La rencontre idéale: vos scénarios

L'avion

Direction le maroc, mayssa était assise dans l'avion, tellement fatiguée des 150km qu'elle avait parcourus pour arriver à l'aéroport, elle s'endormit aussitôt qu'elle fut installée sur son siège près du hublot
une demi heure plus tard elle se réveilla alors qu'elle était endormie sur l'épaule d'un charmant jeune homme qui lui fit un sourire Email Diamant
mayssa se rendis compte qu'elle avait laissé filer un filet de bave sur la veste du gentil jeune homme et se trouva confuse, elle proposa de l'essuyer
il l'arrêta net en lui disant : " c'est pas grave on va laisser sécher, vous étiez tellement jolie endormie la bouche grande ouverte "
mayssa rougit comme jamais elle n'avais rougi

à suivre

L'avion

Direction le maroc, mayssa était assise dans l'avion, tellement fatiguée des 150km qu'elle avait parcourus pour arriver à l'aéroport, elle s'endormit aussitôt qu'elle fut installée sur son siège près du hublot
une demi heure plus tard elle se réveilla alors qu'elle était endormie sur l'épaule d'un charmant jeune homme qui lui fit un sourire Email Diamant
mayssa se rendis compte qu'elle avait laissé filer un filet de bave sur la veste du gentil jeune homme et se trouva confuse, elle proposa de l'essuyer
il l'arrêta net en lui disant : " c'est pas grave on va laisser sécher, vous étiez tellement jolie endormie la bouche grande ouverte "

à suivre

lol pas mal
en revanche le filet de bave on aurait quand même pu éviter hein ;)

:D

L'avion

à suivre

Mort de rire le filet de bave ! :D

L'avion

à suivre
Tu croyais etre reveillée mais tu dormais encore...
Et c'est la que tu fut reveillée pour de bon avec une gifle retentissante! " deja tu me baves dessus et en plus t'es moche !!" . :D

bon allez je continue

Sans même lui laisser le temps de se confondre en excuses, il se présenta :
" moi c'est Sayf et toi ? "
Intimidée, Mayssa lui sourit timidement et se présenta à son tour
ils papotèrent pendant tout le vol

c'était un garçon qui avait l'air bien sous tout rapport, il se rendit au Maroc pour " les affaires ", il travaillait dans l'immobilier depuis quelques années déja.
Il faut dire que Mayssa aime ce genre de mecs qui ont des responsabilités, ça implique qu'ils ont du CASH

à suivre ( c'est pourri je sais !!! )

et un nez rouge aussi :lo ve:

Tu m'as pris pour crousty le clown ou quoi ? Je rougit pas moi!! J'ai la peau trop rugueuse et épaise pour ça ! J'aurai une glace à la place, et tu viendras me la demander:D le pire c'est que sa m'est deja arrivé mdrrrrr " je peux avoir une glace? " " euuuu oui il m'en reste encore:rouge:" j'avais un paquet de 3 magnum et la elle m'a repondu " nan je veux ta glace, celle que tu mange" XD c'était pas toi part hazard ? amatrice de glace ?

Tu m'as pris pour crousty le clown ou quoi ? Je rougit pas moi!! J'ai la peau trop rugueuse et épaise pour ça ! J'aurai une glace à la place, et tu viendras me la demander:D le pire c'est que sa m'est deja arrivé mdrrrrr " je peux avoir une glace? " " euuuu oui il m'en reste encor" j'avais un paquet de 3 magnum et la elle m'a repondu " nan je veux ta glace, celle que tu mange" XD c'était pas toi part hazard ? amatrice de glace ?

On dit Krusty le clown...:prudent:

Pièces jointes

• Krusty.jpg
    Krusty.jpg
    22.2 KB · Affichages: 25

il ya qq mois je rentrais par avion chez moi
A peine installée, je vois un bel homme au loin, le genre qui attire de suite l'attention, grand trés bien habillé, l'air intello , j'ai viré desesperement mon regard vers le hublot, ce genre de "boté" c'est jamais pour ma gueulle! en général a mes cotés c le plus 3roubi, le plus vieux ou le plus moche

et ne voila-t-il pas quil s'installa sur le siege a coté de moi (celui du milieu) et propajea un nuage de parfum aphrodisiaque :D

goulte awwww ci pa poussible ya anguille sous roche

l'anguille est arrivée 5 mn apres, son copain, il etait homo :fou:

Tu m'as pris pour crousty le clown ou quoi ? Je rougit pas moi!! J'ai la peau trop rugueuse et épaise pour ça ! J'aurai une glace à la place, et tu viendras me la demander: le pire c'est que sa m'est deja arrivé mdrrrrr " je peux avoir une glace? " " euuuu oui il m'en reste encore:rouge :" j'avais un paquet de 3 magnum et la elle m'a repondu " nan je veux ta glace, celle que tu mange" XD c'était pas toi part hazard ? amatrice de glace ?
t'as un vrai cuir d'arabe :langue:

c'est quand tu vendais des glaces sur la plage?

