oui biensur qu'il a un statu particulier.
Mais il reste un prophète, donc un homme.
Allah ne dit-Il pas qu'il faut suivre la religion d'Abraham, l'ami de Dieu? Ce fut aussi un prophète de très haut rang.
De plus on attend le retour de issa, lui aussi il a un statu très particulier puisqu'il n'est meme pas mort et doit revenir!
Je crois que chaque prophète a sa propre particularité, mais ils restent tous des hommes quand meme. Et on ne doit pas faire de favoritisme entre les prophètes, or là j'ai bien l'impression qu'on en fait.
Ce n'est pas un homme mais le meilleur des Hommes.
Quelque spreuves :
Pour etre musulman : il faut attester qu'il n'y a pas de divinité digne d'etre adoré a part Allah et attester que Mohammed est son messager.
Et non pas issa as ou moise as car attester que Mohammed est son mesager revient a attester et croire que tous les autre prophetes sont ses messagers.
C'est la une des plus grande particularité.
Lors du voyage nocturne, le prophete asws est passer par jerusalem et a prier sur TOUS les prophetes! (C'est a dire que ct lui l'Imam)
On suit la sunna du prophete asws et non pas la sunna des autres prophetes.
"Allah et ses anges prient sur le messager d'Allah" le Coran.
...Etc...
Enfait ce qui me gene un tous petit peu lol c'est que jai l'impression tu as mal le probleme.
Il ne fallait pas dire "Pourquoi on represente pas mohammed asws alors que les autres prophete sont representé" ce qui ce qui revient a dire qu'il faut representer Mohammed asws
Mais
"Pourquoi on ne represente pas les prophetes comme le prophete asws" Ce qui amene a dire qu'il ne faut pas les representer tous.
Et pour le site, je pense pas qu'il soit musulman. Peut etre que ce sont des Arabes avec d'autre confession et qui s'inspirent des recit dans le Coran. Apres allahu a3lem.
Jesper ke ta bien pri ce ke je tai di.
Bonne journée