la religion nous interdit...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pizzaa
  • Date de début Date de début
Assalamou Aleykoum,

Là, tu t'avances grandement...



109. (Rappelle-toi) le jour où Allah rassemble (tous) les messagers, et qu’Il dira : “Que vous a-t-on donné comme réponse ? ” Ils diront : “Nous n’avons aucun savoir : c’est Toi, vraiment, le grand connaisseur de tout ce qui est
inconnu”.

6.50. Dis[-leur]: “Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d’Allah, ni que je connais l’Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé.” Dis : “Est-ce que sont égaux l’aveugle
et celui qui voit ? Ne réfléchissez-vous donc pas ? ”

51. Et avertis par ceci (le Coran), ceux qui craignent d’être rassemblés devant leur Seigneur, qu’ils n’auront hors d’Allah ni allié ni intercesseur. Peut-être deviendraient-ils pieux !

10.15....



Le Coran est complet et n'a pas d'ajout.
Il ne lui manque rien et il n'a rien a lui ajouté
La parole de Allah(QSE), le coran est la révélation

Je ne vois pas en quoi ces versets affirmerait que le prophète n'a pas reçu la révelation de la Sunna. Mais bon ça a déjà été maintes fois discuté sur le forum...inutile de revenir dessus je pense. Tu crois ce que tu crois, et je crois ce que je crois. Je pense que c'est préferable et plus sage d'en rester là.
 
Assalamou Aleykoum,

Il reste cependant l'animal le plus répandu dans l'alimentation de l'homme de par le monde... cherchez l'erreur ?

Celà signifie pour toi une érreur ? Les raisons, certes je ne les connais pas. Mais le fait que ça soit répandu, ET interdit ne signifie en rien que son interdiction soit une érreur.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Mes freres et soeurs dans l'islam je crois que lorsque l'un de nous commence à s'amuser et à faire des plaisanteries sur la religion et tout ce qui est divin juste pour s'essouffler et se retrouver pendant un bref moment en relaxe lorsque cette envie lui vient qu'il s'imagine à la veille de son dernier jour dans ce bas monde ou devant une situation critique qui imposerait l'invocation d'Allah et des douaas ou mieux qu'il s'imagine devant notre prophete alyhi essaltou wasselem ,aurait il ce courage et cette audace et ce manque de sagesse oubien il fairait assister ses soutiens dans ce bas monde dans les moqueries ces personnes qui ne cessent de combattre l'islam sous le drapeau de la ahine et l'indifference envers toutes croyance divine ,en particulier envers l'islam ,vous mes freres et soeurs lorsque vous dormirez ce soir pensez y à cela et au lieu d'invoquer Allah pour que vous ayez une bonne journée demain ainsi que pour vos familles dfemandez pardon pour avoir ete indigne de l'islam pendant certains moments et complice de moquerie envers ce qui est divin et ce qui concerne Allah ,regardez vous bien car ce moment ces personnes ne seront pas avec vous ils seront avec leur chaytanne salors que vous comme des imposteurs vous aurez enlever votre masque et vous seriez tous seuls face à vos gestes et conduites irresponsables envers votre dine et votre croyance et envers Allah soubhanahou wataala ,au diable la civilisation occidentale et le mode de vie que nous impose cette civilisation si le prix etait de vivre comme eux et de manquer de respect à ce qui est le plus cher à nos coeur esprit et âme Allah soubhanahou wataala les messagers d'Allah alayhim esselem dont notre prophete alyhi essaltou wasselem et les sahabas radya allah anhoum ,c'est vraiment honteux et indigne de nous en tant que musulmans et en tant que croyants et en tant qu'humain digne du genre humain creation d'Allah notre createur ,salam mes freres et soeurs dans l'islam et dans la croyance en Dieu !





salam

l'islam interdit de montrer ses atouts.... ce qui " force une personne" a se marier pour pouvoir les voir :D.....



