On a dit " boucles " pas " noeuds "Ah ben si tu peux les défaire c'est bon signe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a dit " boucles " pas " noeuds "Ah ben si tu peux les défaire c'est bon signe.
C'est pas faux...
Une fois j'ai été forcé de cuisiner pour la famille Le Pen...ça le faisait moyen..
vien on aprren larabe nou deux et on en reparle lolNan c'est pas ça.
Ce mot là aussi on le dit la 7ess ! Depuis la fameuse chanson de Rohff ça se dit encore plus .
Je parlais pas du Ha de moHammed, mais du "3a" de 3arbi, 3eyne, 3asr, 3endi, m3a, mba3ed etc
L'arabe avec des chiffres c'est dur !
ma famille me laissera jamais toucher a la bouffe pendan le mois du ramadan loooolMoi j'aide toujours à cuisiner lorsque la quantité est grande, le temps restreint, ou les parents épuisés
Je te prends au mot hein, essaie, je t'assure que ça fait plaisir de cuisiner pour des gens que t'aimes !
ma famille me laissera jamais toucher a la bouffe pendan le mois du ramadan looool
ouai javou c une bonne idée regarder des recette un peu facile et apres je me teste histoire de voir ce ke je vaut ca se trouve je sui un fin gourmet on sait pa??? loooolBah t'as 11 autres mois pour t'y essayer
ouai javou c une bonne idée regarder des recette un peu facile et apres je me teste histoire de voir ce ke je vaut ca se trouve je sui un fin gourmet on sait pa??? looool
c sure je rigole un jour jy pren vremen gout et la je bat meme ma daronne en cuisineGlobalement, la cuisine, c'est pas sorcier. Suffit que tu suives la recette, récoltes qlques astuces, et tu es sûr de ne pas faire un truc dégueulasse. ^^
Oui, on sait jamais ... tu as peut-être un talent inexploité !
mai nan tu mavai parler de ta copine mexicaine tu te rapel plus??
toi tu fai trop genre kan je t dit ouais le mot mexicunt tes partit lui demander??Non je me rappele pas .
toi tu fai trop genre kan je t dit ouais le mot mexicunt tes partit lui demander??
jsui pa fou je me rapel c t toi bref on sent fou car ça saouleparle moi darija ...ca sera mieux.....la j'ai rien compris.
jsui pa fou je me rapel c t toi bref on sent fou car ça saoule
nan tu me saoule car c toi avec ton drapeau americain et marocain en avatar tu ma di tavai une copine mexicaineje me rappele tres bien des gens je discute avec et toi je me rappele mm pas de ton pseudo
Alors tu t'es trompe de la personne.....it's ok...ca arrive:langue:
nan tu me saoule car c toi avec ton drapeau americain et marocain en avatar tu ma di tavai une copine mexicaine
Genre tu parle pa avec les beur de france dork en wourik chkon hendoo el matrague loooolmdrrrrrrrrrrrrrrr
il ya un autre bladinaute avec le mm drapeau....peut etre il parlait de sa copine
c'etait pas moi....je parle pas avec les beurs2france:langue:
Genre tu parle pa avec les beur de france dork en wourik chkon hendoo el matrague looool
tu sai tres bien ce ke c loolhahahahahahahahaha....daba hadi 3arbiya???
ca veut dire quoi matrague??
tu sai tres bien ce ke c lool
mdrrrrrrrrrrrrrrr
il ya un autre bladinaute avec le mm drapeau....peut etre il parlait de sa copine:
c'etait pas moi....je parle pas avec les beurs2france
C'est curieux ,moi aussimdrrrrrrrrrrrrrrr
il ya un autre bladinaute avec le mm drapeau....peut etre il parlait de sa copine
c'etait pas moi....je parle pas avec les beurs2france:langue:
coment ça tu coses pas les beurs
j suis temoin tu lui promit de lui présenter ta copine mexicaine:-D
3lach toi aussi t'es un beur???
keddabine bjoujkoum:langue: