La section bac a sac sable pipi caca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Bon, ben les modos, vous attendez quoi pour ouvrir une section: ramassis d'ordures?

Doit on attendre passivement que la rubrique HDC se transforme en ramassis ordurier en tout genre qui dénigre les maghrébins/maghrébines?

La bêtise humaine a atteint son point culminant ces derniers jours.

Quand des nations se valorisent, vont jusqu'à justifier leurs crimes au nom de leur chauvinisme.

Nous nous avons droit à la "nation" stupide qui s'autocritique voire s'autodétruit.

Qu'est ce qui se passe, c'est le deuxième topic en faveur d'une révolution féminine, et elle était pas allée bien loin cette révolution...Faut pas les prendre au 1er degré Celsius, mais au 7eme degré ces posts sur les maghrébines/maghrébins

Qu'est ce qui se passe, c'est le deuxième topic en faveur d'une révolution féminine, et elle était pas allée bien loin cette révolution...Faut pas les prendre au 1er degré Celsius, mais au 7eme degré ces posts

Pour prendre une chose sur le ton de l'humour, il faudrait au préalable que ça fasse rire.

Alors, sincèrement, je suis stupéfaite de savoir que ça en fait rire certains.

D'autant plus, que pour avoir lu, certaines interventions dans des topics "sérieux", je sais pertinemment bien que ce sont des topics qui se veulent humiliants.

Tu parles de moi ? :eek:

Moi t'es mon amie tu le sais, meme si tu m'a supprimé lachement :D

J'ai supprimé tous les garçons, ça n'a rien avoir avec toi lol

Pipounet, je sais bien que tu n'en penses pas moins, tu es souvent sur la défensive sur des topics plus sérieux.

Je ne dénigre personne, je dis juste que ce serait bien qu'on change de disques.

Pour prendre une chose sur le ton de l'humour, il faudrait au préalable que ça fasse rire.
Alors, sincèrement, je suis stupéfaite de savoir que ça en fait rire certains.
D'autant plus, que pour avoir lu, certaines interventions dans des topics "sérieux", je sais pertinemment bien que ce sont des topics qui se veulent humiliants.
Bon il y a peut être exagération sur les maghrébines, mais chacun à son humour,et c'est aussi un moyen pour chacun d'exposer son regard sur les maghrébines. Les maghrébines, pour la plupart on les kiffe,malgré tous les topics "humiliants".

Bon il y a peut être exagération sur les maghrébines, mais chacun à son humour,et c'est aussi un moyen pour chacun d'exposer son regard sur les maghrébines. Les maghrébines, pour la plupart on les kiffe,malgré tous les topics "humiliants".

Tu peux m'expliquer en quoi les maghrébines sont différentes des autres femmes?

Si une personne a peu de valeurs, de convictions, qu'elle ne se respecte pas, c'est naturel, qu'elle fasse des choses qui ne paraissent pas convenables.

Ce n'est pas parce qu'une personne nait maghrébine, qu'elle se doit de suivre une certaine ligne de conduite. Qui l'impose?

J'ai supprimé tous les garçons, ça n'a rien avoir avec toi lol

Pipounet, je sais bien que tu n'en penses pas moins, tu es souvent sur la défensive sur des topics plus sérieux.

Je ne dénigre personne, je dis juste que ce serait bien qu'on change de disques.

Hann tu m'a supprimé j'ai vu juste.

Tout ça parce que j'ai pas de bzezel, favoritisme :langue:

Tu peux m'expliquer en quoi les maghrébines sont différentes des autres femmes?
Si une personne a peu de valeurs, de convictions, qu'elle ne se respecte pas, c'est naturel, qu'elle fasse des choses qui ne paraissent pas convenables.
Ce n'est pas parce qu'une personne nait maghrébine, qu'elle se doit de suivre une certaine ligne de conduite. Qui l'impose?
Il s'agit pas d'imposer une ligne de conduite, ou un comportement, elles sont libres, mais les hommes aussi le sont de pouvoir exposer leurs avis , de débattre du monde qui les entoures, et notamment des maghrébines qui sont dans leurs environnements immédiats. Le coup du "Circulez ya rien à voir", c'est un peu trop facile. Les maghrébines seraient elles supérieures pour être incritiquables?

Bon, ben les modos, vous attendez quoi pour ouvrir une section: ramassis d'ordures?

Doit on attendre passivement que la rubrique HDC se transforme en ramassis ordurier en tout genre qui dénigre les maghrébins/maghrébines?

Quand des nations se valorisent, vont jusqu'à justifier leurs crimes au nom de leur chauvinisme.

Nous nous avons droit à la "nation" stupide qui s'autocritique voire s'autodétruit.
Je m'associe à ton coup de gueule...surtout parce que c'est le TIEN.
Parce que l'avis des bladimâles sur mon statut (pas choisi!) de maghrébine, hein, je m'en tamponne le coquillard!:D

Je m'associe à ton coup de gueule...surtout parce que c'est le TIEN.
Parce que l'avis des bladimâles sur mon statut (pas choisi!) de maghrébine, hein, je m'en tamponne le coquillard!:D

T'as raison, je m'en fiche aussi de ce qu'ils pensent, mais please, on peut changer de disque, la maghrébine a eu droit à son heure de gloire, ...

Voilà, au nom, de toutes les maghrébines, je vous remercie pour l'attention que vous nous avez portée.

Maintenant, trouvez-vous une autre occupation, ...

Merci Nana pour ce poste! D'ailleurs j'interviens jamais dans ces topics à 2 balles ! Et ce qui est pathétique dans tous ça c'est que ceux sont les topics qui ont le + la cote ! Pff !! Et vazy que j'insulte la maghrébine.. la rebeuze.. Mais n'importe quoi !

Oui, mais quoi? parce que c'est un forum, les gens pensent différemment?

Ce sont des êtres humains, je te signale avec un cerveau, il ne s'agit pas de hoax, ou de programmes défectueux (enfin, je l'espère)

Bah moi perso ici je dis que des conneries, tout ce qui me vient en tete je le poste :D

En vrai ta cru que jallais dire a une bladinette han bébé ... :D

Il s'agit pas d'imposer une ligne de conduite, ou un comportement, elles sont libres, mais les hommes aussi le sont de pouvoir exposer leurs avis , de débattre du monde qui les entoures, et notamment des maghrébines qui sont dans leurs environnements immédiats. Le coup du "Circulez ya rien à voir", c'est un peu trop facile. Les maghrébines seraient elles supérieures pour être incritiquables?

J'aime bien la dernière phrase sans le point d'interrogation! :D

Oui, mais quoi? parce que c'est un forum, les gens pensent différemment?

Ce sont des êtres humains, je te signale avec un cerveau, il ne s'agit pas de hoax, ou de programmes défectueux (enfin, je l'espère)
Comme dis plus haut bcp de frustration et de jugement fondés sur des géneralisation.
Ici on se lache on dis se qui nous passe par la tete meme si on sait que c'est des conneries.
Tu crois vraiment que la plupart des gars qui dénigrent les femmes maghrebines le pensent?? On va tous finir avec une maghrebine a 90%. Bref laisse parler, a leur parler tu ne feras que grossir les topics

Retour