Texan dude, I'm not going to hold out much longer in this forum I fear...I am a persona non grata ask my buddy the philosophe for my personal contact info, i'll be delighted to discuss with u our future business endeavours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Texan dude, I'm not going to hold out much longer in this forum I fear...I am a persona non grata : D ask my buddy the philosophe for my personal contact info, i'll be delighted to discuss with u our future business endeavours ; )
Our future business?
vegas for spring break bb
wanna join us?
donc reste clean sur ce forum sinon je ne pourrais pas vous contacter pour finaliser notre "business" : D
coucou ; );;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
halloween est proche, allez vous vous deguiser pour l'occasion et en quoi? pour ceux qui habitent au maroc en quoi auriez vous voulu vous deguiser si jamais halloween fut celebre au maroc?
Bonsoir!
Ton ami Al Amrani purge une peine à durée indéterminée
Comment jdéteste cette fête de mort tffffffffffffffffffou
non ppourquoi ça ?Socrate102 est "imbannissable" : D
Notre business sera lucratif...
Bonsoir!
Ton ami Al Amrani purge une peine à durée indéterminée
hey pirouette tu veux nous rejoindre a vegas ce printemps?
pour faire quoi?^^............
bon la je ne peux pas te repondre ca depends solonelement de tes intentions
tkt je serais la pour te proteger des morsures de socrates
parce qu'il mord ?? il a la raage ou quoi : eek: ?? mmdrrr
on peut s'attendre a tout d'un socrate donc vaut mieux prendre ses precautions
t'as pas remarque la facon dont il te draguait hier, ca me rapellait un predateur qui tournait autour de sa proie, je te jure c'etait flippant :e ek:
j'ai pas remarqué qu'il me draguait déjà mdrr .....
moi jsuis une pauvre petite âme innocente en plus
j'ai pas remarqué qu'il me draguait déjà mdrr .....
moi jsuis une pauvre petite âme innocente en plus
C'est plutôt Texan Moore qui tâte le terrain là
mais non, mais qu'est ce que tu raconte toi..? >_>
Ca va déstresse mon gars...
aji tu tombes bien toi, on cherche pour l'occasion une chikha pour les festivites du mousseme de vegas ca te dis le poste?
aji tu tombes bien toi, on cherche pour l'occasion une chikha pour les festivites du mousseme de vegas ca te dis le poste?
le gout du public vegas n'est le meme que le public marocain, ca aime les sveltes avec les rondeures bien en place
le gout du public vegas n'est le meme que le public marocain, ca aime les sveltes avec les rondeures bien en place
fruitdef c'est un cadavre ... Hein fruitna mdr ?^^ elle a rien du tout xD
Mais grave, aussi sèche tu meurs, pas de poitrine, pas de fesse, on voit mes côtes à 2km...
lol encore faudrait-il en avoir des rondeurs bien en place
pire je dirais pire même, l'autre jour tu te souviens les gens dans la rue ils avaient peur de toi
lol donc pas de chikhates ce spring break?? : (
pirouette tu veux prendre le post, je suis sur que tu vas adorer : D
je crois pas que vous etes maigrichines autant que celle la http://www.strangecosmos.com/images/content/115306.jpg