Romantika
VIB
Tout à fait, mais il te faut alors, trouver de vrais qualificatifs à ton boxer ou shorty pour rendre le topic plus crédiblec'est un ingrédient principal pour attiser le feu du DESIR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait, mais il te faut alors, trouver de vrais qualificatifs à ton boxer ou shorty pour rendre le topic plus crédiblec'est un ingrédient principal pour attiser le feu du DESIR
mdr amour dramatique, j'aime bien aussi lolDe la passion
De la haine
Des émotions
Des prises de têtes
Et des larmes ...
bah ru sais , quand jsuis dans les parages ,ca derape tout le temps LOL
oui les 2 télés c fondamental!!!deux curs compatibles
deux âmes scincéres
deux êtres patients
deux vies unies
et surtout deux télés
OUI maya tu es une vraie perturbatrice![]()
faudrait créer un sujet, string ou shorty lolen primaire deja j etais assise au fond de la classe , et toute seule en plus
va savoir![]()
Tu devrais venir nous confier tes déboires dans le topic où tu peux te permettre de dépasser la limite de la pudeuren primaire deja j etais assise au fond de la classe , et toute seule en plus
va savoir![]()
chui d'accord mais punaise que ça coûte cher les beaux dessous!!!c'est un ingrédient principal pour attiser le feu du DESIR
Bon allez je vais me lancer :Tout à fait, mais il te faut alors, trouver de vrais qualificatifs à ton boxer ou shorty pour rendre le topic plus crédible![]()
c'est sur mais bon je préfère mettre des sous pour la lingerie que pour du maquillagechui d'accord mais punaise que ça coûte cher les beaux dessous!!!
mdr amour dramatique, j'aime bien aussi lol
mdr oui, j'aime pas quand c trop lisse et trop prévisible.LOL
C pour Ca que j ai mis Ca !
C ton genre de relation?![]()
La farine, 1/2 coquille d'oeuf, 1/2 coquille de sel, un peu d'eau... et le cinquième c'est quoi encore?Citez 5 ingrédients essentiels pour réussir une histoire d'amour.
Merci!!!!!!!