Salam, on dit souvent que l'homme marocain est drôle, viril, hospitalier,ouvert d'esprit, jaloux, bien eduqué et très familial.
Alors qu'est ce que vous en pensez les femmes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, on dit souvent que l'homme marocain est drôle, viril, hospitalier,ouvert d'esprit, jaloux, bien eduqué et très familial.
T'es sûr qu'on est "ouverts d'esprit" ?Salam, on dit souvent que l'homme marocain est drôle, viril, hospitalier,ouvert d'esprit, jaloux, bien eduqué et très familial.
La tu trouves plus de qualité, tout a coup
Attention, "ouvert d'esprit" est un défaut pour l'homme marocain !
T'es sûr qu'on est "ouverts d'esprit" ?
pourquoi ça ? .
T'es sûr qu'on est "ouverts d'esprit" ?
Ben faut voir la vérité en face quoiAh merci de confirmer !
Certains hommes marocains bladinautes ne supportent pas ce terme !
Attention, "ouvert d'esprit" est un défaut pour l'homme marocain !
Parce que fais gaffe, être ouvert d'esprit pour certaines, c'est se métisser, délaisser la religion, sortir la nuit ...Je parles dans le sens culturel et intellectuel du terme
C'est faux, moi je vous reproche la même chose par exempleC est ce que j allais dire
Sinon les marocains sont ouverts d esprits mais avec les autres, pas avec les marocaines, va comprendre
Certaines font les mashallah girl devant les maghrébins, ensuite vas-y que je me lâche devant les autres!
Non ça va normal, forme habituelle, pourquoi ?Tu es forme Dauky aujourd'hui?
C'est faux, moi je vous reproche la même chose par exemple
Certaines font les mashallah girl devant les maghrébins, ensuite vas-y que je me lâche devant les autres!
C'est faux, moi je vous reproche la même chose par exemple
Non ça va normal, forme habituelle, pourquoi ?
C'est tout à ton honneur, il faudrait + de personnes comme toi!Moi devant un marocain ou autre toujours la meme
Si ca plait pas tant pis
Je me travestirais jamais pour le regard de personne dont je me contrefou
Dans quels sens ouvert d'esprit il est plus ouvert avk les autre umra?C est ce que j allais dire
Sinon les marocains sont ouverts d esprits mais avec les autres, pas avec les marocaines, va comprendre
C'est exactement ça , ou bien elles font les mashalah sur le forum mais en vrai elles sont des sacrées coch***C'est faux, moi je vous reproche la même chose par exemple
Moi devant un marocain ou autre toujours la meme
Si ca plait pas tant pis
Je me travestirais jamais pour le regard de personne dont je me contrefou
Comment je le sais ? Tout simplement parce que j'ai des amis français de souche par exemple qui me décrivent leur comportement, et puis je le vois de mes yeux franchement.Comment sais tu qu elles se lachent devant les autres?
Let's Go hahahahahC'est exactement ça , ou bien elles font les mashalah sur le forum mais en vrai elles sont des sacrées coch***
Comment je le sais ? Tout simplement parce que j'ai des amis français de souche par exemple qui me décrivent leur comportement, et puis je le vois de mes yeux franchement.
Forum, facebook entre autres ... Vraiment des casC'est exactement ça , ou bien elles font les mashalah sur le forum mais en vrai elles sont des sacrées coch***
Ah j'avais pas vu !dauko t'as lu mon topic sur l'hypocrisie des maghrébines !
http://www.bladi.info/270363-lhypocrisie/
c'est une histoire vraie
j'ai beaucoup d'anecdotes à raconter , par exemple la maghrébine qui couchait avec les blacks et les français et qui faisait la mashalah avec les maghrébinsForum, facebook entre autres ... Vraiment des cas
On va la baptiser : Rachida la Muslima Mash'Allah Kardashianj'ai beaucoup d'anecdotes à raconter , par exemple la maghrébine qui couchait avec les blacks et les français et qui faisait la mashalah avec les maghrébins
Parfait ! Je prends quelques vitamines, la bataille risque d'être longue ?Prepare toi pour la bataille, je sens que ça va fighter.