la religion nous interdit...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pizzaa
  • Date de début Date de début
A savoir:

La religion nous interdit le porc; c 'est normal c est le seul animal qui mange ses excréments!!!! mais encore....
La religion nous interdit l'alcool; c'est normal quand on voit le nombre d accidents de la route que provoque les personnes ivres, mais encore...
La religion nous interdit la cigarette ; c'est normal quand on voit le nombre de personne malade du cancer du poumon, mais encore...
La religion nous interdit la drogue; c'est normal quand on voit la dépendance que ca provoque et l'abrutissement de ceux qui en consomme, mais encore...
La religion nous interdit les relations hors mariage; c'est normal quand on voit le nombre de filles et garçons malade d'amour, mais encore...
La religion nous interdit la fornication; c'est normal quand on voit le nombre de gens atteinds par la maladie du Sida, mais encore...
La religion nous interdit de regarder les interdits; c'est normal quand on voit le nombre de personnes qui ont commis l'adultère due à 1 seul regard,mais encore...

et j'en passe.... mais après tout ça, ce sont nous les terroristes!!! c'est l'Islam la menace?!


Et oui, pendant que la société paye parfois des millions et des millions d'euros pour des pub anti-tabac! quand il y a un barage sur la route pour controle alcolémie! quand on voit des familles se déchiré à cause du péché d'adultère commis par un des époux! quand on voit des filles de 15ans, voir plus jeune déja enceinte alors qu elle sait même pas lasser ses chaussures! quand on voit des jeunes se suicider parce que leur "petit copain" petite copine" les a plaquer! quand on nous controle sur la route venant d'hollande pour voir si on a pas des joints, du hachich et de la cocaine cacher dans la boite à gant!
Nous les musulmans n'avions pas besoin de tout ça, Allah nous a deja interdit ce qui est nuisible avant que la loi européenne nous interdit toutes ces mauvaises choses!!!!

Si la société suivait les principes que Dieu nous a demandé de suivre, au lieu de condamné l' islam!!!! s'attaquer au port du voile, au minaret des mosquées etc...
dites leur de regarder un peu ce que notre religion nous interdit que vous! au jour le jour! combattez, alors que vous n'y arrivez pas!!!

alors maintenant, c'est qui la menace?!
 
A savoir:

La religion nous interdit le porc; c 'est normal c est le seul animal qui mange ses excréments!!!! mais encore....
La religion nous interdit l'alcool; c'est normal quand on voit le nombre d accidents de la route que provoque les personnes ivres, mais encore...
La religion nous interdit la cigarette ; c'est normal quand on voit le nombre de personne malade du cancer du poumon, mais encore...
La religion nous interdit la drogue; c'est normal quand on voit la dépendance que ca provoque et l'abrutissement de ceux qui en consomme, mais encore...
La religion nous interdit les relations hors mariage; c'est normal quand on voit le nombre de filles et garçons malade d'amour, mais encore...
La religion nous interdit la fornication; c'est normal quand on voit le nombre de gens atteinds par la maladie du Sida, mais encore...
La religion nous interdit de regarder les interdits; c'est normal quand on voit le nombre de personnes qui ont commis l'adultère due à 1 seul regard,mais encore...

et j'en passe.... mais après tout ça, ce sont nous les terroristes!!! c'est l'Islam la menace?!


Et oui, pendant que la société paye parfois des millions et des millions d'euros pour des pub anti-tabac! quand il y a un barage sur la route pour controle alcolémie! quand on voit des familles se déchiré à cause du péché d'adultère commis par un des époux! quand on voit des filles de 15ans, voir plus jeune déja enceinte alors qu elle sait même pas lasser ses chaussures! quand on voit des jeunes se suicider parce que leur "petit copain" petite copine" les a plaquer! quand on nous controle sur la route venant d'hollande pour voir si on a pas des joints, du hachich et de la cocaine cacher dans la boite à gant!
Nous les musulmans n'avions pas besoin de tout ça, Allah nous a deja interdit ce qui est nuisible avant que la loi européenne nous interdit toutes ces mauvaises choses!!!!

Si la société suivait les principes que Dieu nous a demandé de suivre, au lieu de condamné l' islam!!!! s'attaquer au port du voile, au minaret des mosquées etc...
dites leur de regarder un peu ce que notre religion nous interdit que vous! au jour le jour! combattez, alors que vous n'y arrivez pas!!!

alors maintenant, c'est qui la menace?!
Salamou'alykoum je rajouterais la religion nous interdit l'usure ce qui une bonne chose lorsqu'on vois tous ses gens qui ne s'en sortent pas avec tous leurs intérêts .
 