nan c'étais pas moi, j'aurais pas mangé apres toi :prudent: ^^

t'as un vrai cuir d'arabe :lang ue:

c'est quand tu vendais des glaces sur la plage?

nan c'étais pas moi, j'aurais pas mangé apres toi :pr udent: ^^

Du vrai cuir d'arabe exacte !! :D Nan jamais vendu de glace de ma vie :D J'étais juste assis à un arret de bus tranquil en train de manger mes glaces.

Ouais c'est ça que tu n'aurais pas mangé après moi!! Les glaces tu les ramasses par terre si tu en trouve XD

Moi je vois bien la première rencontre commençant par une prise de tete !

Genre je met mon clignotant pour me garer dans cette place idéalement située, et là, une voiture arrive devant moi et s'installe dans ce qui devait être MA place :fou:

Alors je baisse la vitre pour lui dire a quel point il est mal élevé, et là, il sourit, et me nargue en me disant que j'ai pas été assez rapide.
Il m'écoute pester, tout en souriant, et me demande de me dépecher de me garer, qu'il m'attend.

Et je finis par accepter de prendre un verre avec lui.

(j'aime pas trop la fin, l'idée de prendre un verre, mais comme un mec original et qui fait rêver ca n'existe pas, alors j'ai mis que ca :D)

Du vrai cuir d'arabe exacte !! : Nan jamais vendu de glace de ma vie : J'étais juste assis à un arret de bus tranquil en train de manger mes glaces.

Ouais c'est ça que tu n'aurais pas mangé après moi!! Les glaces tu les ramasses par terre si tu en trouve XD
mdrrr comment tu sais que je les ramasse :rouge:

a un arret de bus, comme dans mon scenario :love:

Salam à tous !

Je vous propose un petit jeu d'imagination et d'écriture.

Imaginez votre 1ere rencontre avec "l'homme/la femme de vos rêves", et racontez la scène en quelques lignes.

L'essentiel est de décrire la situation et le physique de la personne, vos réactions, ce qui vous traverse l'esprit à cet instant etc.

Essayez d'être originaux.

A vos plumes les jeunes !

Shalom mon ami...

Je la vois se faire agresser par 3 jeunes hommes à qui elle aurait refusé les avances... Passant par hasard j'assiste à la scène. Voyant la jeune demoiselle dans un pétrin inextricable, je lui viens en aide.
Je demande gentiment aux 3 gars de la laisser tranquille. Bien entendu leurs nombres supérieurs leurs confèrent une supériorité qui fait qu'ils me narguent et me demandent de ne pas me mèler de leurs petites affaires.
Je leurs répète... Agacés, ils se dirigent tout les 3 vers moi et là...

Position de garde, the eye of the tiger et BIM BAM BOOM je te les couche en 3 attaques rapides.
Ils prennent leurs jambes à leur cous et déguerpissent !!!

La jeune demoiselle ayant assisté de loin, est éblouie et sublimée. Elle s'approche pour me remercier. Ma respiration rapide, je la fixe avec un regard mystérieux, je lui demande si elle n'a rien... Elle veut me remercier, je lui réponds:

-Chez toi ou chez moi ?

Voila et depuis elle se sent reconnaissante et ne parle jamais plus fort que moi :sournois:

:D

Un jour d'été, Cendrillon s'était endormie sur le sable fin de la plage de Malata !!
Le soleil tapait sur sa peau.
Un léger vent soufflait sur sa joue.
Quel bonheur !!
Après 7 bonnes heures de sommeil sur la plage (bah quoi, elle était en boîte la veille), elle ouvrit les yeux.
Et c'est là, qu'elle aperçut, un bel homme, grand, musclé (avec de ces tablettes d'abdo), brun, ténébreux, vil, fort, enthousiaste, avec quelques poils sur le torse, beau, sourire parfait (dents ultras blanches), regard de rêve, pectoraux bien formés (et qui ont la possibilité de faire des vas et viens de haut en bas), etc etc, était accroupi près d'elle.
Cendrillon rougit...
L'homme était tellement beau qu'elle ne savait plus trop où donner de la tête.
Elle lui dit: mon teint doré vous a appâté?
L'homme lui répondit: oui !!
Cendrillon: Oh, j'en flattée :rouge:
L'homme: :confus: Ne vous méprenez pas, mais vous avez brûlé au soleil. Et il lui tendit une crème solaire...

Salam à tous ! :)

Imaginez votre 1ere rencontre avec "l'homme/la femme de vos rêves", et racontez la scène en quelques lignes.

