La question topic - Riffia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryam_NL
  • Date de début Date de début
Pour te répondre sérieusement... d atuzin idjigh... yemma inu tru7, tijayi d ayujir... tughayi 3ad d aseymi... tendarayi di rghabet, jjit-ni n Ayt Cicar... arbanayi wuccanen... uca jmigh jar wuccanen d iqer3iyen ! Tu comprends pourquoi j'ai pas voulu en parler avant, c'est une histoire trop dure pour moi...

tu crois quand même pas que je vais gober ça :D

c pas grave tant mieu : langue:

Oui, tant mieux pour moi... j'aurais pas pu te supporter toi en plus de ta cousine ! Je plains mon ami Krouna... parce que rien que d'être de la même tribu que la tienne, c'est tamara tous les jours... alors que chez les Ayt Tuzin, c'est tamarakt tous les jours ! :D

oublie pas qu'il y a l'est et l'ouest aussi : langue:

sakkuk
jamais entendu ce mot !

mais tu fais comment pour kiyef sekkuk ????
dans un narguilé ???
ya moyen de mettre seysso à la place du tabac, et aghi à la place de l'eau là dedans ???
http://www.gchangetout.com/images_int/tocxico-66/74159/301590.jpg
ça pourrait être pas mal, à tester ! : D

A l'Ouest, tu as Toulouse... et à l'Est, tu as Marseille ! J'ai une chance sur deux de te trouver...

La fin de "sakkuk" se prononce comme "coke"... et en général ça se kiyef à la paille ! Donc t'inquiète pas, y a moyen de tout faire avec sakkuk... tu devrais goûter, je suis sûr que t'en serais accro ! :D Pour le tarif, c'est un 1€ la brique de lait et 2€ le kilo de seysu... je suis vendeur, si ça t'intéresse ! Mais je peux pas t'en dire plus ici, ce site est surveillé...

A l'Ouest, tu as Toulouse... et à l'Est, tu as Marseille ! J'ai une chance sur deux de te trouver...

La fin de "sakkuk" se prononce comme "coke"... et en général ça se kiyef à la paille ! Donc t'inquiète pas, y a moyen de tout faire avec sakkuk... tu devrais goûter, je suis sûr que t'en serais accro ! : Pour le tarif, c'est un 1€ la brique de lait et 2€ le kilo de seysu... je suis vendeur, si ça t'intéresse ! Mais je peux pas t'en dire plus ici, ce site est surveillé...

t'as zappé la moitié du pays à droite et gauche de marseille et de toulouse ... enlève tes oeillères avant de regarder ta carte de france, juste un conseil ! :D

thazmedh "picerie" .... wadji t'es un mafieux haha ! :langue:

allez bonne nuit à tous !

Oui, tant mieux pour moi... j'aurais pas pu te supporter toi en plus de ta cousine ! Je plains mon ami Krouna... parce que rien que d'être de la même tribu que la tienne, c'est tamara tous les jours... alors que chez les Ayt Tuzin, c'est tamarakt tous les jours ! : D

c'est plutot nous qui aurai pas pu supporter un embobineur comme toi :D a nn je pense pas que krouna soit dans l'état que t'est , de vouloir ce refaire naturaliser , a nn lui sa lui convient tout a fait ce qu'il est :D

hahaha kiniw dhivouhariyine marra, afadja7 nni kta...yima dhi rghaveth ak ochanene, khia soyéné mtaz mtaz g ouwadji, oghayi vou tswath ines i wounni, iri resqakht khe marra re7youdh n tendint...iri ourikh dhays "attention awourent a thi7enjiyane, waniti itajivassent ti7enjiyane timezianene, khemament mlih dhi foto ines ocha 3a9rent khass " :D :D

Oui, tant mieux pour moi... j'aurais pas pu te supporter toi en plus de ta cousine ! Je plains mon ami Krouna... parce que rien que d'être de la même tribu que la tienne, c'est tamara tous les jours... alors que chez les Ayt Tuzin, c'est tamarakt tous les jours ! :D

La fin de "sakkuk" se prononce comme "coke"... et en général ça se kiyef à la paille ! Donc t'inquiète pas, y a moyen de tout faire avec sakkuk... tu devrais goûter, je suis sûr que t'en serais accro ! : Pour le tarif, c'est un 1€ la brique de lait et 2€ le kilo de seysu... je suis vendeur, si ça t'intéresse ! Mais je peux pas t'en dire plus ici, ce site est surveillé...

