La qualité des dattes algériennes divise le Maroc à l'approche du Ramadan

Ce n'est pas qu'une question de sol.
Le climat de cette région en bordure des chotts ( cuvette sous le niveau de la mer) est spéciale en terme de chaleur et d'humidité.
Les américains ont essayé de la produire en Californie a partir de plants d'Algérie mais ça ne donne pas du tout la même qualité.
Les chiottes? vous avez des chiottes en algérie? je croyais que ce n'était qu'un trou dans le sol... Comme quoi on en apprend tous les jours.:D

Moi j’achète celle de Tunisie à la biocop la vérité ..
Par contre désolée, mais les dattes tunisienne je ''aime pas du tout.
Ce sont des questions de goût.
Moi j'aime les dattes algériennes, et les dattes d'arabie, les noires (on dirait des olives), je trouve les mejhoules trop charnues.. mais là c'est une question de choix personnel.
Tout comme toi, je les trouve très bonnes les dattes algérienne.
il faut être un traitre pour acheter des dattes qui proviennent d'un pays qui travaille pour détruire ton pays.
Il y a aussi la marque Medjool, certifiée bonne qualité.
j'achète moi celle d'Arabie Saoudite....
.......Bon Ramadan.

Moi je préfère perso celle d'Arabie et je suis sûr qu'il n'y a pas eu de trafic d'étiquetage tels que dénonce dernièrement et par les dz eux même...
Le mou8im quand on sait que l'argent de la vente de ces dattes va en partie pour le polisario on ne peut pas en tant que Marocain en acheter...
Les producteurs de dattes Marocaines on manifeste récemment contre l'entrée illégal par un marché parallèle de la datte Algérienne.
commencons a eliminer tous ce qui est sionistes chez nous, avant de voir le voisin! je pense que c est bien plus pire!

Retour