La recette pour vaincre vos problèmes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
C'est ce que je fais
au début j'y pense un peu car j'ai besoin de souffrir un peu
Puis je passe a la phase j'ignore j'y pense plus car de toute façon je n'ai pas le recul necessaire pour bien analyser et comprendre la situation

puis un jour ça finit par passer je me rends compte que je ne fais aucun effort pour y penser depuis un bon moment et la j'y repense et je décrypte (parfois des années apres) pour faire le point

:langue:

Voilà t as tout compris

pour une fois :D

Je vais vous donner une meilleure recette pour vaincre vos problèmes. (qu'on m'a apprise)

Vos problèmes surtout ceux qui ne dépendent pas de vous: maladie, stress au boulot, rupture, chagrin d'amour, célibat, décès etc

N'essayez jamais de confronter ces problèmes, ignorez les !! , il faut les ignorer, quand une idée noire vous traverse l'esprit, n'essayez pas de vous remonter la morale, ou de comprendre vos soucis, faite comme si cette idée n'est pas là.

Elle fini par disparaitre,

Voilà, essayez pour voir, mais c'est pas un exercice facile.

C'est relatif, il y a des "Problèmes" qui sont là toute la vie.

A moins que "le syndrome d'alzheimer" soit selectif... il n'y a qu'en sommeil que l'on peut les faire disparaitre et à certains moments de la vie où on est "déconnecté" de la réalité.

C'est relatif, il y a des "Problèmes" qui sont là toute la vie.

A moins que "le syndrome d'alzheimer" soit selectif... il n'y a qu'en sommeil que l'on peut les faire disparaitre et à certains moments de la vie où on est "déconnecté" de la réalité.

En aucun cas il faut oublier ! de toute façon c est pas possible, mais ignorer c est différent

oublier = ne plus être conscient du pb

ignorer = en être conscient mais le délaisser, pour qu'il ne t'atteigne pas

Je vais vous donner une meilleure recette pour vaincre vos problèmes. (qu'on m'a apprise)

Vos problèmes surtout ceux qui ne dépendent pas de vous: maladie, stress au boulot, rupture, chagrin d'amour, célibat, décès etc

N'essayez jamais de confronter ces problèmes, ignorez les !! , il faut les ignorer, quand une idée noire vous traverse l'esprit, n'essayez pas de vous remonter la morale, ou de comprendre vos soucis, faite comme si cette idée n'est pas là.

s'enfuir pour ne pas y faire façe ... mmmmmmm ça fait peur dis donc !! une vraie bombe a retardement :cool:

Quand je veux traiter un problème à temps ,je trouve des obstacles et quand ça devient vraiment pourrit ,ça se règles.J'ai su en conclusion ,que ma vie est faite comme ça ,toujours péripéties ,la dernière minute ,se contenter du fait accompli et savoir encaisser les coups.

L'enfant avec vie mouvementée de mes parents.El hamdoulah.

Ignorer des individus je serai d'accord avec toi, c'est même conseillé :D mais ignorer ses problémes, ses soucis , c'est s'enfouir de sa responsabilté et ce n'est pas en s'enfuyant qu'on résoud les problémes, les tracas de la vie il faut les affronter et les urmonter pour mieux vivre après...

Didou a postée un excellent sujet mais malheureusement elle l'a mal explicitée.
Je pense qu'il fallait bien dissocier ce qui est en gras et ne retenir que quand une idée noire vous traverse l'esprit pour ensuite formuler sa réponse.
Corrige moi si je me trompe car tt le monde ou presque a l'air de répondre a coté de la plaque.

Furtiva en mode bon samaritain..lol !

Didou a postée un excellent sujet mais malheureusement elle l'a mal éxplicitée.
je pense qu'il fallait bien dissocier ce qui est en gras et ne retenir que quand une idée noire vous traverse l'esprit pour ensuite formuler sa réponse.
Corrige moi si je me trompe car tt le monde ou presque a l'air de répondre a coté de la plaque.

Furtiva en mode bon samaritain..lol !

furtiva tu m as compris

personne d autre ne m as compris ou rare

et j ai abandonnée d'expliquer :D:(

Retour