La science est une chose incomprise ou mal véhiculée

oui j'ai un telle coran !

Parfait. L’idéal, le document doit se trouver dans « Document HTML » car si tu ne choisis que 2 lettres où le mot en entier, ils apparaîtront en surbrillance jaune.
Et bien avec le module de recherche (Ctrl f) tu pourras constater que le titre de la sourate sera le ou les derniers dans la sourate même, et que dans les sourates qui suivent le mot n'y est plus.
Ce sera le début de la compréhension
A l’école généralement les gros TITRES préparent à révéler l’essentiel,
le titre est sensé être l'explication et non sa mort.
Donc tu comprendras que pour l’expliquer, il faut que le mot meurt (le mot, tous les mots quels qu’ils soient), l’image du mot en plusieurs exemplaires est le même mais son poids est différent, c’est ce qui en ressort de mon étude, et pourquoi pas la tienne aussi.
Tu veux la vérité ou faire coïncider la vérité à tes rêves.
Tu pourras voir tout les « rêves » et cela finira à trêve (traduit par TouT rêve (mot vraiment unique) la chose est Hudaybiya c’est ce qui reste là où c’est écrit.
HU est plus que Haut, il y a de quoi à être HumiLié quand un L sort de H, cela se fait par M, pas les lettres d’Allah (mAL)
Ceci pour dire que c’est bien d’une séparation des lettres comme si les mots étaient de la matière.
C’est pas en discutant avec tes pères que tu vas comprendre ce que je dis.
Le dictionnaire a été influencé par les gens d’église, à toi d’être plus MALin, si tu veux ressembler au texte.

Parfait. L’idéal, le document doit se trouver dans « Document HTML » car si tu ne choisis que 2 lettres où le mot en entier, ils apparaîtront en surbrillance jaune.
Et bien avec le module de recherche (Ctrl f) tu pourras constater que le titre de la sourate sera le ou les derniers dans la sourate même, et que dans les sourates qui suivent le mot n'y est plus.
Donc tu comprendras que pour l’expliquer, il faut que le mot meurt (le mot, tous les mots quels qu’ils soient), l’image du mot en plusieurs exemplaires est le même mais son poids est différent, c’est ce qui en ressort de mon étude, et pourquoi pas la tienne aussi.
Tu pourras voir tout les « rêves » et cela finira à trêve (traduit par TouT rêve (mot vraiment unique) la chose est Hudaybiya c’est ce qui reste là où c’est écrit.
HU est plus que Haut, il y a de quoi à être HumiLié quand un L sort de H, cela se fait par M, pas les lettres d’Allah (mAL)
Ceci pour dire que c’est bien d’une séparation des lettres comme si les mots étaient de la matière.
Le dictionnaire a été influencé par les gens d’église, à toi d’être plus MALin, si tu veux ressembler au texte.
bon je vient de comprendre,

pour le coran c'est en arabe que les mots on leur sens, rien que le faite de pense a un mot les versets sorte d'elle-même

Jai presque rien compri ou est ce que vous voulez en venir. Pourriez vous tout expliquer de A a Z svp.

pour le coran c'est en arabe que les mots on leur sens, rien que le faite de pense a un mot les versets sorte d'elle-même

Oui parce que un mot veut en dire plusieurs (l'arabe)
Il ne dira pas plus que ce qui est écrit
Dans ce cas pourquoi parler le français

l'arabe n'est pas une arme, s'il n’est pas compris il n'est rien
Je parle uniquement du Coran en français
Un chien reste un chien
Un chat reste un chat
Une femme reste une femme ….
Ne vous montez pas la tête et restez humbles si vous le pouvez

Apprendre autre chose n’est pas incompatible
Le français vous y autorise

Oui parce que un mot veut en dire plusieurs (l'arabe)
Il ne dira pas plus que ce qui est écrit
Dans ce cas pourquoi parler le français

l'arabe n'est pas une arme, s'il n’est pas compris il n'est rien
Je parle uniquement du Coran en français
Un chien reste un chien
Un chat reste un chat
Une femme reste une femme ….
Ne vous montez pas la tête et restez humbles si vous le pouvez

