squishy
*Tawhid wa Sunnah*
Bon ok si tu veux, les maghrébines sont supérieures pour être incritiquables!! (ya pas de quoi)J'aime bien la dernière phrase sans le point d'interrogation!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ok si tu veux, les maghrébines sont supérieures pour être incritiquables!! (ya pas de quoi)J'aime bien la dernière phrase sans le point d'interrogation!![]()
Il s'agit pas d'imposer une ligne de conduite, ou un comportement, elles sont libres, mais les hommes aussi le sont de pouvoir exposer leurs avis , de débattre du monde qui les entoures, et notamment des maghrébines qui sont dans leurs environnements immédiats. Le coup du "Circulez ya rien à voir", c'est un peu trop facile. Les maghrébines seraient elles supérieures pour être incritiquables?
T'as raison, je m'en fiche aussi de ce qu'ils pensent, mais please, on peut changer de disque, la maghrébine a eu droit à son heure de gloire, ...
Voilà, au nom, de toutes les maghrébines, je vous remercie pour l'attention que vous nous avez portée.
Maintenant, trouvez-vous une autre occupation, ...
Comme dis plus haut bcp de frustration et de jugement fondés sur des géneralisation.
Ici on se lache on dis se qui nous passe par la tete meme si on sait que c'est des conneries.
Tu crois vraiment que la plupart des gars qui dénigrent les femmes maghrebines le pensent?? On va tous finir avec une maghrebine a 90%. Bref laisse parler, a leur parler tu ne feras que grossir les topics
Comme dis plus haut bcp de frustration et de jugement fondés sur des géneralisation.
Ici on se lache on dis se qui nous passe par la tete meme si on sait que c'est des conneries.
Tu crois vraiment que la plupart des gars qui dénigrent les femmes maghrebines le pensent?? On va tous finir avec une maghrebine a 90%. Bref laisse parler, a leur parler tu ne feras que grossir les topics
Tu trouves que je suis une girouette?
J'ai dit quoi de différent?
Pipounet, ces postes sont lourds, je me sens pas vexée, rien du tout, c'est juste que c'est ridicule, ...
Tu prend trop au serieux ce que tu lis, regarde Nefert ma insulté, et j'ai rien dis tu vois ?
Alors qu'en vrai, oullalalaa elle aurait pris
Tu sais trés bien ce que je veux dire mademoizelle la gazelle de bruxelle :-D
Non ,au contraire, si elle étaient si ordinaires on en parlerai pas tant que ca sur Bladi. Personne n'est ordinaire de toute façon.Non, justement, elles sont tellement ordinaires, que c'est à croire que vous ne l'acceptez pas!
toi t'es degouté des hommesMDR, oui j'en suis certaine qu'ils le pensent.
Allahi hdina, ...
Non ,au contraire, si elle étaient si ordinaires on en parlerai pas tant que ca sur Bladi. Personne n'est ordinaire de toute façon.
toi t'es degouté des hommes
mmmm j'avoue que cela serait mon idealUne petite femme de Bejaia pour toi, et une de COnstantine pour moi![]()
Ne suit pas ces conseils a elle!!!!!!!!!!!! C'est une bizarreAbsolument pas lol
C'est marok qui veut qu'on devienne toutes gays![]()
Ne suit pas ces conseils a elle!!!!!!!!!!!! C'est une bizarre
Elle cherche juste de la compagnie
Mais chaque personne a son experience, toi tu as choisi la bonne voielol, elle a plus d'expérience de la vie que moi, j'en arriverai probablement à sa conclusion![]()
Faut pas s'énerver , rares sont ceux qui dénigrent réellement, c'est souvent que de la provocation, rien de bien méchant.Et puis dans une section "Ramassis d'ordures", les filles deviendraient rapidement majoritaires, si bien que les modos y renoncent , et préfèrent maintenir une certaine égalité niveau visibilité.on va pas jouer sur les mots hein
Bref, je disais juste aux modos d'ouvrir une section approprié pour éviter le détour
Faut pas s'énerver , rares sont ceux qui dénigrent réellement, c'est souvent que de la provocation, rien de bien méchant.Et puis dans une section "Ramassis d'ordures", les filles deviendraient rapidement majoritaires, si bien que les modos y renoncent , et préfèrent maintenir une certaine égalité niveau visibilité.
