La science et ses foutaises

ahmed II

Sweet & Sour
Un autre exemple:

Quand un scientifique ne sait pas expliquer une chose avec des mots simples c'est que ce n'est que des foutaises.

Comme des pseudos dévots qui récitent des phrases incompréhensibles pour justifier des choses injustifiables, des scientifiques récitent des phrases incompréhensibles pour dissimuler qu'ils ne savent rien.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En deux mots, c'est comme avec la démocratie, les gens ne savent pas ce que sont ni l'une ni l'autre.
Et qu'ils sont incapables d'expliquer ce qu'elles sont, ni l'une ni l'autre.
Par exemple, dans votre cas, vous balancez un truisme -j'ai évolué- et vous pensez avoir exprimé une idée.
En fait vous n'avez rien dit. En plus, vous ne comprenez même pas ce que signifie débattre, comme l'autre, Origami, ça vient vider ça frustration et faire l'étalage de son ignorance, avec mépris, mais pour discuter franchement, des nèfles ! Tout ce que ça cherche c'est rassembler la meute et hurler avec les loups.
T'es en mode aigri ^^
J'ai fait un simple constat . Ton opinion sur la science a évolué (dans le sens quelle a changé).
C'est plutôt un gage d’intelligence, tu devrais me remercier.
 

ahmed II

Sweet & Sour
Nous sommes en science et j'ai écrit que ta réponse était un truisme. Tout le monde évolue... Tu n'as rien dit. Moi, je répète constamment les mêmes choses qu'il y a 20 ou 30 ans. Par contre, si tu trouves que ma pensée a changé, pourquoi n'expliques-tu pas de quelle façon, tu sais, pour qu'il y ait un échange... Tu as répondu à un ancien message où tu confirmes que je suis bousté. Quand j'avais 20 et 30 ans, j'étais bousté et il me semble que je suis toujours aussi déterminé à ridiculiser le matérialisme scientifique et sur la même ligne de pensée. En science, si j'ai changé ce n'est que pour renforcé ce que je pensais jeune, car tout ce que je dénonçais dans les foutaises de la science, aujourd'hui, sont de plus en plus flagrants.
 
tu es tout le contraire de ce que tu prétend toi tous tes sujets sont du n'importe quoi contre la morale et les principes religieux alors ne viens pas dans ces sujets de nouvelles visions sur la science de ta part pour empoisonner les esprits en donnant l

'impression que tu as changé et que tu es devenu modeste et lucide en ce qui concerne la religion et la science ,d'ailleurs tu es le seul à poster tes sujets de stupide croyant et de l'intelligent naïf dépourvu de toute conscience .



C'est pas pour tout le monde, ce voyage. Mais tout le monde peut donner de l'argent pour faire avancer la science. :prudent:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Salam ahmed,
Je confirme t'es méga boosté .... c'est quoi le souci en deux mots, avec la science ?



"“La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire.” Bachelard Gaston . la psychologie du feu ou comment des "scientifiques" nous l'ont mise profonde .. tu comprend ? mais est ce que tu comprend !!

hey universal .. a propos de science prd toi ca ..

 
Haut