Apprendre autre chose n’est pas incompatible
Le français vous y autorise
c'étains pas dit dans le sens péjoratif

j'ai pas le chois pour le français, je dois le parle

Pareille pour le français c'est les lettres, c'est plus fin

une LETTRE concernent un courier
une LETTRE de l'alfabet dans le Coran ou la Bible, le volume peut être le même

Pareille pour le français c'est les lettres, c'est plus fin

une LETTRE concernent un courier
une LETTRE de l'alfabet dans le Coran ou la Bible, le volume peut être le même
oui le volume, mais une lettre doivent être lus avec celle qui sont accoler avec cette lettre les mots on plusieurs sens dans leur langue et pas forcement traduis dans touts leur sens dans un mot d'une autre langue,

oui le volume, mais une lettre doivent être lus avec celle qui sont accoler avec cette lettre les mots on plusieurs sens dans leur langue et pas forcement traduis dans touts leur sens dans un mot d'une autre langue,

Quand il y a une majuscule c'est surtout pour indiquer son importance et se distingue des autres.
Si la matière porte une majuscule (Feu ou Message ou Livre, Jardin etc.. elle a la même valeur que les noms propres.

Les lettres accolées sont issues de la première mais le point central sera un i pour le débutant.

Il arrive que la traduction ne soit pas correcte, c'est dans le seul but que les lettres soient à leur place.

Quand Allah parle de reconnaître par les traits, c'est comme les traits d'un soleil. Pour savoir le contenu du soleil, on utilise un spectroscope plus une fente, la lumière émise se traduit sous forme de trait, c'est seulement une fois brûlée ou par le feu que le trait apparaît, c'est pareil pour les textes, l’internaute n’est pas concerné. C'est de la science pure qui a trait à des mémoires (ÉLÉphant, abEIlle, et des vibrations, aRAIgnée, le lien avec le solEIl c’est l’abEIlle, les trAIts qu’il EnsEIgne des mémoires
Reconnaître un voleur à ses traits c’est n’importe quoi, même pour Dieu, c’est pas ses traits qui font le voleur, s’agissant de l’internaute.
Les champs magnétiques ont des caractéristiques très particulières dans l'atome, rien à voir avec notre monde.

Ce qui compte c'est le volume que i peut avoir. Allah est dans ces i le pOint du i à gauche de i c’est important, et à droite de i c’est de quoi est constitué la gauche le volume est presque égal.

Feu 98 fois avec majuscule il est aussi important que Dieu ou Allah
feu 52 fois moins importent c’est le u ou e
feuilles 10 fois feuilles représentent les "feu" dans IL LES la dernière feuille sort d’un feu à gauche de i (S 98 …récite des feUilles pUriFiées..) reste très importante en volume, les CITEs villes, le contenu, et CITE de ce qui est dedans, dans le même temps vient d’une èRe d’une tERre).
Fendeur
frère n'est qu'une ère, parce que 2 R qu'il est fRèRe la mémoire è le montre
Femme c'est la mémoire de A dès début (Arbre) qui a été multiplié des milliards de fois (Bible) la multiplication se fait sans les femmes
Fumée fait de U c'est par U que Allah jUre
fer c'est pas le vrai métal, Feu de tERre (dEs mÉmoiREs pour ÉcriRE la suiTE
ENFER de cette mémoire E est Né (les NOUS) F (force feu futur...c'est le contenu de F) ER c'est identique à tERRE qui représente une èRE invisible

Comme Homme, C est la voûte et se rejoint par H (les L)
les H en fin de mot très rare en français ah
les « omme » sont identiques

de AlLAH vous avez jamais vus LAH (d'Abu-Lahab) les mAins sont les 3 A de d'Abu-Lahab
de Dieu (d’)
suite...

oui le volume, mais une lettre doivent être lus avec celle qui sont accoler.....
Rolinet suite...
111.1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
C’était le père (périsse ri et hISSE (rire au larme si il y a un h c’est parce que tout les isse sont ensemble comme homme (om)) dans les mots en général pas plus que 2 Père (P)

