aucune naivete c' est la veriteNe pas verser dans la naïveté...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucune naivete c' est la veriteNe pas verser dans la naïveté...
Fake. Les images sont Fake. Et les ukrainiens font ce qu'ils veulent, de toute façon, si ça leur chante de faire ça ? C'est quoi cette haine ?tu sous estimes le nazisme latent en ukraine
![]()
LE bataillon Azov avec des insignes nazis et de l' Otan
Personne ne soutien l'Amérique dans ses crimes, toi tu soutiens la Russie dans ses crimes par racisme envers les européens.dans quel pays l'Amérique a réussi à installer la démocratie ?
racisme envers les européens ? t'es en plein délire toi !Personne ne soutien l'Amérique dans ses crimes, toi tu soutiens la Russie dans ses crimes par racisme envers les européens.
Le Maroc n'est pas mon pays, je suis 100% européen.racisme envers les européens ? t'es en plein délire toi !
c'est pas une histoire de racisme mais de direction gouvernementale dirigé par des oligarques qui nous manipule ...
c'est pas une chose nouvelle dans l'histoire de l'humanité...
les intérêt de ton pays le Maroc n'est pas le même que celui de l'OTAN, d'où sa non participation aux sanctions.
Prendre la Russie pour une voiture balai c’est vouloir qu’ils remplacent les USA comme gendarmes du monde .Que dire ? Là ou la Russie passe il n'y a que destruction et désolation
En Syrie, Afghanistan, Libye, la mer d'Aral......
La verite peut-être, la vérité certainement pas.aucune naivete c' est la verite
Mais alors il font quoi dans le pays souverain qui se nomme Ukraine ?mais ils ne laissent pas dériver les affaires . ils sont d’abord russes et doivent veiller au destin des russes .
Depuis quand l'Ukraine est -il un pays souverain ?Mais alors il font quoi dans le pays souverain qui se nomme Ukraine ?
L'Acte de déclaration d'indépendance de l'Ukraine (en ukrainien Акт проголошення незалежності України, Akt proholochennia nezalejnosti Oukraïny) est l'acte d'indépendance adopté par le Soviet suprême de la RSS d'Ukraine (en) le 24 août 1991 et rétablissant l'indépendance de l'État ukrainien.Depuis quand l'Ukraine est -il un pays souverain ?
Du moment que les us dictent la politique et placent leurs hommes au pouvoir, l'Ukraine a perdu toute sa souveraineté.L'Acte de déclaration d'indépendance de l'Ukraine (en ukrainien Акт проголошення незалежності України, Akt proholochennia nezalejnosti Oukraïny) est l'acte d'indépendance adopté par le Soviet suprême de la RSS d'Ukraine (en) le 24 août 1991 et rétablissant l'indépendance de l'État ukrainien.
S'en est terminé de la mainmise russe sur l'Ukraine.Du moment que les us dictent la politique et placent leurs hommes au pouvoir, l'Ukraine a perdu toute sa souveraineté.
Il n’y a pas de place dans le projet « anti-Russie » pour une Ukraine souveraine, et il n’y a pas non plus de forces politiques qui tentent de défendre sa véritable indépendance.
Dans ton rêve ?S'en est terminé de la mainmise russe sur l'Ukraine.
L'empire russe est mort.
Je vais te raconter une histoire :Prendre la Russie pour une voiture balai c’est vouloir qu’ils remplacent les USA comme gendarmes du monde .
Ce n’est pas leur ambition et c’est très bien ainsi : ils font tout ce qu’ils peuvent pour aider leurs alliés surtout près de leurs frontières , mais ils ne laissent pas dériver les affaires . ils sont d’abord russes et doivent veiller au destin des russes .
Ce n’est pas parce que les occidentaux sont devenus des bandits que tout le monde doit les imiter.
à long terme c’est la parti -pris russe qui gagne.
Mon rêve a plus de chance de se réaliser que celui de PoutineDans ton rêve ?
Nord est ou sud est?Mon rêve a plus de chance de se réaliser que celui de Poutine
Les Ukrainiens ont frappé de manière inattendue dans le nord-est du pays et ont repris une vaste zone en trois jours.
Les troupes russes semblent prises au dépourvu et n'ont pour l'instant organisé aucune défense efficace.
Ils ont déjà vidé les prisons mais toujours pas de renforts.Nord est ou sud est?
Si, les Russes ont annoncé l'arrivée de renforts. Ça va (encore) saigner...![]()
Je ne suis qu'un simple spectateur.Ils ont déjà vidé les prisons mais toujours pas de renforts.
Un endroit où ça va saigner c'est dans le commandement russe.
Des têtes médaillées vont rouler.
Tu comptes les points ?Je ne suis qu'un simple spectateur.
J'attends la fin.Tu comptes les points ?
On s'en reparle dans 20 ans minimum alors...J'attends la fin.![]()
Sahara marocain: la Russie soutient le Polisario contre le Maroc 3 avril 2022
L’ambassadeur de Russie en Algérie, Igor Belyaev, a déploré le changement brusque de position de l’Espagne sur le Sahara marocain, rappelant qu’elle a une « responsabilité historique » envers le peuple sahraoui, celle d’achever le processus de décolonisation.
