La roquia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sallyna
  • Date de début Date de début
a vrai dire, je n'ai pas de reponse exacte mais je crois qu'il vaut mieux que qlq'un d'autre ou plus exactement un Raqui qui doit le faire car il connait les surates et les vaersets qu'il doit utilizer surout si c'est un cas ou une maladie complique.

ah ok merci:)

qu'ALLAH aide ton amie,amine.

vous pouvez visitez ce site pour la rokia vous tapez sur le google : Ar-Roqya-Traitement par le Coran et la Sounna des djins, du sihr (sorcellerie) ou mauvaise oeil

http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/index.htm

Qu'est ce que le Sihr ?
Les symptômes généraux du malade
Les différents types de « toucher »
Les signes qui dévoilent le sorcier
Concernant le soignant
La méthode à suivre
Etapes du traitement
Avertissements aux soignants
Les erreurs des soignants à notre époque

Les méthodes interdite pour faire sortir le Djinn
Conseils aux malades
Moyens de protection
Les règles de la maison
Ce qu'il est bon de faire Nouveau
Se préserver Nouveau
L'invocation et le repentir Nouveau
Références

???

ah ok merci:)

qu'ALLAH aide ton amie,amine.

Amin ya rab, la pauvre, elle souffre, son cas m'a beaucoup touche car je viens juste de sortir d'une mauvaise experience avec mon pere qui a ete diagnoste avec un cancer d'estomac, 4 mois en hopital y compris l'operation. HamedouAllah, il est en vie mais sous le traitement de chimio-therapy. Allah yechouf men hale ma copine, elle souffre vraiment!

Amin ya rab, la pauvre, elle souffre, son cas m'a beaucoup touche car je viens juste de sortir d'une mauvaise experience avec mon pere qui a ete diagnoste avec un cancer d'estomac, 4 mois en hopital y compris l'operation. HamedouAllah, il est en vie mais sous le traitement de chimio-therapy. Allah yechouf men hale ma copine, elle souffre vraiment!

ça doit pas etre facile,j'éspère inchALLAH qu'ils iront mieux.
qu'ALLAH aide tous ceux qui sont malade,amine.

Retour