La règle du "je te fais poireauter"

Salut les bladinautes et les bladinettes !

Un certains nombres de sujet m'inspire! Et je serais intéressée de savoir combien d'entre vous.. s'amuse à faire poireauter une fille ou un garçon qui leur plait que ce soit sur msn (par exemple il/elle est connecté et t'attends que l'autre entame la conversation!) , pour appeler ou autre...

Moi perso, ça me fait rire les gens qui se la joue j'ai trop de choses à faire, j'en oublie même que tu existes! :D Malheureusement... tant qu'il y aura des gens qui courent derrière l’inaccessible.. cette méthode aura de longues années devant elle!

Un certains nombres de sujet m'inspire! Et je serais intéressée de savoir combien d'entre vous.. s'amuse à faire poireauter une fille ou un garçon qui leur plait que ce soit sur msn (par exemple il/elle est connecté et t'attends que l'autre entame la conversation!) , pour appeler ou autre...

Moi perso, ça me fait rire les gens qui se la joue j'ai trop de choses à faire, j'en oublie même que tu existes! :D Malheureusement... tant qu'il y aura des gens qui courent derrière l’inaccessible.. cette méthode aura de longues années devant elle!

Mdrrr! On fait tous et toutes ca ^^
Ca sert a rien, ca fait perdre du temps, ca ne fait pas avancer les choses, mais c'est humain :/

aaaaaaaaaaaaah la gaminerie à l'état pure quelle perte de temps tu aimes tu fonces tu fais pas poireauté t'aime pas pareil

simple question ! :)

moi cé les autres qui me font poireauté
on me fait toujours attendre.
cé koi la solution de ton poste, j'dois faire koi maintenant ?

Haha... ben écoute attends de voir... peut être que quelqu'un va nous éclairer sur le sujet! Perso.. je suis quelqu'un qui se laisse vivre! Je me prends pas la tête avec ces conneries! Même quand quelqu'un me plait je peux rentrer dans un jeu de séduction, mais j'ai pour principe de ne jamais me prendre la tête ! Aucun homme ne vaux cette peine :p

Ah j'avoue que je l'ai fait à une époque, mais j'avais moins de 21 ans pour ma défense...
je me croyais maître du jeu ( rien à voir avec Fort Boyard hein...) alors qu'en fait j'étais maître de QUE DALLE. Et les "débuts d'histoires" finissent par puent du *** à cause de ces manipulations et stratégies puériles.

Je trouve ça stupide comme jeux. Si un gars me fait ça, je zappe direct, franchement, c'est saoulant.
Rien de tel qu'une personne directe et qui sait ce qu'elle veut.

Ah j'avoue que je l'ai fait à une époque, mais j'avais moins de 21 ans pour ma défense...
je me croyais maître du jeu ( rien à voir avec Fort Boyard hein...) alors qu'en fait j'étais maître de QUE DALLE. Et les "débuts d'histoires" finissent par puent du *** à cause de ces manipulations et stratégies puériles.

Tu l'as dis !

:D

j'arrive toujours en avance, à l'heure pile du rendez vous si y a personne je m'en vais

tu t'en vas où ?
Te cacher pour surveiller de loin en attendant que l'autre arrive et faire genre 'oué excuses moi je viens d'arriver LOL

Hahaha ! Si lui ne le fais pas ! Il y a beaucoup qui le font! Comme si c'était plus valorisant pour lui de venir après elle ! Comme si c'était une sorte de jeu avec un gagnant et un perdant apparent !

Hahaha ! Si lui ne le fais pas ! Il y a beaucoup qui le font! Comme si c'était plus valorisant pour lui de venir après elle ! Comme si c'était une sorte de jeu avec un gagnant et un perdant apparent !

Un homme qui se comporte comme ça si c'est un homme biensure :D ne se valorise pas bien au contraire peut être que certaines femmes vont s'accrocher jusqu'à n'en plus finir mais fort heureusement pour beaucoup il y a des limites donc aux hommes qui s'imaginent que ça va soit disant les valoriser il feraient mieux de revoir leur copie parce que sa risque de ne pas toujours fonctionner hadou ma fehmou walo

Je suis pas d'accord avec vous tous.
Moi je pense tout simplement que sa fait partie du jeu de séduction. C'est une manière de se faire désirer. Bien sur , il ne faut pas faire sa tout le temps, mais de temps en temps...

Un homme qui se comporte comme ça si c'est un homme biensure :D ne se valorise pas bien au contraire peut être que certaines femmes vont s'accrocher jusqu'à n'en plus finir mais fort heureusement pour beaucoup il y a des limites donc aux hommes qui s'imaginent que ça va soit disant les valoriser il feraient mieux de revoir leur copie parce que sa risque de ne pas toujours fonctionner hadou ma fehmou walo

Soum', il y a des hommes qui à la base ne sont pas comme ça, qui sont de gentils garçons, mais ceux là en general les nanas ne courent pas derrière eux ! Mais une fois qu'ils adoptent ce genre de comportement... le badboy etcc .. ben bizarrement ils deviennent plus interessants aux yeux des filles !
Et c'est ça que je trouve pathétique ! Les filles encouragent ce genre de façon de faire au final ! Et sont donc responsable de leur propre chagrin ! Ah il m'a pas rappelé! Ah il m'ignore , je souffre aidez moi ! ...Mtn faut assumer !!

Haha... ben écoute attends de voir... peut être que quelqu'un va nous éclairer sur le sujet! Perso.. je suis quelqu'un qui se laisse vivre! Je me prends pas la tête avec ces conneries! Même quand quelqu'un me plait je peux rentrer dans un jeu de séduction, mais j'ai pour principe de ne jamais me prendre la tête ! Aucun homme ne vaux cette peine :p

tu es sérieuse? ou tu aimerais seulement que ce principe soit réalité alors que la réalité est autre?

ça peut être un gros manque de confiance en soi.

Nan pas du tout, c'est juste qu'il faut parfois savoir controler ces pulsions et cacher ces sentiments surtout quand la personne en face te plait.
Mais bon vu que je suis pas un mec du net qui passe les trois quarts de son temps sur le net, je ne suis pas confrontés régulièrement à cela.

Retour