Et qui fait le ménage dans les bureaux des sénateurs?
Et question imposition, taxes et tout le tralala, ces étrangers installés depuis longtems en France sont traités différemment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et qui fait le ménage dans les bureaux des sénateurs?
des gens qui sont payés pour faire le menage
pas certains , tous les etrangers ne font pas le menage et meme si c'est le cas tu veux en venir ou?Non des etrangers.......
pas certains , tous les etrangers ne font pas le menage et meme si c'est le cas tu veux en venir ou?
OK il fallait me le direJe cherche juste la bagarre.....
OK il fallait me le dire
deja que j ai du mal avec ton avatar de manouche.
oui j ai pas l 'envie avec toiC est ça ton entrée dans la baston?
Un peu lège!
oui j ai pas l 'envie avec toi
attend j ai trouvé: je peux pas voir les marocains
et bien les senateurs sont elus par les grands electeurs , donc si les etrangers votent aux municipales, la personnes elus par ces voix là , participera au vote pour le senat.
de ce fait là indirectement l'etranger extra communautaire participe à la vie politique national , à la vie legislative .
je dois sortir plus tard si tu veuxC est chiant...vient on insulte les parents?
Que ce soit aux municipales ou présidentielles ....qu'est ce qui te pose probléme ????
Les étrangers cotisent comme toi aux caisses sociales...paient leurs impôts... participe à l'activité de la France ....!
Une étude qui avait été faite en 2009 et dont on n'a pas trop entendu parler :
http://www.courrierinternational.com/article/2010/12/02/les-tres-bons-comptes-de-l-immigration
loool je suis attachée à la notion de nationalité , quand je boss a etranger je participe aussi a la vie collective .
pour autant si je veux m investir pleinement alors je fais la demande de nationalité .
dans le cas ou je ne la fais pas c'est que je ne me sent pas vraiment chez moi , donc je n irais pas demander à voter.
c'est la definition de l etranger, pour moi la nationalité est le critere qui montre la volontée reel de s investir.
de plus s'il n y a pas de reciprocité je ne vois meme pas pourquoi il y aurait debat.
je reviens je dois y aller mais je te repondraisTu n'as pas besoin d'avoir la nationalité du pays d'accueil pour te sentir pleinement citoyen de ce pays !
Quand est il alors des expatriés qui vivent hors du dit pays durant des années ? sont ils plus français qu'un étranger vivant sur place depuis 20, 30 voire 50 ans ???
et de quelle réciprocité parles tu ?
Bien sûr, il ne faudrait pas nous la faire à l'envers comme avec le Traité de Lisbonne.
et bien les senateurs sont elus par les grands electeurs , donc si les etrangers votent aux municipales, la personnes elus par ces voix là , participera au vote pour le senat.
de ce fait là indirectement l'etranger extra communautaire participe à la vie politique national , à la vie legislative .