j ai besoin de rien bien au contrairement a toiTu as aussi besoin d’une consultation en langue française!
Bon courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai besoin de rien bien au contrairement a toiTu as aussi besoin d’une consultation en langue française!
Bon courage
Que ça me dégoûte ceux qui parlent que argent
pourquoi tu savais pas que tu es esclaves du systemeMoi personnellement mes pupilles se dilatent quand je reçois ma feuille d imposition
La pupille de l'œil peut se dilater aussi après un bon joint....ou alors un éclairage trop fort.....l'alcool....
Que ça me dégoûte ceux qui parlent que argent
Ah non vraiment pasEn même temps c est le seul sujet où j’ai parler d argent
Ah non vraiment pas
Ça pique trop les yeux désoléetu comptabilises mes themes ?
franchement si je ne t interresse pas pourquoi tu te focalises sur moi ?
Ça pique trop les yeux désolée
La pupille de l'œil peut se dilater aussi après un bon joint....ou alors un éclairage trop fort.....l'alcool....
Il n'y a pas juste la pupille qui se dilate; il y a bien d'autre organes qui se dilatentsalam
donc il suffit de bien regarder les pupilles! lol
tu a l'imagination si débordante ya m3alimIl n'y a pas juste la pupille qui se dilate; il y a bien d'autre organes qui se dilatent
Mais la chose la plus sûre que si quelqu un te regarde et devient le visage rouge c'est un signe non discutable que cette personne t'aime te désire elle veut établir un lien avec toi.
.
tu a l'imagination si débordante ya m3alim
@intam3alim, bonjour ya m3alimya si bonbendir
lah yhdik
Tu as rendue folle @Popotette75 elle ne vient plus a cause de toi et tu veux me rendre moi ausdi fou@intam3alim, bonjour ya m3alim
oui mais moi quand je parle de dilatation des pupilles, il me vient a l'idée le collyre ATROPINE instillé dans les yeux avant un examen de fond d'oeil par l'ophtalmologu
j'ai pas l'esprit tordu comme toi
Il n'y a pas juste la pupille qui se dilate; il y a bien d'autre organes qui se dilatent
Mais la chose la plus sûre que si quelqu un te regarde et devient le visage rouge c'est un signe non discutable que cette personne t'aime te désire elle veut établir un lien avec toi.
.
Moi je dirai de te briser les côtesSi le visage devient rouge....y a de forte chance que cette personne ai envie de te casser les os
Moi je dirai de te briser les côtes
Briser une cote a une femme a un autre sens que briser une osBriser ou casser c est pareil.
Briser une cote a une femme a un autre sens que briser une os
Si tu comprends on dis briser les cotes a une femme cad a fait lamour avec elle
Avec respect madame
Briser une cote a une femme a un autre sens que briser une os
Si tu comprends on dis briser les cotes a une femme cad a fait lamour avec elle
Avec respect madame
Vilaine; tu es ici tu surveilles en sous marinBon je disparais à nouveau A+
Très bien aujourd’hui c hommos pour changerVilaine; tu es ici tu surveilles en sous marin
Ca va avec ton loubia
Man loubia l hommosTrès bien aujourd’hui c hommos pour changer
Désolé, j'ai divorcé et l'imam m'a dit que discuter avec une étrangère c haram, faut la présence d'un mahram@bendirman et @Popotette75
On est la juste pour rier s'amuser comme des frères et soeurs je vous invite a faire reigner l'amour le respect l'humour
Revenez nous distraire nous alléger nos journées
Iwa si bobendir soit serieux avec elle raha bent nass
N3awnokom 3la lkhir
Désolé, j'ai divorcé et l'imam m'a dit que discuter avec une étrangère c haram, faut la présence d'un mahram
le risque étant que j'aurais peut être une soudaine et irrésistible envie de faire la vaisselle
et vu le nombre des assiettes laissés tel quel par @Popotette75 depuis on départ, c pas évident, faut se l'avouer meuuuuuuh je suis une bagra
PS voir topic
"Faire la vaisselle pourrait considérablement diminuer le stress et stimuler le bien-être "
il y a vaisselle et vaissellesi faire la vaisselle diminue le stress et stimule le bien être je peux te passer ma vaisselle tu auras double effet celui de ta vaisselle et la mienne
Ben c'est toi qui a ouvert le poste la vaisselle diminue le stress et tout le kit du bonheur qui va avec...il y a vaisselle et vaisselle
aussi pour des raisons techniques je ne peux faire la tienne, trouve toi un autre
zid pour le stress, mon bendir me suffit