La russie n'est pas du tout isolée: bien au contraire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noobnoob
  • Date de début Date de début
Si j ai bien compris, tu soutiens les régimes démocrates et humanistes !
Bon à savoir :D
Tu as bien soutenu Bush lors de la guerre contre l'Irak, où le bombardements des civiles avec des bombes au phosphore et la destruction d un pays faisait parti de l axe du bien !
Tu soutiens les américains qui soutiennent le régime sanguinaire wahabites saudien,
Mais bravo, tu as réussi à tenir un discours contradiction sans gène mais pour combien de temps ?

Hélas tu te trompes de personne,
je suis le premier à vouloir que Bush et Sarko soient traduit devant un tribunal pour crime contre l'humanité car ce sont leurs actions qui ont menées au désastre irakien, afghan et lybien, entre autre.

C'est pas du vote c'est de l'intimidation, un vote doit rester anonyme
Oui, bien sûr, tout comme le vote à main levée. Tout le monde en cagoule, aussi ?.. Non mec, désolé de te décevoir. Ils n'ont pas la trouille au bide comme toi.

Intimidation de qui ? Pour l'Afghanistan, je croyais que les USA étaient out et que la Russie et la chine avaient pris la place. Et pourtant. Chacun est libre de voter ce qu'il veut. Si tu as peur tu t'abstiens. Comme la Chine.

C'est l'ONU, c'est de la politique, et ces votes font passer des messages.
Ce vote dénonce les annexions illégales qui violent la charte de l'ONU.
Si tu crois que le monde a envie d'une guerre mondiale, demande toi pourquoi l'ONU a été créé. Y a que toi et tes poutinolatres qui ont la guerre dans la tête et ce depuis treeees longtemps.
A quarante ans tu seras comme Booba, toujours vénère ?..
Grandis un peu, bordel.
Après si t'es pas équipé pour voir une colonisation quand tu en as une sous le nez, je peux rien pour toi.

Le 20eme siècle a été la décolonisation des empires occidentaux et musulmans. Le 21eme sera celui de l'empire russe. Chacun son tour. La roue tourne.

Si j ai bien compris, tu soutiens les régimes démocrates et humanistes !
Bon à savoir :D
Tu as bien soutenu Bush lors de la guerre contre l'Irak, où le bombardements des civiles avec des bombes au phosphore et la destruction d un pays faisait parti de l axe du bien !
Tu soutiens les américains qui soutiennent le régime sanguinaire wahabites saudien,
Mais bravo, tu as réussi à tenir un discours contradiction sans gène mais pour combien de temps ?
Tu critiques l'acte ou juste l'acteur ?

Hélas tu te trompes de personne,
je suis le premier à vouloir que Bush et Sarko soient traduit devant un tribunal pour crime contre l'humanité car ce sont leurs actions qui ont menées au désastre irakien, afghan et lybien, entre autre.
Mais tu soutiens quand même les américains qui soutiennent le régime sanguinaire wahhabite !
ca compte ou pas ?
je suis ni, pour l un ni pour l autre car cette guerre n est pas dans l intérêt de l Europe .
c est pourtant facile comprendre !

Mais tu soutiens quand même les américains qui soutiennent le régime sanguinaire wahhabite !
ca compte ou pas ?
je suis ni, pour l un ni pour l autre car cette guerre n est pas dans l intérêt de l Europe .
c est pourtant facile comprendre !
Je ne soutiens ni les américains ni les saoudiens, pourquoi t'obstines tu ? Je soutiens les ukrainiens comme les palestiniens, ça s'arrête là.

Je ne soutiens ni les américains ni les saoudiens, pourquoi t'obstines tu ? Je soutiens les ukrainiens comme les palestiniens, ça s'arrête là.
OK, très bien ...