tamaraqt qa3 n8a ça a laissé des sequelles, iwa cherche de toulouse à marseille am ijen aqeffo7 sur les autoroutes du sud...l'essentiel c'est que tu ne passes pas par Temsamane :D
un sauvage elevé dans la friche au milieu des animaux n'a rien à faire sur nos territoires, sinon c'est le fusil qui t'attend...

hahaha kiniw dhivouhariyine marra, afadja7 nni kta...yima dhi rghaveth ak ochanene, khia soyéné mtaz mtaz g ouwadji, oghayi vou tswath ines i wounni, iri resqakht khe marra re7youdh n tendint...iri ourikh dhays "attention awourent a thi7enjiyane, waniti itajivass ti7enjiyane timezianene, khemament mlih dhi foto ines ocha 3a9rent khass " : D : D

mdrrr , mais jai pas compris mtaz mtaz
avouharya il nous a emporter avec lui :D moi de toute facon akaye nofah mlih de temsamane :D

odji vo mlih dhi la3qel si tu veux...un peu dérangé meskine : D
ne sors pas du dcha en attendant qu'on ne l'abbatte...t'inquiète pas ce n'est qu'une formalité

meskine j'ai vu sa :D et aussi un tres grand menteur lol
nn jminquiete pas pour sa surtt je sais qu'il n'aura pas le courage de mettre un pied a temsamane :D

meskine j'ai vu sa D et aussi un tres grand menteur lol
nn jminquiete pas pour sa surtt je sais qu'il n'aura pas le courage de mettre un pied a temsamane D

:D :D c'est pas de sa faute, de temps en temps ça lui arrive de renifler des substances assez bizarres comme du sakouk, une drogue tres bon marché...il faudra faire vite avant qu'il n'aille se reproduire et se multiplier dans nos montagnes

: : c'est pas de sa faute, de temps en temps ça lui arrive de renifler des substances assez bizarres comme du sakouk, une drogue tres bon marché...il faudra faire vite avant qu'il n'aille se reproduire et se multiplier dans nos montagnes

oui jvois sa mdrrr sur lui elle a de l'effet
nn tkt pas tant qu'il ne sy approche pas tout ira bien bon aller bonne aprem ;)
stissa

hahaha kiniw dhivouhariyine marra, afadja7 nni kta...yima dhi rghaveth ak ochanene, khia soyéné mtaz mtaz g ouwadji, oghayi vou tswath ines i wounni, iri resqakht khe marra re7youdh n tendint...iri ourikh dhays "attention awourent a thi7enjiyane, waniti itajivassent ti7enjiyane timezianene, khemament mlih dhi foto ines ocha 3a9rent khass "

Aqac tsuwat inu a tawmat :

http://3.bp.blogspot.com/_XtivBnyJOWk/SLcKcm-zkdI/AAAAAAAAAic/hdq5Ce8v-HE/s400/mowgli.jpg

Imcumen-a n irumiyen ggin khafi awra d pelliqula... :D

aseksi y Vanilla007

Meyemi otissed kh Bladi? Ma thmerched nigh?

Temrec, taru... ! :D kurci tgget di yumayen... a lalla yemma, wadji wis izemman !

Aseqsi i ti7ramin...

Mamec twaram ira merguez mwan ?

Kh u3ecci-ya, krigh ca n trata... s7aqeghten marra ! :-( ccighten s ughir... akhmi tugha tettegh timedji !

chek t8ewnede, ijen ameddada ocha trohed :D

je t'avais surestimé, le fusil c'est pour les gens tres dangereux pas pour toi

en plus tu sais meme pas cuire des merguez, mais franchement à quoi tu sers?

bon, pour t'avouer moi non plus je sais pas trop faire ça, le jour ou j'avais essayé ça avait explosé sur mes mains

Aqac tsuwat inu a tawmat :

http://3.bp.blogspot.com/_XtivBnyJOWk/SLcKcm-zkdI/AAAAAAAAAic/hdq5Ce8v-HE/s400/mowgli.jpg

Imcumen-a n irumiyen ggin khafi awra d pelliqula... :D

Temrec, taru... ! :D kurci tgget di yumayen... a lalla yemma, wadji wis izemman !

Aseqsi i ti7ramin...

Mamec twaram ira merguez mwan ?

Kh u3ecci-ya, krigh ca n trata... s7aqeghten marra ! :-( ccighten s ughir... akhmi tugha tettegh timedji !

wayaw chitent chemdhent ,alatif, wayehri wani iteten haja ichamdhene ,darra dhi sahath ,minzi dheg chamodh dhayss les toxines it favorizine lcanssir layahfedh

zighenta chek 3edh dassimi ikhssichek yemach ach thouch atchedh looool

Retour