L'essentiel est de décrire la situation et le physique de la personne, vos réactions, ce qui vous traverse l'esprit à cet instant etc.

loul

alors moi! c'est soit au rayon glace ou rayon chocolat!!! (dans ce cas ci! se sera le rayon glace)

moi poussant mon petit cadie, lui portant son petit panier!

on avance! on regarde ce qu'il y a dans les rayons!
Là!!!!! (ça fait suspens) je vois le dernier pot d'Haagendazs speculoos caramel et je m'approche vers le frigo-congélo!!!! Il s'approche aussi!

il me regarde!

je le regarde et me dit (faite qu'il ne prenne pas le dernier pot!!!!)

il sourit et ouvre la porte du frigo-congelo!

et je souris (ohhh que c'est jounty! il ouvre la porte!!! ....Il n'a pas intérêt à prendre le dernier pot !!!!!)

Je m'avance avec toutes l'élégance dont peut faire preuve une bagra affamé!!!! je tend le bras vers ce fameux pot de glace (que si on faisait un ralenti sur cette scène j'aurais l'air d'une hystérique aux cheveux hrach!!!)

Et là! j'attrape le pot! mais lui aussi saisi le pot! il me sort son sourire colgate! et il me dit : " On partage? "

et moi....... je souris timidement! lui donne un coup de boule et lui dit! :" meuuuh tu te crois ou toi???!"

charmé par ma sauvagerie! il fera tout pour que je sois sienne! et on aura plein de petit pot haagendazs!

loul

alors moi! c'est soit au rayon glace ou rayon chocolat!!! (dans ce cas ci! se sera le rayon glace)

moi poussant mon petit cadie, lui portant son petit panier!

on avance! on regarde ce qu'il y a dans les rayons!
Là!!!!! (ça fait suspens) je vois le dernier pot d'Haagendazs speculoos caramel et je m'approche vers le frigo-congélo!!!! Il s'approche aussi!

il me regarde!

je le regarde et me dit (faite qu'il ne prenne pas le dernier pot!!!!)

il sourit et ouvre la porte du frigo-congelo!

et je souris (ohhh que c'est jounty! il ouvre la porte!!! ....Il n'a pas intérêt à prendre le dernier pot !!!!!)

Je m'avance avec toutes l'élégance dont peut faire preuve une bagra affamé!!!! je tend le bras vers ce fameux pot de glace (que si on faisait un ralenti sur cette scène j'aurais l'air d'une hystérique aux cheveux hrach!!!)

Et là! j'attrape le pot! mais lui aussi saisi le pot! il me sort son sourire colgate! et il me dit : " On partage? "

et moi....... je souris timidement! lui donne un coup de boule et lui dit! :" meuuuh tu te crois ou toi???!"

charmé par ma sauvagerie! il fera tout pour que je sois sienne! et on aura plein de petit pot haagendazs!

Tu dois être la seule bagra que je connaisse qui fume son herbe au lieu de la manger ! :D

tu veux t'en inspirer :sournois: ? ..........

L'avion

à suivre

Rencontre idéale ???? :eek: mdrr

ce jour la je revenais du travail, empruntant cette meme ligne du metro chaque jours.
a chaque voyage je me voyais m'enfoncer dans la routine tu travailleur typique, cette image qui colle que trop bien aux habitants des grandes villes.

je ne demandais qu'une chose, un evenement capable d'animer ces longues minutes passés dans ce tunnel sombre, eclairé par une petite lumiere jaunâtre sautante.

de station en station mon regard scrutais tout les voyageur a la recherche d'une évasion.

arrivé a la station de chatelet les halles, une grande foule se mélange entre ceux qui montent et ceux qui descendent, une fois cette tournade de monde se finit, une silouhette retena mon oeil bien plus que le reste, mon regard partant du bas vers le haut.....

suite

Descente de l'avion, Mayssa manque une marche et se retrouve dans les bras de Sayf,les yeux dans les yeux, échange de sourires timides
Ils vont bientôt se quitter, plus jamais se revoir peut être ...
Sa famille est là, ils l'attendent tous sourires.
il faut se séparer avant qu'ils ne la voient avec ce charmant Sayf

les questions se bousculent dans la tête de Mayssa qui ne veut pas laisser l'occasion lui passer sous le nez
elle qui n'est pas du genre à faire le premier pas s'apprêta à lui proposer de se revoir, de prendre son numéro ou même de lui donner le sien

elle ouvrit la bouche quand soudain une très jolie jeune femme s'approche d'eux, salue Sayf très chaleureusement

" je suis la reine des connes, je me fais des films alors qu'il est déja pris et en plus c'est une bombasse la copine vaut mieux que je me casse au moins je suis fixée ..., pensa Mayssa

Retour