111.2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
Sa fortune et OR par le F concerne Tout U c’est par cela que Allah jUre

111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
Par la suite c’est les U qui sont cassé (^) ce qui fait sortir un Feu dans lequel sort un autre feu d’ensemble FL comme ALentour ALigner escALier mais c’est avec F au lieu de A

111.4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
encore un feu déguisé entre A et E
le bois en réalité c’est les hOmme le B est un o partagé (3 o fait de S)

111.5. à son cou, une corde de fibres.
De fibre sort un feu fait de 2 o possédant une terRE

Ce qui m’intéresse c’est l’énergie dans laquelle sont faits ces mots
M et S sont des ondes
Nul doute que les sourates vont en diminuant, la raison en est simple c’est tout ce que je vous ai expliqué, impossible de faire l’effort à votre place

Comprendre qu’un esprit vit tout le temps est une erreur
Je préfère comprendre comme de la MATière, qui a commencé au début des sept « MATin », ainsi que les suivants, qui expliquent le contenu de COMMENCEMENT.
Le commencement de la Bible ne serait qu’énergie
S.59.24 le cOMmencement (unique, donc crédible) y est mentionner, il restera 65 sourates pour détruire (les nOMs représente les hOMmes par lequel tout les nOMs son fait) N= Nous.
S.114 était le début de sa multiplication par lui même, dans le Coran en français
La fin, 26 fois représente le Feu des Nous dans i
Les A fin (afin) je ne les compte pas, bien que petit le contenu est grand
Au début les Ô son plus grand c’es DeDAns Dieu et Allah qui DéciDe DE la SéParation dePUIS le FoND c’est le Nous et Dieu

tu est sure que a la Mekke, il y avais du bois ?
c’est pas moi qui a écrit le Coran mon pauvre
c’est sûrement pas le bois comme tu l’entends, apprend le B et ses faculté c’est une lettre facile et très intéressante

3.96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.
L’univers (pour allé à S)
Cela ne concerne que les mecquois ( )

Peut-on se fier aux parenthèses ?….

-qui -que -quand et -quoi la transition cq POURquoi MECquois pour que les o du fond ressort

la seul vraie Mecque entier « 48.24. C'est Lui qui, dans la vallée de la Mecque…. » c’est à cause du M de son noM que la suite peut être écrite

quel est cette dite science ?

il y a un dicton qui dit, on née pas avec la science infuse...... donc j'en déduis que la science est simplement la connaissent

de par se monde chacun de nous a un peu de cela en soit !

sur le coter religion il y t'il une seul ou plusieurs science ?

As'salam'ou aleikoum wa rahmatulahi wa barakatuhu

Encore ce genre de questions à ce que je vois :D
Il y a en effet plusieurs science en religion, je te renvoie à l'histoire d'Al Khadr et de Mûsa qui illustre bien ce que tu demande .. Al Khadr connaissait des éléments takwînî (tel événement va se produire, telle chose est en train de se passer, telle chose s'est déroulée ainsi) alors que Mûsa lui connaissait plus d'éléments tashrî'î (telle action est interdite, telle autre déconseillée, telle autre encore obligatoire, souhaitable ou licite) que Al Khadr.. Donc oui, 2 types de connaissances en tout cas ...

As'salam'ou aleikoum wa rahmatulahi wa barakatuhu

Encore ce genre de questions à ce que je vois :D
Il y a en effet plusieurs science en religion, je te renvoie à l'histoire d'Al Khadr et de Mûsa qui illustre bien ce que tu demande .. Al Khadr connaissait des éléments takwînî (tel événement va se produire, telle chose est en train de se passer, telle chose s'est déroulée ainsi) alors que Mûsa lui connaissait plus d'éléments tashrî'î (telle action est interdite, telle autre déconseillée, telle autre encore obligatoire, souhaitable ou licite) que Al Khadr.. Donc oui, 2 types de connaissances en tout cas ...
wa khadalik Salam.

tu ma fait pence un verset sur Adam

Retour