La rentrée

Je suis archi prête psychologiquement lol

Mais j'ai rien de prêt mdr en même temps il faut pas grand chose il est en maternelle.😅

Ça va , une boite de mouchoirs, une boite avec habits de rechange , des chaussons.... Voila je pense lol

Moi j en ai de la maternelle , primaire, college , lycée , fac...
Tous les niveaux 😅

Bon certains n'avaient pas de liste donc je peux rien préparer... mais j en ai 3 qui en avaient.... Faut qu on s'active

Incha Allah ds la semaine...
 

Madddy

VIB
Ça va , une boite de mouchoirs, une boite avec habits de rechange , des chaussons.... Voila je pense lol

Moi j en ai de la maternelle , primaire, college , lycée , fac...
Tous les niveaux 😅

Bon certains n'avaient pas de liste donc je peux rien préparer... mais j en ai 3 qui en avaient.... Faut qu on s'active

Incha Allah ds la semaine...
Il faut que je le rhabille totalement il n'a plus rien à mettre jvai faire une aprem kiabi et voilà lol

Oh mon dieu le stress oui active toi vite a l'aire des réseaux sociaux c'est facile de trouver tout ça lol
 
Non au contraire je la stresse pas je lui dis que la liste elle peut la trouver facilement.. en fait quand j'étais enfant j'attendais avec impatience les fournitures scolaires j'aime trop faire ça lol

Moi aussi j'aimais trop

@Lilawarda Y a le site Scoleo qui trouve les listes scolaires des établissements et te prépare même si tu veux le colis livré chez toi. Essaye de regarder si tes listes y sont (sans obligation d'achat) et si c'est rentable.
 
Perso je prend tout en photo c’est jamais perdu comme ca…
Des que j’ai une feuille de liste ou infos je fais ca

Je le fais pour d autres papiers c est clair ça aide ...

Mais là.... ... J'ai du dire a mes petits d'aller les mettre ds mon armoire car occupée a autre chose ... Mais impossible de les retrouver

Je suis sûre qu elles sont chez nous

La directrice d avant les affichait devant l'école...
Je vais aller faire un tour pour voir si la nouvelle directrice l'a fait ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon j ai été et aucune de nos listes n'est en ligne ...

C est pas très connu comme site, c est dommage car c'est une bonne idee !
Et l’école n’a pas les listes de fournitures sur le site de l’école? Nous les listes sont sur le site de l’école… à l’aire du numérique c’est debile d’encore distribuer des listes papiers…
 
Et l’école n’a pas les listes de fournitures sur le site de l’école? Nous les listes sont sur le site de l’école… à l’aire du numérique c’est debile d’encore distribuer des listes papiers…

Il n y a pas de site de l ecole ...
La communication instit/parents se fait par cahier de liaison et/ou mail ...
Desfois d'un côté desfois de l autre lol ça m'arrive donc de louper des mails .

Mais là j ai bien cherché ils n'ont rien envoyé par mail c etait juste sur papier ...
 
En general ce sont les associations de parents d’élèves qui font ça.
Faut avoir des parents motivés car c’est une grosse gestion…

J ai rien compris car je connais des mamans parents d'élève et normalement l'ecole devait fournir les fournitures cette année qui vient... Elles avaient mis ça au point lors de la dernière réunion

Et pourtant on nous a donné des listes


Bref je suis passée devant l école et les listes de fournitures étaient affichées.... J'ai pris en photo ... Faut que je m y mette....
 
Haut