Ce n'est pas de l obstination mais je pense qu'il y ait des éléments qui t'échappent.
On est tous pour le peuple ukrainien, ce qu'on dénonce c est ce régime mis en place par usa et qui sert les intérêt américaine et basta .
Mr Zelensky ,une fois au pouvoir , il a remis en cause le accords de Minsk . pourtant signe par l Ukraine , la Russie et l'Europe !
pas d autonomie pour la région orientale , remise en cause de la langue Russe , non respect du cessez le feu ,refus de la presence d une force de maintien de la paix dans le cadre de l ONU réclamée par Poutine depuis 2017 ... et pour boucler la boucle
la présence de l'armée américaine ...s'en est trop pour la Russie !
il ne s'agit pas de dire Poutine est gentil ou méchant , on s en moque , l'élection de zelensky à 73% des voix ,un score jamais vu en Ukraine pour un comedien sans parti sans programme politique ,sans expérience diplomatique ... c etait inquiétant a l époque !
maintenant on voit les conséquences

Imaginez un jamel Debbouz président de la République !
La politique c est sérieux, ce n'est pas de la comédie
Ben écoute, tu as eu Reagan aux USA et honnêtement il a été considéré comme le président le plus implacable de la Guerre Froide. Il était respecté jusqu'en URSS. Et pourtant il était acteur. De la Warner à la Maison Blanche. Il a bien rempli sa fonction malgré les commentaires de certains qui pensaient un peu comme toi. Comme quoi.
Être acteur fait de toi un citoyen de seconde zone, un sous citoyen, Untermenschen si ça sied mieux à tes oreilles ? C'est la magie de la démocratie. Tout citoyen peut devenir président. Quel qu'il soit. Faut il s'en donner la peine. Ce n'est pas le métier ou l'origine qui fait l'homme d'état.

Ben écoute, tu as eu Reagan aux USA et honnêtement il a été considéré comme le président le plus implacable de la Guerre Froide. Il était respecté jusqu'en URSS. Et pourtant il était acteur. De la Warner à la Maison Blanche. Il a bien rempli sa fonction malgré les commentaires de certains qui pensaient un peu comme toi. Comme quoi.
Être acteur fait de toi un citoyen de seconde zone, un sous citoyen, Untermenschen si ça sied mieux à tes oreilles ? C'est la magie de la démocratie. Tout citoyen peut devenir président. Quel qu'il soit. Faut il s'en donner la peine. Ce n'est pas le métier ou l'origine qui fait l'homme d'état.
Le parcours du président chinois te contredit ainsi que l'éviction de D. Trump. C'est le problème des gens qui idéalisent trop un système en ignorant comment fonctionnent les autres. Tout n'est pas blanc ou noir. Beaucoup de méconnaissance.

D'abord les états unis , ce n est pas L'Ukraine : deux système différents
la carrière de Reagan n a rien a voir avec celle de Zelenski . Reagan etait républicain , occupait pas mal de postes politique au sein du parti Républicain et dans l administration américaines ...
Mr Reagan etait acteur avec son caractère et sa personnalité parcontre le role d'un comédien c est de faire rire les gens et basta !
Alain Delon, par exemple pour ne citer que celui la , n'est pas comédie mais un acteur
MR Zeklensky est un comédien , son role c' est de faire rire les gens ! capisci

tu as amplifie et enrichi le texte , je n ai pas dit , en aucun moment que le comédien etait un sous homme!
Je pense que la fonction de président de la république exige certaines compétences , qualités et expériences dans le domaine diplomatique
NB : Zelensky comédien ,est sorti de nulle part , sans programme sans parti , a préparé sa compagne en seulement 4 mois !

Dernière édition:
L'ignorance est de ton côté et des gens qui ont commencé à s'intéresser à l'Ukraine il y a à peine quelques mois par pure russophobie.

Je pourrai résumer tes interventions par Zelinsky gentil Poutine méchant.
Ceux qui détestent le plus la Russie sont ceux qui incarnent tout ce qu’ils prétendent détester à son sujet : ils sont tous pro-guerre, pro-censure, pro-propagande, pro-trolling et ils soutiennent l’Ukraine dans son interdiction anti-démocratique des partis politiques et des médias d’opposition.
Ils sont ce qu’ils prétendent détester.

