La roue tourne? ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre :)

a tout ceux et celles a qui on a fais du mal, de par votre experience, pensez vous que la roue tourne?

ou que ceux qui nous font du mal continuent à vivre leur vie comme si jamais rien ne s'était passé?

anecdotes, experiences, conseils, tout est le bienvenu

c est pas de l indifference ca.... t as decidement rien compris!!!

C est alui de se demander cela: la roue tourne, vit elle heureuse, souffre t elle, ya qqun.... c a lui de se cramer le cervau!!!!

Tu veux en guerir de ce cretin ou tu veux souffrir toute ta vie a y penser, alors que lui, va bientot completement t oublier...
 
Je crois que ces neurones étaient déjà cuits depuis belle lurette.

A la lecture des differents post et commentR, il est bete (dc a des neurones brulées si on veut..)
Maius elle aussi, se crame les neurones...

IL EST PLUS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL L AIME PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi la plupart de sfilles ici on du mal a se rentrer ca ds la crane!!!!!!!!!!!!

A croire que les histoires sont fausses, crées de tte piece pour fR monter un Buzz; et aussitot qu on repond aux questions existencielles de ces filles, ca va pas.. caer le post n a plus dutilité.. alors elles inventeraient des "j arrive pas a l oublier, que FR.." ou des "pensez vous qu il regrette..?"

Moi, je pense qu il sirotte un cocktail a l alcool avec des filles qui trouvent qu un poumpoum short, c est deja trop d habits!

Vos (les filles depressives a la quete du bonheur..) hommes n existent pas.. et sils existent, ils sont avec d autres filles a ce jour...
 
Vos (les filles depressives a la quete du bonheur..) hommes n existent pas.. et sils existent, ils sont avec d autres filles a ce jour...

On m'aurait menti? Ma maman aussi alors. Pas que je sois dépressive mais à la quête d'un bonheur (car oui on peut être à la recherche du bonheur sans être dépressive) certainement.

Et si eux sont avec d'autres filles en ce moment, c'est bien qu'il n'auraient jamais pu contribuer à mon bonheur. CQFD.
 
La roue ne devrait pas tourner , mais crever....

Comme ca, les gens comprendront que pafois, c est la roue qu il faut changer..

PS: je sais pas si c est pour rire, mais "les depressives", c pas de toi là que je parlais..
 
c est pas de l indifference ca.... t as decidement rien compris!!!

C est alui de se demander cela: la roue tourne, vit elle heureuse, souffre t elle, ya qqun.... c a lui de se cramer le cervau!!!!

Tu veux en guerir de ce cretin ou tu veux souffrir toute ta vie a y penser, alors que lui, va bientot completement t oublier...

Je suis d'accord avec toi
 
c est pas de l indifference ca.... t as decidement rien compris!!!

C est alui de se demander cela: la roue tourne, vit elle heureuse, souffre t elle, ya qqun.... c a lui de se cramer le cervau!!!!

Tu veux en guerir de ce cretin ou tu veux souffrir toute ta vie a y penser, alors que lui, va bientot completement t oublier...
c'est vrai tu as raison, juste que j ai encore mal c est tout frais tu comprend, mais la meilleur chose a faire c est de totalement tout oublier. je fais confiance a mon Seigneur j espere que Lui, Tout Puissant, me vengera inchAllah (en venger toutes celles ou ceux qui ont souffert) Amin
 
je fais confiance a mon Seigneur j espere que Lui, Tout Puissant, me vengera inchAllah (en venger toutes celles ou ceux qui ont souffert) Amin[/QUOTE]

je l'espére vraiment moi aussi et tu peux pas savoir comment je l'espére de tout mon coeur de toutes mes forces.j'ai le coeur brisé j'en pleure tout les soirs je peu pas m'endormir sans lacher une larme tout ça pour une personne qui ne me mérite pas.comment j'ai put croire a ses paroles j'ai vraimen prit une grosse claque dans la figure.wllah je prit de tout on coeur pour qu'il lui arrive malheur car il a trouvé fortune(voiture aparte taf...)et il pense que ça va faire son bonheur bref a cause de lui j'ai perdu gout a la vie je ne voyait que lui c'était lui qui créer mon bonheur.aujourd'hui je suis perdue c'est comme si on m'avait volé mes béquilles
 
Tout est dans le titre :)

a tout ceux et celles a qui on a fais du mal, de par votre experience, pensez vous que la roue tourne?

ou que ceux qui nous font du mal continuent à vivre leur vie comme si jamais rien ne s'était passé?

anecdotes, experiences, conseils, tout est le bienvenu

Pas forcement vrai... je connais des gens tres bien qui n ont que des problemes dans la vie
et des gens proche des shayaten et qui ont une chance qui "casse les pierres" comme on dit dans mon pays
 
Retour
Haut