rabzouz93
VIB
pourqoui? je le fais pour une personne qui est malade avec le cancer est ce que c'est possible?
conseil lui de boire l'eau de zemzem et aussi haba sawda la graine de nigelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourqoui? je le fais pour une personne qui est malade avec le cancer est ce que c'est possible?
a vrai dire, je n'ai pas de reponse exacte mais je crois qu'il vaut mieux que qlq'un d'autre ou plus exactement un Raqui qui doit le faire car il connait les surates et les vaersets qu'il doit utilizer surout si c'est un cas ou une maladie complique.
vous pouvez visitez ce site pour la rokia vous tapez sur le google : Ar-Roqya-Traitement par le Coran et la Sounna des djins, du sihr (sorcellerie) ou mauvaise oeil
ah ok merci
qu'ALLAH aide ton amie,amine.
Amin ya rab, la pauvre, elle souffre, son cas m'a beaucoup touche car je viens juste de sortir d'une mauvaise experience avec mon pere qui a ete diagnoste avec un cancer d'estomac, 4 mois en hopital y compris l'operation. HamedouAllah, il est en vie mais sous le traitement de chimio-therapy. Allah yechouf men hale ma copine, elle souffre vraiment!