La puissance de l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _coucou
  • Date de début Date de début
salam

en fait comme j'ai senti ce mal...alors j'évite de faire ça aux autres...

ça me faiblit et pas m'endurcit

toujours le contraire j'ai remarquer,lool

je sais pas, ou comme on dit je suis bizarre:D

j'ai vu de la misére, mais bon j'ai pas souffert, des parent idéaux , même pas une claque

alors tu vois je m'imagine meme pas de vivre sans amour

a une époque on nous mettait dans le groupe au travail, des casos
a un nomment on avait un fille dont la mère la réveillait avec son petit frère pour les tabasser :eek:
j'te dis pas

tu sais chére adifa, je ne connais pas trop les gens, et des fois bah, j'ai des doute tellement je lis des chose ahurissantes :D
on sait pas toujours le degrés

Oui c'est vrai que parfois on sait pas si la personne parle sérieusement ou non lol
Mais quand je mets cet émoticône :D c'est que je ne suis pas sérieuse lol

Oui c'est vrai que parfois on sait pas si la personne parle sérieusement ou non lol
Mais quand je mets cet émoticône :D c'est que je ne suis pas sérieuse lol

tu ne m'as jamais sorti quoi qu ce soit d'ahurissant, du censé et tu es humble
par contre il y en d'autre qui se la pète, mais bon ... :pleurs:

j'ai vu de la misére, mais bon j'ai pas souffert, des parent idéaux , même pas une claque

alors tu vois je m'imagine meme pas de vivre sans amour

a une époque on nous mettait dans le groupe au travail, des casos
a un nomment on avait un fille dont la mère la réveillait avec son petit frère pour les tabasser :eek:
j'te dis pas

salam

c'est bien ça...c'est là qui est le point de départ dans le foyer...si tu as eu l'amour de tes parents...
mon grand frère me frappais déjà petite...mais mon père jamais(ALLAH rahmo) et puis le reste a continuer en me mariant...

tu ne m'as jamais sorti quoi qu ce soit d'ahurissant, du censé et tu es humble
par contre il y en d'autre qui se la pète, mais bon ... :pleurs :

Ouf j'ai eu peur :langue:
Merci c'est réciproque pour toi aussi ;-)

LOL oui remarqué aussi que certains était un peu trop hautin :prudent: , mais bon faut pas faire attention à eux ;-)

salam

ah oui je vois...non je suis contre ce genre de chose:D

bonne journée^^

parce qu'il y a plein de sorte de marabouts

_le marabout magicien comme ci desssus (qui fait passer l'argent de ta poche a la sienne)
_celui ou tu y va en bonne santé , il te trouve une maladie et faut le payer pour la traitér
_le marabout violeur qui soigne avec des méthodes spéciales

et le super marabout
alors la attention c'est le haut de gamme
il te guérit de truc que t'as pas, par une pratique religieuse qui est interdite par la religion :sournois:

au dessus tu as l'exorciseur

mais l'exorciseur lui parfois il te tue carrément pour rien

__

parce qu'il y a plein de sorte de marabouts

_le marabout magicien comme ci desssus (qui fait passer l'argent de ta poche a la sienne)
_celui ou tu y va en bonne santé , il te trouve une maladie et faut le payer pour la traitér
_le marabout violeur qui soigne avec des méthodes spéciales

et le super marabout
alors la attention c'est le haut de gamme
il te guérit de truc que t'as pas, par une pratique religieuse qui est interdite par la religion :sournois:

au dessus tu as l'exorciseur

mais l'exorciseur lui parfois il te tue carrément pour rien

__

salam

merci pour ces précisions^^...mais ça me flipper ce genre de chose^^

je suis contre tout les marabout qui existe^^

salam

oui en leur fesant croire a des choses ..qui n'existe pas.

de toute façon c'est pas bien^^...et tant mieux!

C'est l'appât du gain qui les motivent profiter de la crédulité des gens , pour les ruiner , mais bon les gens qui s'y rendent ont aussi leurs part de responsabilité (Dieu leur a quand même octroyés cerveau lol) , le désespoir doit être une des causes qui poussent ses gens à les consulter ....

C'est l'appât du gain qui les motivent profiter de la crédulité des gens , pour les ruiner , mais bon les gens qui s'y rendent ont aussi leurs part de responsabilité (Dieu leur a quand même octroyés cerveau lol) , le désespoir doit être une des causes qui poussent ses gens à les consulter ....

salam

oui t'as raison...quand ils se sentent mal ils sont prêt a tout ou presque...

on m'avait conseiller d'aller voir comme des voyants avant...mais j'ai toujours refuser...on me disait que c'est pour me protèger...mais ALLAH me suffit!

salam

oui t'as raison...quand ils se sentent mal ils sont prêt a tout ou presque...

on m'avait conseiller d'aller voir comme des voyants avant...mais j'ai toujours refuser...on me disait que c'est pour me protèger...mais ALAH me suffit!

Quoi :eek: t'as bien fais de refuser c'est un des 70 plus grand péché , Dieu Seul peut nous venir en aide , je ne comprend pas comment on ait pu te suggérer une telle idée :confus:

Retour