La puissance de l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _coucou
  • Date de début Date de début
Expérience censé apporter un élément probant de l'action de la pensée sur la matière

http://www.dailymotion.com/video/x5ugr7_experience-du-riz_tech?start=40#from=embed

bonjours les fantasmes ! ; )

Voilà pourquoi certaines femmes finissent toutes ridées malgré leurs crèmes de soin... la faute aux hommes, encore une fois, ils ne les aiment pas assez :sournois:

Sinon, quelle expérience bidon.

Et si on faisait pareil avec les malades qui décèdent d'infection dans les hopitaux suite à une opération ?
"Désolée Madame, l'infection a emporté votre père aujourd'hui... sûrement que vous ne l'aimiez pas assez, en tout cas rien avoir avec une éventuelle contamination due à un chirurgien qui n'aurait pas respecté les règles de stérilité des instruments!" :rolleyes:

Voilà pourquoi certaines femmes finissent toutes ridées malgré leurs crèmes de soin... la faute aux hommes, encore une fois, ils ne les aiment pas assez :sournois:

Sinon, quelle expérience bidon.

Et si on faisait pareil avec les malades qui décèdent d'infection dans les hopitaux suite à une opération ?
"Désolée Madame, l'infection a emporté votre père aujourd'hui... sûrement que vous ne l'aimiez pas assez, en tout cas rien avoir avec une éventuelle contamination due à un chirurgien qui n'aurait pas respecté les règles de stérilité des instruments!" :rolleyes:

mort de rire, tu as raison d'etre moqueuse (j'ai pas pu liker trois fois ton post)

tu as raison, et d’ailleurs tu ne peux te rendre compte combien de scientifique aussi on des idées farfelues

en france on a été pratiquement le dernier pays a abandonner l'idée que l'ulcére de l'estomac soit une maladie psychosomatique

et plein de gens le croient encore

Je crois au pouvoir des mots et de la pensée positive sur les éléments ou les personnes qui nous entourent !

Asté par exemple... bientôt la cinquantaine et pas de rides : j'ai eu et j'ai des " je t'aime" depuis mon enfance... et ma peau les en remercie chaque matin

:langue:

C'est le fruit du hasard voilà tout, ils auraient très bien pu pourrir tous les deux ou l'inverse, on ne sait pas de quelle manière les pots ont été conditionné

oui exactement,:cool: il y a le mot protocole au début
C'est une terme auquel on fait confiancemais Ce protocole n'a rien de scientifique

car il n'élimine pas le problème de contamination accidentelle ou autre problématique

Pourquoi ne pas faire l'expérience sois même :D

on peut bien sur , mais cela n'a pas valeur de preuve

c'est l'exemple type sur lequel les gens parlent "d'expérience personnelle" ou de "témoignage personnel" et sont très étonné qu'on leur dise que c'est irrecevable

il y a des protocoles scientifique très simples qui éliminent les erreurs dans les expérience

salam

c'est quoi la puissance de l'amour?: D

IL faut regarder la vidéo pour savoir :D

Mais en gros il faut cuire du riz le mettre dans deux bocaux avec des quantités identiques , ensuite tu inscrit sur un bocal "je t'aime" et sur l' autre "je te déteste" et tu dois chaque jours (au moins 2 semaines) dire oralement je t'aime au bocal avec l'inscription je t'aime et je te déteste à celui avec l'indication je te déteste , et normalement si tous va bien le bocal "je t'aime" ne pourrira pas tandis que l'autre oui voilà tu peux commencer l'expérience :D

IL faut regarder la vidéo pour savoir :-D

Mais gros il faut cuire du riz le mettre dans deux bocaux avec des quantités identiques , ensuite tu inscrit sur un bocal "je t'aime" et sur l' autre "je te déteste" et tu dois chaque jours (au moins 2 semaine) dire oralement je t'aime au bocal avec l'inscription je t'aime et je te déteste à celui avec l'indication je te déteste , et normalement si tous va bien le bocal "je t'aime" ne pourrira pas tandis que l'autre oui :D

salam

mais j'arrive pas a la voir,lol

merci...et ben je confirme..moi qui a grandit sans amour:D

on peut bien sur , mais cela n'a pas valeur de preuve

c'est l'exemple type sur lequel les gens parlent "d'expérience personnelle" ou de "témoignage personnel" et sont très étonné qu'on leur dise que c'est irrecevable

il y a des protocoles scientifique très simples qui éliminent les erreurs dans les expérience

Mais je pense quand même que les mots ont une influence sur l'état mental de quelqu'un , si par exemple on traite une personne continuellement de ratée ça va influer sur son état émotionnel , l'inverse bien sûr influera positivement .

L'idéal c'est que plusieurs fassent l'expérience lol

Mais je pense quand même que les mots ont une influence sur l'état mental de quelqu'un , si par exemple on traite une personne continuellement de ratée ça va influer sur son état émotionnel , l'inverse bien sûr influera positivement .

salam

tu as une preuve devant toi:D

bien sur qu'on peut influencer le mental des gens

si , brutalement je t'insulte là ..... :D je suis certain que cela va t'influancer au moins pour ce soir
t'as raison, bien sur, c'est pour cela qu'il faut positiver

mais sur le matériel, sur les organes l’influence qu'on nous certifiait a la télé et dans les journaux était totalement fausse

______

tu prend une dizaine de bocaux, pour que statistiquement ce soit plus raisonnable

si , brutalement je t'insulte là ..... :D je suis certain que cela va t'influancer au moins pour ce soir

mais sur le matériel, sur les organes l’influence qu'on nous certifiait a la télé et dans les journaux était totalement fausse

______

tu prend une dizaine de bocaux, pour que statistiquement ce soit plus raisonnable

salam

et si une fois atteint... qu'on veut que tout ce négatif s'en va on fait comment?

si , brutalement je t'insulte là ..... : D je suis certain que cela va t'influancer au moins pour ce soir

______

Ah oui je te certifie que si tu m'insulte mon mental va en prendre un coup :D surtout si l'insulte est grave :D

Je comprend mieux , oui il faut que beaucoup fassent l'expérience pour conclure que les mots influence aussi le matériel :-).

c'est peut etre pas probant , des fois il y a des échec en expérience
ou alors loin de toi il y avait quelqu'un qui t'aimais bien :-D

salam

en fait comme j'ai senti ce mal...alors j'évite de faire ça aux autres...

ça me faiblit et pas m'endurcit:D

toujours le contraire j'ai remarquer,lool

je sais pas, ou comme on dit je suis bizarre:D

Retour