.

Retour