La rabza: portrait dune femme du XXIème siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slawa
  • Date de début Date de début
Je profite de l'été pour partir en voiture. Quelle bonheur...

Sur Paris, t'as pas de la famille ou des copines du maine-et-loire ?
Toute seule ça doit être :eek:

Je suis pas seule, j'ai mon frère et ma soeur dans le coin lol mais j'ai pas de copines lol que ce soit ici ou là-bas...... :langue:

Question d'habitude

ahhhhhhh la beurette..!!
sujet inépuisable d'inspiration !

une réussite parfaite pour l'homme maghrébin de france et de navarre :-)
on devrait exporter notre modèle j'vous jure :-D

"C’est souvent là qu’elles rencontrent leurs accessoires préférés: Leurs « bobeurs » (comprenez beaux beurs)."

c'est pas ce que je vois dans la réalité. ou alors c'est des beurs très très très bronzés.

Le texte est en tout cas très bien écrit; le style est très naturel, la syntaxe est parfaite et il n'y a aucune faute de concordance des temps ! Si seulement les journalistes pouvaient écrire ainsi !

Le texte est en tout cas très bien écrit; le style est très naturel, la syntaxe est parfaite et il n'y a aucune faute de concordance des temps ! Si seulement les journalistes pouvaient écrire ainsi !

Je suis étudiant en journalisme lol, il y a quelques fautes, preuve encore que c'est bien ma vocation.

Pour ceux et celles qui n'aiment pas, vous pourriez me faire part plus précisément de vos critiques?

Merci

http://lemondederedwane.wordpress.com

lol .............................................................................

Retour