Dans un entretien à la chaîne algérienne An-Nahar, le diplomate russe a exprimé sa surprise face à ce revirement de position de l’Espagne qui a toujours soutenu le droit à l’autodétermination du Sahara marocain et défendu les résolutions de l’ONU qui garantissent ce droit aux Sahraouis.
L’Espagne a une responsabilité historique envers le peuple sahraoui, qui est d’achever le processus de décolonisation, a insisté Igor Belyaev, réitérant le soutien de son pays aux résolutions de l’ONU et à un règlement pacifique du conflit entre le Royaume du Maroc et le Front séparatiste armé Polisario.
Au sujet de la reconnaissance américaine de la souveraineté du Royaume du Maroc sur son Sahara, le diplomate russe a indiqué que ces accords arrangés par l’ex président américain Donald Trump à la fin de son mandat, ne sont pas appréciés, même aux États-Unis, car considérés comme injustes et contraires aux intérêts des peuples de la région et à la paix.
![]()
Sahara marocain: la Russie soutient le Polisario contre le Maroc - LPJM
Sahara marocain: la Russie soutient le Polisario contre le Maroc L’ambassadeur de Russie en Algérie, Igor Belyaev, a déploré lelepetitjournalmarocain.com
c' est pas moi qui aie de la haine mais plutot eux !!!!!!!!!!!!! contre les noirs contre les juifs , contre les arabes , contre les hindous , contre les vietnamiens , contre les russes!Et les ukrainiens font ce qu'ils veulent, de toute façon, si ça leur chante de faire ça ? C'est quoi cette haine ?
explique le signe du bataillon Azov s' ilte plait
ABsolument faux ! celui sui bloque tout c' est Ouattara tres accroche a la france ey le gHANA ET LE nIGERIA NE LE SUPPORTENT PASCertes mais ça ne dépend plus que des africains maintenant
GRossier mensongeQue dire ? Là ou la Russie passe il n'y a que destruction et désolation
En Syrie, Afghanistan, Libye, la mer d'Aral......
Tu ments. Les ukrainiens accueillaient avant cette sale guerre 3x plus d’africains que les russes.c' est pas moi qui aie de la haine mais plutot eux !!!!!!!!!!!!! contre les noirs contre les juifs , contre les arabes , contre les hindous , contre les vietnamiens , contre les russes!
et les ukrainiens nazis ne peuvent faire ce qui leur chante vu qu' ils disent etre democrates et non nazis et qu' ils sont soutenus par l' otan qui est contre les nazis ( sauf pinochet , salazar , franco et les dictateurs des republiques bananieres d' amerique centrale allies des usa)
parce que tu sous estimes le racisme d' Azov envers les noirs ?Tu ments. Les ukrainiens accueillaient avant cette sale guerre 3x plus d’africains que les russes.
Classer l’armée ukrainienne au niveau de l’armée russe n’est pas très rationnel. Une grande partie de l’armée ukrainienne dite « forces spéciales » n’existe plus. Les plans tenus par l’Otan y sont depuis le tout départ et ce sont les ukrainiens qui partent au combat avec deux choix : la balle russe ou la balle ukro dans le dos pour trahison ; quel beau choix !!!Mon rêve a plus de chance de se réaliser que celui de Poutine
Les Ukrainiens ont frappé de manière inattendue dans le nord-est du pays et ont repris une vaste zone en trois jours.
Les troupes russes semblent prises au dépourvu et n'ont pour l'instant organisé aucune défense efficace.
Quand on ne sait pas vraiment ce qu’il se passe vu l’intoxication littéraire guerrière…. Alors, on attend d’en savoir plus tranquillement sans écouter les bruits de « chiotte ».Je vais te raconter une histoire :
Des Africains francophones ont remarqué qu'ils auront plus de chance de se développer en se tournant vers la Chine et la Russie eh ben ses derniers ont tellement apprécié le gâteau qu'ils ne veulent plus se le partager et ils ont commencé à s'implanter par tous les moyens légaux et illégaux (Wagner ....) or les USA voient d'un œil noir l'hégémonie Russe.
Les Yankees pour affaiblir écraser les Russes eh ben ils ont encourager et pousser les Ukrainiens à faire la demande d'adhésion à l'OTAN ce qui a poussé Potine a s'enliser dans une guerre et se concentrer sur ses frontières immédiates et oublier l'Afrique.
Conclusion : les Russes n'ont plus le choix que de se replier sur leurs propres frontières et oublier l’expansion .....
Ton mépris pour le peuple ukrainien est semblable à celui de poutine qui a lourdement sous-estimé la volonté des ukrainiens de se libérer de l'oppression russe. Les Ukrainiens qui vont au front sont des héros, les russes de l'autre côté sont des moutons amenés à l'abattoir.Les plans tenus par l’Otan y sont depuis le tout départ et ce sont les ukrainiens qui partent au combat avec deux choix : la balle russe ou la balle ukro dans le dos pour trahison ;
Poutine n'ose pas déclarer la guerre, sinon il devra déclarer la mobilisation générale et il a trop peur d'un soulèvement général.La meilleure solution serait sans doute pour la Russie de sortir de l’opération spéciale pour entrer officiellement en guerre, changeant énormément de paramètres sur le terrain.