A savoir:

La religion nous interdit le porc; c 'est normal c est le seul animal qui mange ses excréments!!!! mais encore....
La religion nous interdit l'alcool; c'est normal quand on voit le nombre d accidents de la route que provoque les personnes ivres, mais encore...
La religion nous interdit la cigarette ; c'est normal quand on voit le nombre de personne malade du cancer du poumon, mais encore...
La religion nous interdit la drogue; c'est normal quand on voit la dépendance que ca provoque et l'abrutissement de ceux qui en consomme, mais encore...
La religion nous interdit les relations hors mariage; c'est normal quand on voit le nombre de filles et garçons malade d'amour, mais encore...
La religion nous interdit la fornication; c'est normal quand on voit le nombre de gens atteinds par la maladie du Sida, mais encore...
La religion nous interdit de regarder les interdits; c'est normal quand on voit le nombre de personnes qui ont commis l'adultère due à 1 seul regard,mais encore...
la religion nous interdit l'usure, c'est normal quand on voit le nombre de personnes cribler et noyer par leurs dettes, mais encore,...

et j'en passe.... mais après tout ça, ce sont nous les terroristes!!! c'est l'Islam la menace?!


Et oui, pendant que la société paye parfois des millions et des millions d'euros pour des pub anti-tabac! quand il y a un barage sur la route pour controle alcolémie! quand on voit des familles se déchiré à cause du péché d'adultère commis par un des époux! quand on voit des filles de 15ans, voir plus jeune déja enceinte alors qu elle sait même pas lasser ses chaussures! quand on voit des jeunes se suicider parce que leur "petit copain" petite copine" les a plaquer! quand on nous controle sur la route venant d'hollande pour voir si on a pas des joints, du hachich et de la cocaine cacher dans la boite à gant!
Nous les musulmans n'avions pas besoin de tout ça, Allah nous a deja interdit ce qui est nuisible avant que la loi européenne nous interdit toutes ces mauvaises choses!!!!

Si la société suivait les principes que Dieu nous a demandé de suivre, au lieu de condamné l' islam!!!! s'attaquer au port du voile, au minaret des mosquées etc...
dites leur de regarder un peu ce que notre religion nous interdit que vous! au jour le jour! combattez, alors que vous n'y arrivez pas!!!

alors maintenant, c'est qui la menace?!


j ai rajouté l usure, ca le fais bien lol, si ya d autres truc n hesitez pas j ss sur qu on peut en faire un super beau texte, ils vont rester bouche b les islamophobes lol
 
Et de ceux la ?

Le texte de l'Exode 20, 2-17 est, selon la traduction de Louis Segond, le suivant :




Voir sur Wikisource : Exode 20:2-17 (Traduction Louis Segond 1910) :.


20.2 Je suis l'Éternel (YHWH), ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.

20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.

20.6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

20.7 Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

20.8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.

20.9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.

20.10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.

20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.

20.13 Tu ne commettras point d'assassinat.

20.14 Tu ne commettras point d'adultère.

20.15 Tu ne déroberas point.

20.16 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

20.17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.


ou ceux la

* Premier commandement : Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
* Deuxième commandement : Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment.
* Troisième commandement : Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement.
* Quatrième commandement : Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement.
* Cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également.
* Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.
* Septième commandement : Le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras injustement.
* Huitième commandement : La médisance banniras et le mensonge également.
* Neuvième commandement : En pensées, désirs veilleras à rester pur entièrement.
* Dixième commandement : Bien d'autrui ne convoiteras pour l'avoir malhonnêtement.


Si la société suivait les principes que Dieu nous a demandé de suivre, au lieu de condamné l' islam!!!! s'attaquer au port du voile, au minaret des mosquées etc...
dites leur de regarder un peu ce que notre religion nous interdit que vous! au jour le jour! combattez, alors que vous n'y arrivez pas!!!

alors maintenant, c'est qui la menace?!
 
A savoir:

La religion nous interdit le porc; c 'est normal c est le seul animal qui mange ses excréments!!!! mais encore....
Mais encore... Il est tout à fait anormal que le Coran n'interdise pas le poisson qui est pourtant un gros mangeur d'excréments...

Un oubli d'Allah sans doute! :D
 
Assalamou Aleykoum,

L'Islam interdit l'homosexualité, en amérique y'a un nombre de femme sans mari...(me souviens plus des stats).
L'Islam ordonne de faire la Zakat (Aumône), aujourd'hui des pauvres "partout".
 
