Dans le même registre, guerre psychologique oblige, il y a 2-3 semaines à la télévision russe, il y a eu une petite présentation du Poséidon, en 1 seule frappe soit dans la mer du Nord soit dans l’Atlantique et la Grande Bretagne entière est sous l’eau d’un tsunami nucléaire…Aux dernières nouvelles c'est toi qui bombarde, pas l'OTAN.
Et si t'es devenu trop mou du bulbe pour reconnaître le principe de guerre froide, dois-je rappeler a levrette et ****** que pendant la guerre d'indochine et du Vietnam, la Russie armait le vietminh et le vietcong. En Algérie, vous avez armé le FLN. Je continue, la liste est longue. Juste pour faire ch.ier. Chacun son tour mon pote. Ça vous emm.erde ? Tant mieux ! C'est fait pour.
Mais bon comme d’habitude les rosbeefs, yankees et autres pourritures à l’égo démesuré ne tiendront pas compte de cet avertissement tant ils sont persuadés de leur exceptionalisme dans tous les domaines (dixit Pompéo) !!
Le grand voyant Aloïs Irlmaïer avertissait déjà en 1950 à ce propos: » Les pays allant de la mer du Nord jusqu’en Belgique sont gravement mis en danger par l’eau. La mer est démontée, les vagues sont hautes comme des maisons, écumantes comme si cela cuisait.
Les îles près de la côte disparaissent et le climat se modifie.
Une partie de l’Angleterre disparaît engloutie quand la chose tombe dans la mer, lâchée par le pilote. Alors la mer se dresse comme une pièce solide avant de retomber. »
Exit Danemark (173 m), Pays-Bas (322 m) et les 2/3 de la Belgique (652 m) sous la violence du tsunami !
Rosbeefland, l’île du diable !!!