La réalité au Darfour n'est pas celle de BHL et Kouchner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Moi je ne suis pas aller la ba et toi?
Donc je me contente du rapport de l'ONU qui dit qu'il n y a pas eu de massacre ce qui contedit la bande à Bush et les sionistes qui avaient dit aussi que Sadam avait des ADM dans ses moustaches, l'ONU avait encore contredit.

le rapport de l'ONU parle d'exode massif, donc tu selectionnes ce que tu retient de ce rapport....
comme d'habitude

ta mauvaise foi habituelle.

Mais de quoi tu parles le pti malin, d'ailleurs tu n'as toujours pas donné le liens de ta diatribe, je suis aller sur ton site et y a rien peux tu le copier coller et le mettre à la disposition de tt le monde.

apprend à lire ochali
lol toujours egal à toi meme.

taharbenjelloun.com et wikipedia pour le post 26.

Maintenant repond, tu ne savais pas que DarFour venait de Dar Al Four car terre autochtone du peuple Four ?

6 novembre 2010 – Le Haut commissariat pour les réfugiés (HCR) et la République Centrafricaine ont débuté le processus de réinstallation de 3.500 réfugiés soudanais du camp de Sam Ouandja au nord-est du pays, à Bambari, une ville plus sécurisée au sud.
..........
Au total, le HCR aide à protéger et à assister 25.000 réfugiés Congolais, Tchadiens et Soudanais ainsi que 192.000 déplacés internes en République centrafricaine.

http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=23685&Cr=centrafricaine&Cr1=

Quelle misère!

oui tu as raison

en lisant Christofer Hitchens, au détours d'une réflexion sur les fou de dieu, il parle de chose intéressante sur cette région, ou les uns et les autres manipulent des groupes armés a des fin de politique étrangère
ça donne des Joseph Kony en réponse a d'autres "Joseph Kony" et puis les peuple trinquent trinquent trinquent

nous on voit la partie immergée de l'iceberg

aprés on apprend que Joseph Kony fut appuyé au début par un état étranger, mais que c'est une réponse de cet état étranger a la même pratique envers lui

bullshit comme dirait Georges Carlin
certain pensent qu'il n'y a que les usa qui jouent a ce jeu, bah non, même les pays pauvres jouent aussi a cela
c'est cruel le pouvoir !

Retour