La règle du "je te fais poireauter"

Hahaha ! Si lui ne le fais pas ! Il y a beaucoup qui le font! Comme si c'était plus valorisant pour lui de venir après elle ! Comme si c'était une sorte de jeu avec un gagnant et un perdant apparent !

oui je ne supporte pas cette pratique, moi je suis la fille trop niya, trop dispo qd je tombe sous le charme, au début je suis un peu difficile, je me fais désirer... mais une fois ds les filets, j'arrive presqu 'en avance au rdv:rolleyes:

Soum', il y a des hommes qui à la base ne sont pas comme ça, qui sont de gentils garçons, mais ceux là en general les nanas ne courent pas derrière eux ! Mais une fois qu'ils adoptent ce genre de comportement... le badboy etcc .. ben bizarrement ils deviennent plus interessants aux yeux des filles !
Et c'est ça que je trouve pathétique ! Les filles encouragent ce genre de façon de faire au final ! Et sont donc responsable de leur propre chagrin ! Ah il m'a pas rappelé! Ah il m'ignore , je souffre aidez moi ! ...Mtn faut assumer !!

OUAI Y EN A MARRE DES HOMMES ENFANTS ***** faut faire un choix soit c'est oui soit c'est non et on passe à autre chose ALLAH Y RZAQ SBAR c'est pas facile :D tout mon soutient aux personnes dans ce genre de situation

Non pas moi ... je n'aime pas du tout ce genre de calculs, ni le cinema qu'on se fait pour attirer ou retenir des personne. :prudent:

Ce n'est pas du calcul justement, c'est naturel pour certains, c'est un moyen de voir si la personne éprouve vraiment de l'interet pour toi, ou si c'est juste du " si c'est pas toi, ca sera une autre".
Ca ne veut absolument pas dire que tu es machiavélique et calculatrice ^^
Mais je comprends que ca énerve oui :p

Retour