Dravo
Lyon3 ne Disparait
je vois que tu n'a pas changé de sujet ...vierges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois que tu n'a pas changé de sujet ...vierges
je vois que tu n'a pas changé de sujet ...
Eeeeeh labass ???!!!
salam ma petite peste
LOL
hamdolilah wa enti?
El Hamdoulilleh ma soeur, ça me fait vraiment plaisir de te parler làà :
je vois que tu n'a pas changé de sujet ...
Ne prend pas un mot sur tout le sujet pour faire comme si j'avais dit que ça...
Et puis c'est un des plus gros péchés mais peu y font gaffe ...
enfin bref ...
oui, les parent on se devoir d'informer leur enfant sur des chose comme cela !c'est vrai mais si la fille ne sait pas comment est le gars et que les parents le savent , c'est dans leur devoir de lui dire non?
oui, les parent on se devoir d'informer leur enfant sur des chose comme cela !
tu c'est pas quoi les parent eux on étains jeune, qui sait se qui on fait ?Pourtant peu , voir quasiment aucun le font.
Les parents qui ne disent rien a leurs enfants et ainsi de suite.
Au final , juste a cause de la tradition, des valeurs se perdent.
Ho oui très fréquent même. Ils savent qu'ils fument du shit, boit, mange du porc et ils veulent la marier sinon elle périme !
oui ou si non il te dise que le ga il est pratiquant qu'il fait le ramadan, mais il ce casse le ventre a manger pas hellal, le shit ect... c n'importe quoi ?!!
J'ai vu des personnes faire le ramadan, boire toute la nuit puis refaire le ramadan le lendemain, la c'est n'importe quoi
et oui et aprés le pire c'est que la fille elle le savait elle en a entendu parlé et elle accepte.
Bon c'est son choix elle fait ce qu'elle veut, mais je comprend pas leur mentalité a ces filles ?!!
ana aktar ya habibati
p: kayn chi mochkil ?
Oui mais l'argument des parents est : lui c'est un mec, il n'a rien à perdre et quand tu leur rappelles les versets du coran portant sur ce theme. ils te répondent la même chose comme quoi islam et tradition ça ne va pas ensemble et surtout beaucoup pratiquent l'islam à la carte.
C'est marrant car perso, quand j'ai lu ton post j'ai plutôt pensé à toutes ces mères qui font de leur garçon de petits machos qui plus tard classifient les femmes dans 2 groupes différents....celles qui couchent donc des s.........et les autres.Je parles pas forcement de l'épanouissement mais plutot des choses du genre il ne faut pas faire ceci ou cela car c'est haram.
De nos jour, on entend des filles dirent qu'elle sont vierges car elle n'ont pas été déflorées alors que c'est plus le cas. Ce sont des choses a savoir sur sa femme par exemple