Pendant ce temps, ceux d’entre nous qui s’opposent à ces choses se voient dire de « déménager en Russie », même si nous sommes les défenseurs des prétendues « valeurs occidentales » qu’ils prétendent soutenir alors qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour les saper.

L’avenir semble presque écrit…
Car plus l’Ukraine progresse, plus la menace nucléaire s’amplifie…

La Russie et l’Ukraine s’accuseront mutuellement d’avoir utiliser une bombe sale justifiant la même riposte de part et d’autre..

Les principaux dirigeants Européens sont incapables de compromis et encore moins de neutralité; ils obéissent aux U.S.A. et sont donc aussi nuisibles et dangereux pour la planète que Poutine et Biden.

Et en Russie, le soutien a la guerre est unanime ? :)

C'est pas du vote c'est de l'intimidation, un vote doit rester anonyme
Il y a un protocole onusien. Pas question de le modifier pour faire plaisir à poutine.
On peut poser la même question en France ?
Oui on peut la poser et personne ne risque 15 ans de travail.
Si les ukrainiens veulent mourrir ppur Zelinsky après tout ça les regarde.
Ils meurent pour leur patrie quelque soit le président du moment qu'il a été élu.
Les habitants de la Crimée n'ont pas l'air de se plaindre
Comme si en territoire russe il serait possible de se plaindre sans être rapidement emprisonné

Il y a un protocole onusien. Pas question de le modifier pour faire plaisir à poutine.

Ok donc faisons les elections en france à main levée, ton parti zemmourien ferait à peine 0,0002 %..

Un vote doit étre secret sinon c'est pas un vote.

Ensuite que le protocole de l'ont soit ainsi, et bien cela démontre sa supercherie...déja que certains pays aient uns SUPER CARTE pour voter et détruire le vote des autres...c'est complètement insensée et contre démocratique, on es pas dans un jeu de carte pokemon

L’avenir semble presque écrit…
Car plus l’Ukraine progresse, plus la menace nucléaire s’amplifie…

La Russie et l’Ukraine s’accuseront mutuellement d’avoir utiliser une bombe sale justifiant la même riposte de part et d’autre..

Les principaux dirigeants Européens sont incapables de compromis et encore moins de neutralité; ils obéissent aux U.S.A. et sont donc aussi nuisibles et dangereux pour la planète que Poutine et Biden.
elle progresse en quoi ? l'Ukraine c'est trois fois la France ..

Ok donc faisons les elections en france à main levée, ton parti zemmourien ferait à peine 0,0002 %..

Un vote doit étre secret sinon c'est pas un vote.

Ensuite que le protocole de l'ont soit ainsi, et bien cela démontre sa supercherie...déja que certains pays aient uns SUPER CARTE pour voter et détruire le vote des autres...c'est complètement insensée et contre démocratique, on es pas dans un jeu de carte pokemon
l'onu c'est une arnaque ...

l'onu c'est une arnaque ...

Filauzof, toujours dans l'argumentaire développé et pas du tout dans les slogans expéditifs assénés comme un mantra :)

• L'otan, c'est le mal
  • La russie, c'est les gentils
  • l'ukraine, c'est les méchants
  • Zelenski, c'est un nazi
  • Poutine, c'est un brave
  • l'iran, c'est une démocratie
  • Les usa, c'est le deep state
  • l'Occident, c'est pas gentil

Que du haut vol... Sartre doit t'admirer de sa tombe :cool:

Reagan a bien été président des USA. :)
Et si c'était si sérieux la politique, on serait pas là à critiquer à tour de bras les présidents sérieux qui se succèdent avec de multiple casseroles à leur actif...
Pas sûr que Debbouz aurait déclanché le dépeçage de la Lybie... :)

Pendant ce temps, ceux d’entre nous qui s’opposent à ces choses se voient dire de « déménager en Russie », même si nous sommes les défenseurs des prétendues « valeurs occidentales » qu’ils prétendent soutenir alors qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour les saper.

