le kalam l'Allah, seul révélation sur la quel les croyants peuvent sa-cordé sans se sabordéla science c'est la connaissance de la verité
et la verité c'est
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le kalam l'Allah, seul révélation sur la quel les croyants peuvent sa-cordé sans se sabordéla science c'est la connaissance de la verité
et la verité c'est
le kalam l'Allah, seul révélation sur la quel les croyants peuvent sa-cordé sans se sabordé
en répondent a l'appel de Noé en suivent les recommandation d' Abraham et de Jacob a leur fils, en se révoltent comme Abraham ex.....comment ca ?
chacun y répond et se révolte à sa façon, mais qui le fait de la bonne façon?en répondent a l'appel de Noé en suivent les recommandation d' Abraham et de Jacob a leur fils, en se révoltent comme Abraham ex.....
a ton le temps de le faire d'une bonne façon .....chacun y répond et se révolte à sa façon, mais qui le fait de la bonne façon?
on a tout les atouts en main, le temps est diffèrent pour chaque individua ton le temps de le faire d'une bonne façon .....
oui, mais a ton le droit de laisser se que l'on peut faire aujourd'hui a demains ........laisser les chose pour les prochaine générationon a tout les atouts en main, le temps est diffèrent pour chaque individu
oui, mais a ton le droit de laisser se que l'on peut faire aujourd'hui a demains ........laisser les chose pour les prochaine génération
oui tu peut toujours donnée ton avistu veux que je te dise si t'as le droit ou pas?
bonsoir roi lis Net !
bon j'ai pas compris et la je suis sure que je suis pas le seul
oui j'ai un telle coran !a tu le Coran sur une seul page ?
oui j'ai un telle coran !
bon je vient de comprendre,Parfait. Lidéal, le document doit se trouver dans « Document HTML » car si tu ne choisis que 2 lettres où le mot en entier, ils apparaîtront en surbrillance jaune.
Et bien avec le module de recherche (Ctrl f) tu pourras constater que le titre de la sourate sera le ou les derniers dans la sourate même, et que dans les sourates qui suivent le mot n'y est plus.
Ce sera le début de la compréhension
A lécole généralement les gros TITRES préparent à révéler lessentiel,
le titre est sensé être l'explication et non sa mort.
Donc tu comprendras que pour lexpliquer, il faut que le mot meurt (le mot, tous les mots quels quils soient), limage du mot en plusieurs exemplaires est le même mais son poids est différent, cest ce qui en ressort de mon étude, et pourquoi pas la tienne aussi.
Tu veux la vérité ou faire coïncider la vérité à tes rêves.
Tu pourras voir tout les « rêves » et cela finira à trêve (traduit par TouT rêve (mot vraiment unique) la chose est Hudaybiya cest ce qui reste là où cest écrit.
HU est plus que Haut, il y a de quoi à être HumiLié quand un L sort de H, cela se fait par M, pas les lettres dAllah (mAL)
Ceci pour dire que cest bien dune séparation des lettres comme si les mots étaient de la matière.
Cest pas en discutant avec tes pères que tu vas comprendre ce que je dis.
Le dictionnaire a été influencé par les gens déglise, à toi dêtre plus MALin, si tu veux ressembler au texte.
Parfait. Lidéal, le document doit se trouver dans « Document HTML » car si tu ne choisis que 2 lettres où le mot en entier, ils apparaîtront en surbrillance jaune.
Et bien avec le module de recherche (Ctrl f) tu pourras constater que le titre de la sourate sera le ou les derniers dans la sourate même, et que dans les sourates qui suivent le mot n'y est plus.
Ce sera le début de la compréhension
A lécole généralement les gros TITRES préparent à révéler lessentiel,
le titre est sensé être l'explication et non sa mort.
Donc tu comprendras que pour lexpliquer, il faut que le mot meurt (le mot, tous les mots quels quils soient), limage du mot en plusieurs exemplaires est le même mais son poids est différent, cest ce qui en ressort de mon étude, et pourquoi pas la tienne aussi.
Tu veux la vérité ou faire coïncider la vérité à tes rêves.
Tu pourras voir tout les « rêves » et cela finira à trêve (traduit par TouT rêve (mot vraiment unique) la chose est Hudaybiya cest ce qui reste là où cest écrit.
HU est plus que Haut, il y a de quoi à être HumiLié quand un L sort de H, cela se fait par M, pas les lettres dAllah (mAL)
Ceci pour dire que cest bien dune séparation des lettres comme si les mots étaient de la matière.
Cest pas en discutant avec tes pères que tu vas comprendre ce que je dis.
Le dictionnaire a été influencé par les gens déglise, à toi dêtre plus MALin, si tu veux ressembler au texte.
bon je vient de comprendre,
pour le coran c'est en arabe que les mots on leur sens, rien que le faite de pense a un mot les versets sorte d'elle-même
c'étains pas dit dans le sens péjoratifOui parce que un mot veut en dire plusieurs (l'arabe)
Il ne dira pas plus que ce qui est écrit
Dans ce cas pourquoi parler le français
l'arabe n'est pas une arme, s'il nest pas compris il n'est rien
Je parle uniquement du Coran en français
Un chien reste un chien
Un chat reste un chat
Une femme reste une femme .
Ne vous montez pas la tête et restez humbles si vous le pouvez
Apprendre autre chose nest pas incompatible
Le français vous y autorise
Jai presque rien compri ou est ce que vous voulez en venir. Pourriez vous tout expliquer de A a Z svp.
bon je vient de comprendre,
pour le coran c'est en arabe que les mots on leur sens, rien que le faite de pense a un mot les versets sorte d'elle-même
oui le volume, mais une lettre doivent être lus avec celle qui sont accoler avec cette lettre les mots on plusieurs sens dans leur langue et pas forcement traduis dans touts leur sens dans un mot d'une autre langue,Pareille pour le français c'est les lettres, c'est plus fin
une LETTRE concernent un courier
une LETTRE de l'alfabet dans le Coran ou la Bible, le volume peut être le même
oui le volume, mais une lettre doivent être lus avec celle qui sont accoler avec cette lettre les mots on plusieurs sens dans leur langue et pas forcement traduis dans touts leur sens dans un mot d'une autre langue,
Rolinet suite...oui le volume, mais une lettre doivent être lus avec celle qui sont accoler.....
111.4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
encore un feu déguisé entre A et E
le bois en réalité cest les hOmme le B est un o partagé (3 o fait de S)
cest pas moi qui a écrit le Coran mon pauvretu est sure que a la Mekke, il y avais du bois ?
quel est cette dite science ?
il y a un dicton qui dit, on née pas avec la science infuse...... donc j'en déduis que la science est simplement la connaissent
de par se monde chacun de nous a un peu de cela en soit !
sur le coter religion il y t'il une seul ou plusieurs science ?
wa khadalik Salam.As'salam'ou aleikoum wa rahmatulahi wa barakatuhu
Encore ce genre de questions à ce que je vois
Il y a en effet plusieurs science en religion, je te renvoie à l'histoire d'Al Khadr et de Mûsa qui illustre bien ce que tu demande .. Al Khadr connaissait des éléments takwînî (tel événement va se produire, telle chose est en train de se passer, telle chose s'est déroulée ainsi) alors que Mûsa lui connaissait plus d'éléments tashrî'î (telle action est interdite, telle autre déconseillée, telle autre encore obligatoire, souhaitable ou licite) que Al Khadr.. Donc oui, 2 types de connaissances en tout cas ...