un conseil Dauko faut jamais croire une maghrébineOn va la baptiser : Rachida la Muslima Mash'Allah Kardashian![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un conseil Dauko faut jamais croire une maghrébineOn va la baptiser : Rachida la Muslima Mash'Allah Kardashian![]()
La superiorité de l'homme marocain est incontestable. J'ai oublié de dire que la malice (on ne peut pas tromper un marocain) est une de nos innombrables qualités , le taux de malice de l'homme marocain est supérieur à la moyenne
T'inquiètes, je prends un filtre spécial quand je discute avecun conseil Dauko faut jamais croire une maghrébine![]()
Parfait ! Je prends quelques vitamines, la bataille risque d'être longue ?
Salam, on dit souvent que l'homme marocain est drôle, viril, hospitalier,ouvert d'esprit, jaloux, bien eduqué et très familial.
Alors qu'est ce que vous en pensez les femmes ?
Un homme comme un autre...avec ses qualités et ses défauts![]()
En tout cas moi aussi je dispose d'un filtre pour le maghrebin
noooooooooooooon nous sommes les meilleurs surtout moiUn homme comme un autre...avec ses qualités et ses défauts![]()
noooooooooooooon nous sommes les meilleurs surtout moi![]()
Moi je le trouve en regle G tres interressant d'un point de vue intellectuel
En tout cas moi aussi je dispose d'un filtre pour le maghrebin
Traditionnellement, en grammaire , on dit qu'une phrase formulée comme la tienne est une vérité générale....cependant...la tienne fait sans aucun doute exception![]()
comment ça? .
Tu veux jouer avec moi A.S.B au jeu de la grammaire et de la rhétorique?
Cette vérité est incontestable. Elle a été confirmée par de nombreux sociologues et la culture qui anime les marocains et leur mode de vie sont en train d'être étudiés dans les meilleures écoles et les meilleurs universités partout au monde.Salam, on dit souvent que l'homme marocain est drôle, viril, hospitalier,ouvert d'esprit, jaloux, bien eduqué et très familial.
Alors qu'est ce que vous en pensez les femmes ?