A
AncienBladinaute
Non connecté
ah oué là où les gens disent emmerder le système : D
on dirait que tu m'a vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oué là où les gens disent emmerder le système : D
on dirait que tu m'a vu :d
Hahaha ! Si lui ne le fais pas ! Il y a beaucoup qui le font! Comme si c'était plus valorisant pour lui de venir après elle ! Comme si c'était une sorte de jeu avec un gagnant et un perdant apparent !
Soum', il y a des hommes qui à la base ne sont pas comme ça, qui sont de gentils garçons, mais ceux là en general les nanas ne courent pas derrière eux ! Mais une fois qu'ils adoptent ce genre de comportement... le badboy etcc .. ben bizarrement ils deviennent plus interessants aux yeux des filles !
Et c'est ça que je trouve pathétique ! Les filles encouragent ce genre de façon de faire au final ! Et sont donc responsable de leur propre chagrin ! Ah il m'a pas rappelé! Ah il m'ignore , je souffre aidez moi ! ...Mtn faut assumer !!
Mdrrr! On fait tous et toutes ca ^^
Ca sert a rien, ca fait perdre du temps, ca ne fait pas avancer les choses, mais c'est humain :/
Non pas moi ... je n'aime pas du tout ce genre de calculs, ni le cinema qu'on se fait pour attirer ou retenir des personne.![]()