ok lbab :langue:
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Mes freres et soeurs dans l'islam je crois que lorsque l'un de nous commence à s'amuser et à faire des plaisanteries sur la religion et tout ce qui est divin juste pour s'essouffler et se retrouver pendant un bref moment en relaxe lorsque cette envie lui vient qu'il s'imagine à la veille de son dernier jour dans ce bas monde ou devant une situation critique qui imposerait l'invocation d'Allah et des douaas ou mieux qu'il s'imagine devant notre prophete alyhi essaltou wasselem ,aurait il ce courage et cette audace et ce manque de sagesse oubien il fairait assister ses soutiens dans ce bas monde dans les moqueries ces personnes qui ne cessent de combattre l'islam sous le drapeau de la ahine et l'indifference envers toutes croyance divine ,en particulier envers l'islam ,vous mes freres et soeurs lorsque vous dormirez ce soir pensez y à cela et au lieu d'invoquer Allah pour que vous ayez une bonne journée demain ainsi que pour vos familles dfemandez pardon pour avoir ete indigne de l'islam pendant certains moments et complice de moquerie envers ce qui est divin et ce qui concerne Allah ,regardez vous bien car ce moment ces personnes ne seront pas avec vous ils seront avec leur chaytanne salors que vous comme des imposteurs vous aurez enlever votre masque et vous seriez tous seuls face à vos gestes et conduites irresponsables envers votre dine et votre croyance et envers Allah soubhanahou wataala ,au diable la civilisation occidentale et le mode de vie que nous impose cette civilisation si le prix etait de vivre comme eux et de manquer de respect à ce qui est le plus cher à nos coeur esprit et âme Allah soubhanahou wataala les messagers d'Allah alayhim esselem dont notre prophete alyhi essaltou wasselem et les sahabas radya allah anhoum ,c'est vraiment honteux et indigne de nous en tant que musulmans et en tant que croyants et en tant qu'humain digne du genre humain creation d'Allah notre createur ,salam mes freres et soeurs dans l'islam et dans la croyance en Dieu !

@ ah we nos : t'es foutue ... :D
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Mes freres et soeurs dans l'islam je crois que lorsque l'un de nous commence à s'amuser et à faire des plaisanteries sur la religion et tout ce qui est divin juste pour s'essouffler et se retrouver pendant un bref moment en relaxe lorsque cette envie lui vient qu'il s'imagine à la veille de son dernier jour dans ce bas monde ou devant une situation critique qui imposerait l'invocation d'Allah et des douaas ou mieux qu'il s'imagine devant notre prophete alyhi essaltou wasselem ,aurait il ce courage et cette audace et ce manque de sagesse oubien il fairait assister ses soutiens dans ce bas monde dans les moqueries ces personnes qui ne cessent de combattre l'islam sous le drapeau de la ahine et l'indifference envers toutes croyance divine ,en particulier envers l'islam ,vous mes freres et soeurs lorsque vous dormirez ce soir pensez y à cela et au lieu d'invoquer Allah pour que vous ayez une bonne journée demain ainsi que pour vos familles dfemandez pardon pour avoir ete indigne de l'islam pendant certains moments et complice de moquerie envers ce qui est divin et ce qui concerne Allah ,regardez vous bien car ce moment ces personnes ne seront pas avec vous ils seront avec leur chaytanne salors que vous comme des imposteurs vous aurez enlever votre masque et vous seriez tous seuls face à vos gestes et conduites irresponsables envers votre dine et votre croyance et envers Allah soubhanahou wataala ,au diable la civilisation occidentale et le mode de vie que nous impose cette civilisation si le prix etait de vivre comme eux et de manquer de respect à ce qui est le plus cher à nos coeur esprit et âme Allah soubhanahou wataala les messagers d'Allah alayhim esselem dont notre prophete alyhi essaltou wasselem et les sahabas radya allah anhoum ,c'est vraiment honteux et indigne de nous en tant que musulmans et en tant que croyants et en tant qu'humain digne du genre humain creation d'Allah notre createur ,salam mes freres et soeurs dans l'islam et dans la croyance en Dieu !

les phrases sont composées de sujet verbe complement et surtout d'un point !
ensuite j'essayerai de comprendre!!!

thanks
 
Retour
Haut