Mdr non, j'ai déconné là, j'avoue j'ai déconné, c'est pas méchant, je rigolefaut pas s'énerver, mais t'en rajoutes une couche, ...
je suis un provocateur, un ...
Mdr non, j'ai déconné là, j'avoue j'ai déconné, c'est pas méchant, je rigole![]()
Bon j'avoue que les hommes font plus de provoc' que les filles, on y peut rien, on est révolté contre la société de consommation,contre la mondialisation , le système financier internationale,etc
Non la maghrébine c'est la solutionoui bien sûr et c'est la maghrébine la responsable, sans oublier l'effet de serre, ...
![]()
Bon, ben les modos, vous attendez quoi pour ouvrir une section: ramassis d'ordures?
Doit on attendre passivement que la rubrique HDC se transforme en ramassis ordurier en tout genre qui dénigre les maghrébins/maghrébines?
La bêtise humaine a atteint son point culminant ces derniers jours.
Quand des nations se valorisent, vont jusqu'à justifier leurs crimes au nom de leur chauvinisme.
Nous nous avons droit à la "nation" stupide qui s'autocritique voire s'autodétruit.
Faut pas s'énerver , rares sont ceux qui dénigrent réellement, c'est souvent que de la provocation, rien de bien méchant.Et puis dans une section "Ramassis d'ordures", les filles deviendraient rapidement majoritaires, si bien que les modos y renoncent , et préfèrent maintenir une certaine égalité niveau visibilité.
Non je cherche wallouTu cherches la ***** ou quoi ?
Majoritaires ?
YouTube - L'Internationale Communiste en Version original (Français)Mdr non, j'ai déconné là, j'avoue j'ai déconné, c'est pas méchant, je rigole![]()
Bon j'avoue que les hommes font plus de provoc' que les filles, on y peut rien, on est révolté contre la société de consommation,contre la mondialisation , le système financier internationale,etc
Ouai, vas-y ma Nana, je suis de tout coeur avec toi![]()
![]()
Oui vas y nana , nanaaaa
dans ton joli topic (pouette pouette pouette)
en avant nana
c toi qui lconduit (pouette pouette pouette)
Oui vas y nana , nanaaaa
tu a mille amis
au beau pays de Bladi nanaaa,tu chante et tu ris ,
OUI VASI NANAAAAAAAA (pouette pouette pouette)
Bah dans ce cas là, on devait sortir en rangs serrés, brandir le poing fermé, et chanter "ché la luuuutte finaaale, etc". Dire que même les femmes veulent lutter contre l'ultra capitalisme, voilà un moyen de réconcilier les maghrébins et les maghrébines
euh je suis un mec alors!
MDRRR en avant Maya,
viens avec moi,
dans ce pays magique,
qui t'offrira du rêve (pouette pouette)
MDR, salouparde![]()
mdrrrrrrr c est le generique de OUI-OUI
Bah dans ce cas là, on devait sortir en rangs serrés, brandir le poing fermé, et chanter "ché la luuuutte finaaale, etc". Dire que même les femmes veulent lutter contre l'ultra capitalisme, voilà un moyen de réconcilier les maghrébins et les maghrébines![]()
mdrrrrrrr c est le generique de OUI-OUI
ah un point commun camarade!!!
Mon générique préféré (de machère et tendre enfance)
YouTube - Maya l'Abeille * French Opening
Ca te va bien en plus! espiègle maya!
haaaaaaaaaaaa mais tu vas arreter avec ca ,lol
jla deteste cette ****** d abeille , elle ma pourie mon enfance
ps: mais....... merci pour la dedicasse
mdr .... tu m'as trop fait rire sur coup là
J'arrête lol![]()
haaaaaaaaaaaa mais tu vas arreter avec ca ,lol
jla deteste cette ****** d abeille , elle ma pourie mon enfance
ps: mais....... merci pour la dedicasse