🤣🤣🤣🤣

Décidément, la paranoia guette les défenseurs des russoi-nazis, qui s'imaginent à présent "défenseurs" des valeurs occidentales :bizarre:.

Faisons un rapide tour d'horizon de leurs "valeurs" défendues... En susbstance, ils soutiennent un régime qui:
  • interdit toute opposition démocratique
  • réprime dans le sens toute contestation populaire
  • empoisonne ses opposants politiques
  • nourrit un fantasme impérialiste visant à reconstituer la puissance passée de la "mère russie"
  • agresse un pays voisin sous des prétextes fallacieux pour assouvir ce fantasme
  • a décimé 10% de la population civile tchètchène en toute impunité
  • a tué des milliers de civils dans ds bombardemenrts aveugles en syrie destinés à soutenir le boucher de damas
  • est occupé à provoquer une catastrophe humanitaire en privant d'énergie des millions de foyers ukrainiens
  • commet des crimes de guerre à répétition attestés par des enquêteurs de l'onu
  • trafique les élections
  • viole la souveraineté des peuples techètchènes et bielorusses en installant à le tête de ces pays des pantins aux ordres de moscou au mépris du vote démocratique des peuples
  • persécute les homosexuels
  • modifie la constitution pour permettre à poutine d'exercer des mandats sans interruption

Ils ont raison, les russkofs, ils défendent un régime qui incarne sacrément les valeurs occidentales :D.Sans doute que chez eux, les valeurs occidentales sont représentées par celles de l'Allemagne des années 30:sournois:

Zelensky est certainement plus diplômé que toi !
dans le monde politique ,les diplômes n ont aucune importance !
un politique doit avoir de l'expérience dans le domaine de la science politique , du charisme , le sens de la communication ....
Chirac etait plus diplômé que Mitterrand , diplôme de l'institut des sciences politiques , de l ENA , de l'université de Harvard (USA) , une mémoire en géographie politique je crois ... malgré tous ces diplômes : c est Mitterrand qui a gagné les élections car il etait plus futé et habile ...
Ce qu on reproche a Zelensky ce n'est pas les diplômes mais c est qu il n avait pas de programme , pas d'expérience dans le domaine diplomatique ...
@godless
j ai deja répondu concernant Reagan qui etait acteur pas comédien
je crains que tu confonds comédien et acteur , ( pour une fois c est toi qui confonds les choses et pas moi :D)
philippe Noiret , jean Gabin , Jean paul Belmondo , Alain Delon ... c 'était des acteurs pas des comédiens
Zelensky est un comédien ! c est facile a comprendre pourtant
comprendre toi moi :D

Dernière édition:
dans le monde politique ,les diplômes n ont aucune importance !
un politique doit avoir de l'expérience dans le domaine de la science politique , du charisme , le sens de la communication ....
Chirac etait plus diplômé que Mitterrand , diplôme de l'institut des sciences politiques , de l ENA , de l'université de Harvard (USA) , une mémoire en géographie politique je crois ... malgré tous ces diplômes : c est Mitterrand qui a gagné les élections car il etait plus futé et habile ...
Ce qu on reproche a Zelensky ce n'est pas les diplômes mais c est qu il n avait pas de programme , pas d'expérience dans le domaine diplomatique ...
@godless
je crains que tu confonds comédien et acteur , ( pour une fois c est toi qui confonds les choses et pas moi :D)
philippe Noiret , jean Gabin , Jean paul Belmondo , Alain Delon ... c 'était des acteurs pas des comédiens

Ce sont les ukrainiens qui l'ont élu, c'est ça la démocratie ! C'est sûr que ça change des politiques qui n'ont jamais eu aucun autre métier que assistant parlementaire.

