Texan Moore
made to be a fool
halloween est proche, allez vous vous deguiser pour l'occasion et en quoi? pour ceux qui habitent au maroc en quoi auriez vous voulu vous deguiser si jamais halloween fut celebre au maroc?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'etais mon deguisement pour l'anne dernierre, je veus chenger cette anne je pensait fair le monstre de frankenstein mais je suis toujours indecis
c'etais mon deguisement pour l'anne dernierre, je veus chenger cette anne je pensait fair le monstre de frankenstein mais je suis toujours indecis
was'up socrate!
je te comprends mon ami, rake 9dime on se deguisait pas fin octobre en grece a l'epoque de 400b.c. hehe
halloween c'est une bonne excuse pour faire n'importe quoi mec surtout dans une boum entre etudiants universiataire...si tu vois ce que je veux dire
http://en.wikipedia.org/wiki/ERASMUS_programme
wtf?! je ne savaispas que tu avais tout un programme juste pour les fetes reserve aux etudiants universitaires lol t'es fort toi : D
y a des roumaine ou des ukraine a erasmus??? je les adoores
drari sem7oulya ana jay, rani f convers. webcam m3a chi roumaine
c'est quoi cette discussion de fou
**** je pensais a toi et t venue directe meme seconde
prends moi pour une idiote mdr .... Comme si t'avais aps lu mon message aussi dessus .
je te jure que c est vrai y a le temps de la rigolade et le temps du serieux, la j'etais serieux
Moi je vais me déguiser en kebch, J'ai l'droit?
t'as pas besoin de déguisement ....
Pirouette, t'as retrouvé ta chaussette ou pas encore ?
EL Nino je t'aime ! ! ! on s'aime tous les 5 ?
rigoles de ma gueule toi
non je suis trop triste elle était rayé verte et orange .....
Moi je vais me déguiser en kebch, J'ai l'droit?
tkt socrate l'alcool ca me conner
piroutte mre7ba bike d'ailleur la fete sera encore 3 fois meilleur avec une touche feminine marocaine
DEmande à Texan Moore, il a un stock de chausettes chez lui !