Assalamou Aleykoum,

L'Islam interdit l'homosexualité, en amérique y'a un nombre de femme sans mari...(me souviens plus des stats).
L'Islam ordonne de faire la Zakat (Aumône), aujourd'hui des pauvres "partout".

salam

oui en meme temps c'est pas a cause des gays qu'un grand nombre de femme son seules, car sinon tu dois prendre en compte le nombre de lesbienne qui est égale si pas supérieur aux gays.
le fait que bcp de femmes sont seules c'est surtout du au fait qu'il y a bcp de ******* dans les mecs qui ne respectent pas leur femmes etc, comme il y a bcp de femmes qui veulent etre libre sans l'emprise d'un homme et qui se sentent bien mieux seule

pour les pauvres, nous sommes tous coupables, mais rien que pour les musulmans, une journée de salaire des émir saoudiens suffirait a faire qu'il n'y ai plus un seul musulman pauvre sur terre, pourtant c'est pas le cas....
 
Que pensez-vous de Dieu? pensez-vous qu'Il nous surcharge avec les interdits?
Qui nous connais le mieux si ce n'est LUI? Qui nous aime le plus si ce n'est LUI?

Quand Dieu nous interdit une chose, ce n'est pas pour nous faire du mal, au contraire, c'est dans notre bien. C'est LUI qui nous a créé, et Il nous connaît plus que nous même.

En fait, l'homme est ingrat!!!
Au lieu de regarder à chaque fois les interdits, regardons plutôt les grâces qu'Il nous offre. Elles sont nombreuses, je vous l'assure!!!

On se plaint à chaque fois des interdits de Dieu, en fait, c'est parce qu'on n'aime pas réellement Dieu, excusez-moi, mais c'est ce que je pense. Regardons, lorsqu'un homme aime follement une fille, combien de sacrifice il fait pour elle. Par exemple, lorsque l'homme veut offrir un plat à la fille et qu'elle le désapprouve il change automatiquement, lorsqu'elle lui dit, enlève tel costume, il ne me plaît pas, aussitôt il l'enlève, tout cela pour la faire plaisir. ;)

Mais avec DIEU c'est la cata!!!! trop dure, trop contraignant, et j'en passe.
Mes frères, mes soeurs, apprenons à aimer DIEU pour le comprendre.

ALLAH sait mieux*******
 
salam

l'islam interdit de montrer ses atouts.... ce qui " force une personne" a se marier pour pouvoir les voir :D.....



ok lbab :langue:
 
salam

l'islam interdit de montrer ses atouts.... ce qui " force une personne" a se marier pour pouvoir les voir :D.....



ok lbab : langue:

OOOh mince!!! Que va dire l'aveugle alors. :D, puisse qu'il ne voit po : "les atouts".

Je vois, DIEU lui permettra de les toucher alors!!! LOOOOL
 
Salam,

salam

oui en meme temps c'est pas a cause des gays qu'un grand nombre de femme son seules, car sinon tu dois prendre en compte le nombre de lesbienne qui est égale si pas supérieur aux gays.
le fait que bcp de femmes sont seules c'est surtout du au fait qu'il y a bcp de ******* dans les mecs qui ne respectent pas leur femmes etc, comme il y a bcp de femmes qui veulent etre libre sans l'emprise d'un homme et qui se sentent bien mieux seule

Effectivement tu as raison. Mais viendra un temps où il y'aura 50 femmes pour un seul homme comme l'a annoncé le prophète (sws). Peut-être que ça existe déjà aujourd'hui....qui sait.....

Salam,

Mais encore... Il est tout à fait anormal que le Coran n'interdise pas le poisson qui est pourtant un gros mangeur d'excréments...

Un oubli d'Allah sans doute! :D

C'est pas uniquement pour cette raison. Allah (swt) nous Dit dans le Coran que c'est interdit. Et qu'il nous est interdit tous ce qui est mal pour nous. Maintenant la raison de l'interdit, seul Dieu la Connaît entièrement. Certains le justifie par entre autres la raison que tu as reprise, ou parce qu'il mange des cadavres, ou parce qu'il y'a des sortes de ver (ver solitaire je crois) dans la ventre, etc.....Explication de l'Homme.
 
Salam,



Effectivement tu as raison. Mais viendra un temps où il y'aura 50 femmes pour un seul homme comme l'a annoncé le prophète (sws). Peut-être que ça existe déjà aujourd'hui....qui sait.....

.


salam, pour cela je m'en tiens au Coran ou le prophete nous dit dans le livre de Dieu qu'il n'a pas la capacité de voir l'avenir, de savoir ce qu'il va nous arriver. Je n'arrive pas a penser que le Coran dit des choses fausses
 
Salam,

salam, pour cela je m'en tiens au Coran ou le prophete nous dit dans le livre de Dieu qu'il n'a pas la capacité de voir l'avenir, de savoir ce qu'il va nous arriver. Je n'arrive pas a penser que le Coran dit des choses fausses

Le prophète (sws) a reçu deux révelation le Coran et la Sunna. Donc tous ce qu'il dit (en lien avec l'Islam) est révelation. Allah (swt) le dit bien qu'il ne parle pas sous l'effet de la passion.
 