Volodymyr Zelensky est né le 25 janvier 1978 à Kryvyï Rih, dans la région de Dnipropetrovsk. Diplômé en droit de l’Université nationale d'économie de Kiev, il possède une certification d'avocat. Entre 1997 et 2003, il est acteur, scénariste et directeur artistique du Club Kvartal 95. Directeur artistique des Studios Kvartal 95 de 2003 à 2011, il devient producteur en chef de la chaîne Inter TV, puis directeur artistique de Kvartal 95 Studio LLC (2013-2019). Fondateur de la Ligue du rire, il a joué dans dix longs métrages et a remporté plus de 30 récompenses de la télévision nationale ukrainienne (« Teletriumph »), outre de nombreuses distinctions dans des festivals de cinéma et de télévision et autres cercles médiatiques internationaux. Vedette de la série télévisée à succès Serviteur du peuple, qui donnera son nom au parti politique enregistré en mars 2018, il remporte l’élection présidentielle le 21 avril 2019.

Brillant parcours !

@godless
Si, Si, philippe Noiret , jean Gabin , Jean paul Belmondo , Alain Delon sont des comédiens. Acteurs et comédiens c'est pareil. Peut-être voulais-tu dire "comiques" plutôt que "comédiens?
Mais tout ça c'est pareil, ce sont des artistes, qui jouent un rôle, que ce rôle soit comique ou dramatique... 🤷🏾‍♂️:)
D'ailleurs, il y a des hommes politiques qui sont nettement plus marrant dans la vie de tous les jours que des comique, qui parfois sont d'un tempérament sinistre dépourvu de sens du second degré dans la vraie vie... :)
Tu vois que toi être comme moi, toi pas tout comprendre. :D

Et rien, strictement rien n'empêche un "comique" d'être un politique tout à fait sérieux. Faut savoir faire la part des choses entre activité professionnelle d'un individu qui a un métier quelconque, et activité politique. :)

C'est comme le QI, ce n'est ni le diplôme, ni le métier d'un individu qui va définir son sens politique... :)

Reagan le cow boy de cinéma s'est révélé un excellent président américain.

Zelenski est tellement bon dans son rôle que les imprécateurs n'arrêtent pas de l'accabler.
S'il était aussi nul que ses détracteurs le souhaitent, on en parlerai plus.

Et si l'on revenait au sujet principal, la russie qui n'est pas isolée puisqu'elle a le soutien de la Corée du Nord et de Cuba

Ceux qui détestent le plus la Russie sont ceux qui incarnent tout ce qu’ils prétendent détester à son sujet : ils sont tous pro-guerre, pro-censure, pro-propagande, pro-trolling et ils soutiennent l’Ukraine dans son interdiction anti-démocratique des partis politiques et des médias d’opposition.
Ils sont ce qu’ils prétendent détester.

"La peur de parler de politique" en Russie​

"Dans notre pays il règne une atmosphère que vous ne pouvez pas imaginer", a déclaré Alexei Sakhnin, via une traductrice, évoquant "la peur de parler de politique", et la peur d'être mobilisé pour la guerre en Ukraine.

"La nouvelle que nous sommes à Paris va faire sensation en Russie", a expliqué pour sa part Andreï Roudoï, activiste blogueur, qui espère "créer une nouvelle Internationale qui pourrait unifier les gauches de différents pays".
Elizabeta Smirnova a ajouté que "tout le travail que nous pouvons faire c'est de permettre à tout le peuple russe, qui vit dans la peur, d'avoir une voix".

Tout trois ont indiqué que les sanctions économiques internationales avaient des "conséquences" sur la vie des Russes. "Le niveau de la vie s'est effondré de 10%", a affirmé Andrei Roudoï.

À L'ASSEMBLÉE, DES DÉPUTÉS INSOUMIS ET MÉLENCHON ACCUEILLENT TROIS OPPOSANTS RUSSES À POUTINE​

"La peur de parler de politique" en Russie​

"Dans notre pays il règne une atmosphère que vous ne pouvez pas imaginer", a déclaré Alexei Sakhnin, via une traductrice, évoquant "la peur de parler de politique", et la peur d'être mobilisé pour la guerre en Ukraine.

Elizabeta Smirnova a ajouté que "tout le travail que nous pouvons faire c'est de permettre à tout le peuple russe, qui vit dans la peur, d'avoir une voix".

Tout trois ont indiqué que les sanctions économiques internationales avaient des "conséquences" sur la vie des Russes. "Le niveau de la vie s'est effondré de 10%", a affirmé Andrei Roudoï.

À L'ASSEMBLÉE, DES DÉPUTÉS INSOUMIS ET MÉLENCHON ACCUEILLENT TROIS OPPOSANTS RUSSES À POUTINE​

Un peu de bon sens voyons !!!
Ce sont les opposants qui deviennent crédibles maintenant ???
Qu'en est il des opposants à ton clown Zelensky ?

La Cour de cassation ukrainienne a terminé d’interdire les 12 partis politiques d’opposition. Le dernier était le Parti socialiste d’Ukraine.

Il est reproché à ces formations d’avoir agi en respectant les Accords de Minsk (2015), reconnus par le Conseil de sécurité des Nations unies (résolution 2202).

Rajoutons à ceci, un PARLEMENT européen infiltré par la CIA et autres multinationales US où « On coupe toutes les têtes et les pieds qui dépassent » :D

Reagan le cow boy de cinéma s'est révélé un excellent président américain.

Zelenski est tellement bon dans son rôle que les imprécateurs n'arrêtent pas de l'accabler.
S'il était aussi nul que ses détracteurs le souhaitent, on en parlerai plus.
Volodymir Nazi a bouclé la boucle !

Les Nazis de la Planète pourront lui élever une statue !

Et si l'on revenait au sujet principal, la russie qui n'est pas isolée puisqu'elle a le soutien de la Corée du Nord et de Cuba
Aucune info là dessus dans nos chers média aux ordres, ils préfèrent dire que l’armée russe s’effondre ou que Poutine est fou ou malade, il ont ordre de taire les liens qui unissent l’occident et les néonazis ukrainiens, et surtout d'avouer que la Russie a le soutien de 85% de la population mondiale !

Filauzof, toujours dans l'argumentaire développé et pas du tout dans les slogans expéditifs assénés comme un mantra :)

• L'otan, c'est le mal
  • La russie, c'est les gentils
  • l'ukraine, c'est les méchants
  • Zelenski, c'est un nazi
  • Poutine, c'est un brave
  • l'iran, c'est une démocratie
  • Les usa, c'est le deep state
  • l'Occident, c'est pas gentil

Que du haut vol... Sartre doit t'admirer de sa tombe :cool:
pour ton délire ironique du genre l'Iran c'est une démocratie, l'Angleterre n'est pas une démocratie, et d'autre pays de l'otan et en dehors ne le sont pas non plus !
et une démocratie si c'est pour élire un président qui choisi son gouvernement et qui fait passer les lois qu'il veut avec un 49.3 il n'y a aucune différence, mis à part esthétique, avec un tyran !

et encore il y a eu dans l'histoire de l'humanité des tyran qui ont fait plus de bien à leur citoyens que n'importe quel président aujourd'hui !

le deep state c'est pas les usa mais les oligarques occidentaux ...

l'Ukraine c'est pas les méchants c'est les dindons de la farce qui se sont positionnés entre les USA et la Russie ...

l'Otan c'est pas une coalition mais l'empire Américain ! Darius à fait la même chose pour dominer le monde !

zelinsky c'est un comédien qui s'est pris à son propre jeu et qui ne veut pas faire machine arrière ...il s'est pris pour captain américa ...

la russie c'est les forts et les Justes, et aucune propagande ne peut nous faire croire le contraire ...

concernant les nazis, la propagande anti nazi s'est terminée cette année ... on va enfin pouvoir en parler sans passer pour un antisémite systémique ...

poutine c'est un brave ! son nom restera dans l'histoire de l'humanité comme le plus grand dirigeant de ce monde !

Retour