Salam,
Effectivement tu as raison. Mais viendra un temps où il y'aura 50 femmes pour un seul homme comme l'a annoncé le prophète (sws). Peut-être que ça existe déjà aujourd'hui....qui sait.....

Pour le moment les statistiques mondiales ne vont pas du tout... mais du tout dans ce sens.

A moins qu'il n'y ait une grippe porcine qui ne s'attaque qu'aux messieurs ?

Qui sait :D


C'est pas uniquement pour cette raison. Allah (swt) nous Dit dans le Coran que c'est interdit. Et qu'il nous est interdit tous ce qui est mal pour nous. Maintenant la raison de l'interdit, seul Dieu la Connaît entièrement. Certains le justifie par entre autres la raison que tu as reprise, ou parce qu'il mange des cadavres, ou parce qu'il y'a des sortes de ver (ver solitaire je crois) dans la ventre, etc.....Explication de l'Homme.

Il reste cependant l'animal le plus répandu dans l'alimentation de l'homme de par le monde... cherchez l'erreur ?
 
A savoir:

La religion nous interdit le porc; c 'est normal c est le seul animal qui mange ses excréments!!!! mais encore....
La religion nous interdit l'alcool; c'est normal quand on voit le nombre d accidents de la route que provoque les personnes ivres, mais encore...
La religion nous interdit la cigarette ; c'est normal quand on voit le nombre de personne malade du cancer du poumon, mais encore...
La religion nous interdit la drogue; c'est normal quand on voit la dépendance que ca provoque et l'abrutissement de ceux qui en consomme, mais encore...
La religion nous interdit les relations hors mariage; c'est normal quand on voit le nombre de filles et garçons malade d'amour, mais encore...
La religion nous interdit la fornication; c'est normal quand on voit le nombre de gens atteinds par la maladie du Sida, mais encore...
La religion nous interdit de regarder les interdits; c'est normal quand on voit le nombre de personnes qui ont commis l'adultère due à 1 seul regard,mais encore...

et j'en passe.... mais après tout ça, ce sont nous les terroristes!!! c'est l'Islam la menace?!


Et oui, pendant que la société paye parfois des millions et des millions d'euros pour des pub anti-tabac! quand il y a un barage sur la route pour controle alcolémie! quand on voit des familles se déchiré à cause du péché d'adultère commis par un des époux! quand on voit des filles de 15ans, voir plus jeune déja enceinte alors qu elle sait même pas lasser ses chaussures! quand on voit des jeunes se suicider parce que leur "petit copain" petite copine" les a plaquer! quand on nous controle sur la route venant d'hollande pour voir si on a pas des joints, du hachich et de la cocaine cacher dans la boite à gant!
Nous les musulmans n'avions pas besoin de tout ça, Allah nous a deja interdit ce qui est nuisible avant que la loi européenne nous interdit toutes ces mauvaises choses!!!!

Si la société suivait les principes que Dieu nous a demandé de suivre, au lieu de condamné l' islam!!!! s'attaquer au port du voile, au minaret des mosquées etc...
dites leur de regarder un peu ce que notre religion nous interdit que vous! au jour le jour! combattez, alors que vous n'y arrivez pas!!!

alors maintenant, c'est qui la menace?!

salam

pourquoi ce pseudo de Pizza ?
Une société ne suit pas les principes de DIEU, sinon cite moi en une
Pourquoi dis tu "combattre l islam" ?
 
Salam,



Le prophète (sws) a reçu deux révelation le Coran et la Sunna. Donc tous ce qu'il dit (en lien avec l'Islam) est révelation. Allah (swt) le dit bien qu'il ne parle pas sous l'effet de la passion.

Là, tu t'avances grandement...



109. (Rappelle-toi) le jour où Allah rassemble (tous) les messagers, et qu’Il dira : “Que vous a-t-on donné comme réponse ? ” Ils diront : “Nous n’avons aucun savoir : c’est Toi, vraiment, le grand connaisseur de tout ce qui est
inconnu”.

6.50. Dis[-leur]: “Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d’Allah, ni que je connais l’Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé.” Dis : “Est-ce que sont égaux l’aveugle
et celui qui voit ? Ne réfléchissez-vous donc pas ? ”

51. Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d’être rassemblés devant leur Seigneur, qu’ils n’auront hors d’Allah ni allié ni intercesseur. Peut-être deviendraient-ils pieux !

10.15....



Le Coran est complet et n'a pas d'ajout.
Il ne lui manque rien et il n'a rien a lui ajouté
La parole de Allah(QSE), le coran est la révélation
 
Retour
Haut